L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Pépita
- Ce sujet contient 32 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2011 à 20h34 #3239aldjoParticipant
une bien jolie minette que l’on croyait jeune , parce que joueuse , un peu craintive et de petite taille
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=15025249]
Suite a un avortement , le véto l’a opérée ( bien sur ) et son verdict est loin de ce que nous avions imaginé
Une chatte usée par la rue , les portées , la faim , le froid … tout ce que connaissent les chats du dehors , ceux dont certains imagine qu’ils se débrouilleront dehors 👿
Bref une minette en mauvais état , dents cassées , déchaussées , jaunes , entre 7 et 10 ans
c’est toujours difficile de relacher un chat 😥 encore plus dans ces conditions , Christine a décidé de pousser les murs , elle restera en maison et un bonheur ne venant jamais seul ..; Pépita a maintenant une marraine :cheers:
J’en profite pour vous dire a tous , comme vous etes merveilleux et combien votre aide et votre soutient nous font chaud au coeur , MERCI20 novembre 2011 à 19h02 #4596chakiraParticipantjolie Pépita… je te vois 🙂
28 décembre 2011 à 3h56 #6250capelParticipantles mois ont passé… elle est devenue très belle… très detendue.. très joueuse… assez autoritaire 😆 … et voilà qu’elle me reclame des calins! :huh:
Pepita me fait beaucoup penser à Salomé, même façon de jouer, de marcher, même gabarit, le poil mi long et le petit caractere qui dit: ici c’est moi le chef! bon, brisby etait là avant, on la laisse mener la troupe mais ensuite, c’est moi! J’ai bien fait comprendre à Somalie qu’il n’etait pas question de ceder ma place de 2ème chef. c’est jamais très mechant mais elle s’affirme comme chef.
9 janvier 2012 à 18h24 #6746MaréchalParticipantun petit coucou de Pépita 😉
9 janvier 2012 à 18h26 #6747MaréchalParticipantquand on voit la première photo et celles de maintenant :ohmy: on se rend compte du chemin parcouru
plus rien a voir avec la pauvrette d’avant :kiss:
ça fait plaisir de voir ça !13 janvier 2012 à 22h20 #6872NadineParticipantElle est magnifique Pepita.
Ben bon !! voyons j’espère que mon petit Niven n’etait pas dans sa maison !! 😛14 janvier 2012 à 2h44 #6884capelParticipantça serait du genre à Pepita d’ecraser un chat, ça, elle sait faire… petit gabarit mais du temperament!
mais niven ne se laisse pas ecraser, héhé!
les dodos dome, je rehausse, ils ecrasent, je rehausse, ils ecrasent :silly:
15 janvier 2012 à 14h19 #6990NadineParticipantOui je sais pas pourquoi ils s’obstinent à vouloir dormir au dessus,mais sont surpris parfois :silly:
Et ben la canaille,pas tjs les plus gros,les plus fort.
J’espère bien qu’il se laisse pas faire mon ‘tit loulou 😛11 février 2012 à 4h55 #8119capelParticipantPepita qui a mis du temps à retrouver sa joie de vivre… 10 ans de galère… la neige n’a plus la même couleur, ce n’est plus celle du froid, de la souffrance mais celle du jeu! :kiss:
2 mars 2012 à 4h47 #9485capelParticipantelle est de plus en plus mimi. elle est toujours contente de me voir apparaitre dans une pièce, corut vers moi, se met devant pour un calin… pas encore très sure d’elle mais… dans le passé, elle a connu ça, j’ai l’impression que ça lui revient comme des reminscences, ça vient de loin, très loin, sans doute 10 ans… la pauvre! attention, je l’aime, suis pas sure que je la donnerai… sauf super, super, super place! 😆
2 mars 2012 à 14h43 #9516NadineParticipantJ’en suis sûre qu’elle a du gagéré la pauvre.
Mais quelle joie de vire ds la neige,elle joue comme une folle.
Mais maintenant elle est bien et en sécurité7 mars 2012 à 10h26 #9915chakiraParticipantune douceur tranquille…
7 mars 2012 à 10h26 #9919chakiraParticipant10 mars 2012 à 23h13 #10248NadineParticipantElle est magnifique et quel beau poil.
17 mars 2012 à 4h19 #10647capelParticipantun petit mot à sa marraine: tout va bien. elle est un peu plus distante en ce moment, je force pas… on a quelques puces car nounou manque de temps… quelle honte! :blush:
calin à christine de la part de pepita :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.