L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 171)
  • Auteur
    capel
    Participant

si, si, adoption possible, je suis juste étonnée.
    la question du veto se posait pour un accueil pas pour une adoption puisque du coup, c’est pas nous qui paierons
    l’adoption est gratuite
    mais voilà faut voir ses autres chats, apparemment elle n’a pas compris fiv felv et diabete avec insuline

mais surtout, s’il est au bout du rouleau, je vais pas lui dire, tout va bien, prenez le…. on attend les resultats

Nadine
    Participant

De toute façon elle a un vété à 5 min comme j’ai compris.
    Pour l’insuline elle a compris puisqu’elle a adopté une autre diabétique, pour le reste je sais pas si elle a tout compris.

L’adoption est gratuite c’est ça?

Non bien sûr, faut dire la vérité. Ok tu l’as contactes à ce moment là?

Maréchal
    Participant

je lui avait donné le mail de Christine pour qu’elles puissent en parler , pas eu de news 😉
    peut être pourrais tu le lui rendre

Nadine
    Participant

Christine t’ais envoyé mail.
    Bisous ma belle

Nadine
    Participant

Christine pour Oxford je remets sur le bon coin ou j’attends?
    Idem pour Rominou?
    Merci :kiss:

capel
    Participant

tu peux remettre si tu veux mais je te repond comme d’hab, priorité aux très adoptables. la saison est mauvaise, donc faut insister et insister sur les chatons, cheyenne, speedy, garou, felindra, roxane. il faudrait essayer de maintenir ceux là dans les 2 premières pages, voire 3. au delà, les gens regardent plus. merci nadicha! :kiss:

Nadine
    Participant

Ok d’accord c’est noté. Oui je sais et comprends pas de soucis. Tous les jours je fais les annonces.
    De rien. :kiss:

capel
    Participant

oxford5-07-122.JPG

oxford5-07-12.JPG

Nadine
    Participant

Magnifique le p’tit coeur

capel
    Participant

arf, la photo est trompeuse bien sur. il est maigre, plus de muscle, gros ventre et le poil qui tombe. mais il est heureux d’etre en cuisine, c’est l’essentiel

Nadine
    Participant

Oui certainement, mais il a l’air « bien », calme et serein.
    Finalement il reste chez toi? Ou ….

capel
    Participant

ben la jf du tarn ne peut le separer des siens… et la dame de caen à qui j’ai exposé lesfaits ne m’a pas repondu, j’atends mais de toute façon, rien avant le bilan dans 15 jours

Nadine
    Participant

Ok d’accord, ben oui avec le FELV faut separer de toute façon.
    Ben on attend alors !!

capel
    Participant

oxford est de bonne humeur…. il semble même content d’avoir des bébés dans sa pièce 😆 la visite de khrishka sur le rebord de la fenetre, uchisar…

Nadine
    Participant

Ben tu vois 🙂 en tout cas les bébés ont l’air de lui plaire on dirait !!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.