L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 171)
  • Auteur
    capel
    Participant

et oui…pfff!

capel
    Participant

bilan en cours pour les reins et diabete

echo normale. j’avais peur de la pif parce que gros ventre mis c’est lié au diabete. il provoque une fonte musculaire, niveau abdominaux egalement

Nadine
    Participant

Pour Oxford t’as pas eu une demande de

* Laurie Bauchard
    * Marie-Line Gautier ?

Déjà ouf pour la pif.

Anna
    Participant

Oui on a eu (sylvie et moi) ces deux personnes au téléphone pour Oxford. La 1ère n’est finalement plus dispo je crois. Pour la 2 eme le soucis est qu’elle est loin et qu’on est pas sûres de l’entente d’Oxford avec les autres chats. On y réfléchi.

Nadine
    Participant

[quote= »Anna » post=7439]Oui on a eu (sylvie et moi) ces deux personnes au téléphone pour Oxford. La 1ère n’est finalement plus dispo je crois. Pour la 2 eme le soucis est qu’elle est loin et qu’on est pas sûres de l’entente d’Oxford avec les autres chats. On y réfléchi.[/quote]

C’est Laurie qui n’est plus dispo? Je lui redemande pour etre certaine.

Nadine
    Participant

Anna, Laurie Bauchard est tjs dispo pour le moment lui restye une place, le seul soucis est que si ok elle demande qu’on lui améne, elle habite à 1h de route a peu près

capel
    Participant

ravie de te revoir nadicha! :kiss:

attendons les resultats de oxford, on verra ensuite

si ok, je telephonerai à laurie si j’ai son numero… je ne connais pas cette personne

si elle est loin et sans voiture… oxford a besoin d’etre suivi par le veto…

une place ça veut dire quoi? qu’elle a une pièce pour lui? il est dejà dans une pièce donc faut voir la pièce, la presence…

Nadine
    Participant

Merci à toi ma belle.

Je peux lui demander son N° de tél pas de soucis.
    Elle est a 1h de route, elle a d’autres chatsqui ont besoins d’un suivi donc !!!!
    Non pas ds une piece Christine. Je sais lui demande tout ça et je te mets les infos. Je cherche pas n’importe qui pour lui.

capel
    Participant

merci nadicha.

je dis pièce car si ces autres chats ne sont pas double positif comme oxford, je ne vois pas comment elle peut faire à part les separer en pièces

Anna
    Participant

Christine tu as déjà ses coordonnées dans un mail de sylvie 😉

Nadine
    Participant

Elle est en train de passer son permis. Sais pas comment ça se passe chez vous.

Je comprends, j’ai demandé toutes les infos et te tiens au courrant dès que j’ai.

Nadine
    Participant

Voilà Christine, sa réponse

Laurie Bauchard
    oui je peux vous donner les renseignement que vous voulez. j’ai pas de voiture mais le veterinaire est a 50 metre de chez moi. il y a toujours quelqu’un a la maison si je dit quil me reste une place c’est que je me suis fixe un nombre de 6 chats c’est pour cela. vous pouvez me contacter au 0683275920

Nadine
    Participant

[quote= »Nadicha » post=7451]Voilà Christine, sa réponse

Laurie Bauchard
    oui je peux vous donner les renseignement que vous voulez. j’ai pas de voiture mais le veterinaire est a 50 metre de chez moi. il y a toujours quelqu’un a la maison si je dit quil me reste une place c’est que je me suis fixe un nombre de 6 chats c’est pour cela.Elle a une maison de 100 M2, et oils ont acces à toute la maison.
    vous pouvez me contacter au 0683275920

Elle demande aussi: de combien son les frais d’adoption pour Oxford? et a t il un traitement particulier? [/quote]

Elle demande aussi: j’aurais aussi des question sur oxford. es- qu’il a une alimentation spécial? es qu’il a un traitement es qu’il est sociable avec les autres chats?les frais d’adoption.

capel
    Participant

ah mais elle veut adopter?!

je croyais qu’elle avait eu sylvie au tel: oxford double positif et diabetique. il ne peut etre melé à des chats negatifs

bon, pas la peine de blablater, on attend les resultats après on verra. je vois la veto demain.

Nadine
    Participant

Pourquoi, tu ne veux pas le faire adopter? Tu voulais quoi?
    Sais pas je t’ais mis les questions qu’elle me posait et j’ai dis que tu la contacterais

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.