L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

oxford6.JPG

on ne vous ment pas ! il aime les vrai calins

Nadine
    Participant

Rho lala que de calinou, il a l’air si doux,si calin !
    Que d’amour il a à donner

vicente
    Participant

trop belle la photo!il a l’air vraiment adorable!bisous a toi OXFORD

capel
    Participant

on recherche toujours une famille d’accueil pour lui! il est enfermé dans la salle de bain, pas genial.

Nadine
    Participant

je vais remettre sur mon facebook, on sait jamais.
    T’tit loulou, si beau et si calin

Exki
    Participant

Mon beau matou !!!!

capel
    Participant

n’oubliez pas oxford! certes il a une marraine, une nounou, tous les soins qu’on peut… mais il est isolé dans ma salle de bain. il maigrit peu à peu… pas une jolie fin de vie 🙁

une petite famille?

Nadine
    Participant

Le ‘tit loulou, t’es obligée de le mettre ds la salle de bain?
    J’espère qu’il va vite trouver une famille

capel
    Participant

fiv, felv, et deteste les chats… je melange pas. et donc ? maison pleine

Nadine
    Participant

Oui vrai d’autant plus si il n’aime pas les autres chats, risque de baguarre etc …
    Je rediffuse pour lui

Maréchal
    Participant

Bonjour Petit OXFORD,
    Je voulais juste t’envoyer beaucoup d’affection et plein d’amour par mail.
    Malheureusement nos chemins ne se croiseront pas, car tu habites loin de moi, mais mon coeur est tout proche et j’espere de tout coeur que tu vas vite retrouver la santé.
    Tu sais , pour moi les chats comptent plus que les humains !!
    J’ai eu moi meme un chat pendant 18 années et il est parti au paradis des chats depuis longtemps …Mais il est tjs dans mon coeur et je m’occupe des chats de ma residence pour lui rendre hommage !!
    Alors je t ‘envoie plein de courage et de lumière pour guérir de ton douloureux diabète !!
    je te souhaite une longue vie et que tu profites enfin d’avoir des amis chats et des gens qui t’aime aussi fort que moi jaime les chats!!
    Gros Bisous Nathalie.

🙂

capel
    Participant

merci nathalie, c’est super gentil

je ne fais plus de photos de oxford… quand je vois les premieres.. et on disait qu’il etait « abimé », rien à envier à maintenant 🙁

Nadine
    Participant

Oui très gentil de sa ârt ce mesage dédié à Oxford.

C’est d’actualité ceci Christine?

Après réflexion avec chouna, la présidente de l’asso, Oxford, vu l’urgence qu’il finisse sa vie en famille, est plaçable en fa en région parisienne soit proche d’ivry ou le veto me fait des tarifs asso (accessible en métro depuis Paris ) soit si la personne travaille déjà avec un veto qui fait des tarifs asso. Je ferai une les visites pré et post placements.

capel
    Participant

ça doit dater d’aujourd’hui donc d’actualité. anna se propose de faire le suivi

on peu aussi envisager d’arretre l’insuline puisque ça stresse tut le monde. mieux vaut vivre bien et peu que long et mal

mais un trajet d’oxford à paris s’il ne va pas bien… 🙁

Anna
    Participant

C’est toujours le problème le trajet,mais bon tu sais c’est pas très long non plus. Et puis faudrait déjà que quelqu’un de sérieux se propose

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.