L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

un problème d’assimilation protéine comme mon frip ? ça fait fondre les muscles :dry:

capel
    Participant

le diabete peut faire ça à lui seul je pense. après j’ai des doutes car il lui arrive de perdre l’equilibre ou d’etre maladroit…
    brf, il boit +++++ il urine +++++

le revoilà, c’est vrai une bouille à croquer, d’ailleurs je croque.

oxford27-02-12.jpg

Nadine
    Participant

Pas croquer trop fort Christine lool
    Il est superbe ce loulou.

capel
    Participant

oouais, je craque bien… et je croque

mais il maigrit… semble maladroit, devient un peu caractériel… je crois que la cumulation de pathologies va finir par avoir sa peau. Castrez vos chats!!!!

Nadine
    Participant

Ca c’est certain que toute les pathologies qu’il a n’arrange rien, mais ca reste un chat super gentil et tres calin me semble t il !
    Il mange bien ou pas?
    Du thon,du jambon ……

capel
    Participant

il mange enormement et de tout donc je me casse pas le bol à lui faire son teak 😆 il a droit à de la patée en plus des croquettes et vu que chamallow etait à coté, il a souvent eu un peu de thon…

Nadine
    Participant

Ok d’accord,ben c’est déjà ça. J’espère qu’il restera longtemps parmi nous si beau,si doux. Un amour

vicente
    Participant

le pauvre il n’est pas gaté!si il mange ,oui c ‘est déja bien,j’espère beaucoup que sa vie sera encore longue mais pas trop pénible pour lui,ce pauvre loulou!.Il a une tete adorable!il nous fait fondre!!!.C’est vrai,moi je dis souvent aux gens faites castrés vos chats et stérilisé les femelles,il y aurait tellement moins de chats errants et donc pas très heureux!!!,on peut évités cela alors faisons le!!!.Pour ma part mes 2 males sont castrés et ma femelle stérilisé comme ça pas de souci.Allez gros bisous au loulou.Et bon courage!!

capel
    Participant

gros calin d’oxford à sa marraine johanna :kiss:

il a l’air content d’etre dans une grande pièce depuis hier soir et d’avoir une fiancée. ils se connaisaient avant, l’ilot d’auzielle,se reconnaissent-ils? falbala doit surtout penser à gerer c nouvel environnement inhabituel plutot que de retrouver un ex compagnon… on verra après comment ils s’entendent.

bilan veto hier, son diabete va mieux, il mange moins, boit moins… mieux! même s’il a maigri, si… et si…

Nadine
    Participant

Génial pour Oxford,il a une copine 😆
    Pourquoi est ce que ça n’irait pas Christine? Pas de raison des vieux pots qui se retrouvent !!

capel
    Participant

on verra. oxford n’aime pas els autres chats. tant qu’elle erste cachée, il a pas l’air géné, on verra si elle commence à le bousculer sur son territoire

Nadine
    Participant

Ah ok d’accord.
    Viennent du meme endroit ou j’ai mal compris?
    J’espère qu’ils vont s’entendre quand meme les ‘tits coeurs.

Exki
    Participant

Comment va le beau oxford ??

capel
    Participant

très bien! il a l’air heureux dans sa chambre d’ami. etonnant, il n’a pas l’air de s’ennuyer

capel
    Participant

bon, oxford a l’air de vouloir vivre 😆 ça serait bien qu’il ait une famille avant l’été

d’ici là peut-etre l’insuline sera arretée, pas si compliqué que ça vous savez… maintenant on ne fait plus q’un controle tous les mois et demi…

il est adorable

il n’aime pas les autres chats, est assez trouillard donc pas d’enfant et du calme…

merci pour lui!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.