L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 171)
  • Auteur
    capel
    Participant

oxford31-01-12.jpg

vicente
    Participant

ça fait plaisir de le voir hors de sa cage ,et en plus il ne se cache meme pas! 🙂 .Il a l’air etre assez a l’aise,pauvre petit coeur il a l’air tellement adorable.Son diabète ça va?ça suit son cours j’imagine.Je ne sais pas chez vous mais ici il fait hyper froid et on est bloqué par la neige!!:).Mes chats font du gras!!

capel
    Participant

oui, il fait anormalement froid ici, enfin trop longtemps… les chats de dehors souffrent.

controle diabete mardi prochain. il supporte 2 unités, on devrait commencer à voir des resultats

il est adorable, calin… aujourd’hui il ne s’est mêmepas caché quand j’ai cuisiné: le bruit de la hote, de l’ebulition… oulalala, ça a mis un moment à rentrer sans sa tete 🙂

Exki
    Participant

comme il est beau tout fière et les yeux grands ouverts !!! Il a bonne mine sur la photo !!!j’adore les chartreux !!!

Nadine
    Participant

Il est vraiment magnifique ce loulou et heureux d’etre enfin libéré de cette cage.

j’imagine qu’ils doivent avoir froid les ‘tits loulous par ce temps.

capel
    Participant

bilan aujourd’hui. on lui a tailladé l’oreille 6 ou 7 fois dans la journée pour savoir… ça va pas mal. son diabete se stabilise à une glycemie raisonnable. on continue à 2 unités et controle dans un mois. son oeil est reparti en chlamydiose sans doute… on reprend les comprimés! soit c’est bon dans la patée, soit je me fais mordre. je choisis quoi? :blink: 😆

Nadine
    Participant

Choisis la pâtée non !! 😛
    Ben si ça pouvait se stabiliser,’tit loulou va,que des misères. J’espère que ça va aller pour lui. Je le trouve si beau et si doux

capel
    Participant

ok, va pour la patée! B)

Nadine
    Participant

Bonne décision Christine 🙂

capel
    Participant

au fait, la patée, impec! 😉

mais monsieur nous fait un coryza sur sa conjonctivite, ben tiens! :blink:

la bonne nouvelle c’est que Shaolin etant adopté, oxford récupère une marraine! Merci Johanna!!!

Nadine
    Participant

Tant mieux si ça « marche »
    Parfois j’ai de bonne idée. :silly:
    Décidement pauvre ‘tit loulou rien ne l’épargne.

Tant mieux,une marrainne c’est génial.

capel
    Participant

oxford dans son activité préférée

oxford24-02-12.jpg

Nadine
    Participant

Waouuuuuuuuuuuuuuuu trop beau ce petit coeur.
    Je vais lui faire son post rien qu’a lui ainsi que celui de Felindra (pour l’instant il y avait un post pour les deux)

vicente
    Participant

ooooh!il est trop mignon,on a envi de lui faire pleins de papouilles!!!j’adore!

capel
    Participant

des papouilles, il en demande de plus en plus… la patte un peu leste parfois mais adorable:

mais il maigrit…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.