L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 171)
  • Auteur
    capel
    Participant

bien sur que vous pouvez. c’est même recommandé! 😉

oui, on ne fait pas d’adoption à distance car quand les chats se perdent, et oxford est le bon exemple, les gens ne sont pas les demarches. je ne veux pas generaliser mais rares sont les gens qui font ce qu’on a fait, mettre une affichette dans chaque boite au lettre à 2km à la ronde en quelques heures, se mettre en l’air un genou comme delphine, de faire 30 km tous les soirs comme louloue pour chercher en dehors de son secteur…je rale sans cesse de n’avoir pu chercher aladji, micha… trop loins. je ne sais pas ce que vous, vous feriez mais chaque fois que je fais une adoption, les gens me promettent de tout faire bien… et puis… quand ça arrive, ils ne font pas. ils pensent que c’est inutile, que le chat, s’il revient pas c’est qu’il est arrivé malheur ou que il ne veut pas revenir ou que quelqu’un la volé ou surtout, ils ont la flemme de faire… je dirais entre nous.

vous etes en maison? si c’est en appartement avec impossibilité de fugue… faut voir

le diabete est normalement passager. normalement… on commence l’insuline ce soir.. la veto me dit que la peau d’oxford est comme du cuir, j’espère que je vais y arriver, qu’il ne va pas mal prendre tout ça…

en attendant votre visite, oui, oui, colis bienvenu chez moi christine capel 2 rue de la saboterie, villa 26, 31650 st orens. il mange du WD de hills tant qu’il a son diabete, ensuite royal canin sterilised… il y aussi la possiblité de devenir sa marraine pour un mois, 2 mois… c’est comme vous voulez, merci sabrina pour Oxford. et calin sera fait! :kiss:

capel
    Participant

oxford semble fatigué ce soir, j’ai baissé la dose d’insuline. mais peut-etre que c’est l’hemobarthonelose qui ressurgit, allez savoir?! ça devient compliqué tout ça.

vicente
    Participant

bonjour,j’habite en maison.Je comprends tout a fait que vous souhaitiez qu’il ne soit pas loin,c’est normal.Je viens de voir qu’il est fatigué,pfff pauvre loulou c’est vraiment la galère.Et aujourd’hui comment va t’il?.Moi j’ai du emmener un de mes chats chez le véto,car il s »était ouvert au niveau du ventre,la plaie était très grosse,j’ai vraiment eu peur,après une opération et des points de sutures,il va bien ,il s’est bien rétabli,mais m’a fait très peur ce coquin,j’ai eu peur qu’un organe ne soit touché!.mais non,tant mieux.Pour Oxford,toujours pas de maison en vu?.Les gens ont peurs que ce soit compliqué avec sa maladie peut etre.J’espère qu’il va vite se rétablir,pleins de calins et de bisous.allez bats toi Oxford!

capel
    Participant

je continue à le trouver fatigué malgré la baisse de l’insuline, veto si ça continue

comment votre chat s’est fait ça? ils nous font de ces peurs…

oui, uen famille ne voudra jamais faire des injections d’insuline matin et soir et aller chez le veto à tout bout de champ… mais j’espère une bonne ame quand même

capel
    Participant

photo d’hier

oxford21-01-12.jpg

vicente
    Participant

ohlala qu’il me craqué!!j’adore ça bouille!.C’est vrai qu’il a une petite mine,pfff!.J’espère qu’il va se rétablir vite.bon courage a vous et a lui.

Nadine
    Participant

J’espère que ca va aller pour lui,il mérite d’etre heureux ce petit bonhomme. Avec l’insuline c’est pas tjs évident et parfois il faut du temps pour qu’il se mette dessus.
    En tout cas il est magnifique.

capel
    Participant

je le trouve bien mieux! ça devait etre l’insuline, ça a agit encore quelque jour je pense. 1 unité ça a l’air d’aller… faudra voir si ça agit niveau diabete quand même… controle mercredi ou jeudi, je ne sais plus. il passera la journée à la clinique pour mesurer la glycemie plusieurs fois dans la journée

mon soucis est que je pique toujours au même endroit. si je descend plus bas que le cou, il se retourne pour me mordre, héhé! le cou, il accepte. les antibio, par contre, fini! il veut plus alors qu’il a un oeil qui coulotte… la veto lui fera en injectable retard si besoin.

sinon, toujours aussi calin… veut même pas sortir de cage. je le passerai quand même dans la salle de bain pour voir… j’ai été retardé par paperasse, etc… demain peut-etre

vicente
    Participant

contente de voir que oxford va mieux,je suis rassurée,j’espère que les examens seront bons.gros bisous mon pépère,accroche toi!

capel
    Participant

alors, finalement, on a changé les plans, il est en liberté dans la cuisine. quel trouillard! comme rozzo, quand un inconnu arrive, zou sous les meubles. plus ils sont baraqués, plus ils sont trouillards 😆

capel
    Participant

allez, il se rassure, bouge un peu dans la cuisine… mais oxford n’aime vraiment pas les autres chats. je l’ai pris aux bras et amené vers la cage de H43 pour montrer à H43 que je suis gentille, que dans mes bras, les chats ronronnent… ah, il m’a bien aidé! il a poussé un cri de guerre qui m’a fait peur à moi aussi, j’ai protégé mon visage et l’ai vite largué dans son dodo :whistle:

et il est aussitot revenu vers moi faire un calin :blink: :silly: :huh:

Maréchal
    Participant

😆
    raté dans les deux sens , H43 pas rassurée , Oxford pas réconcilié avec les autres chats :woohoo:

BARTHE
    Participant

Sacré Oxford…
    Je l’ai vu vendredi… c’est un amour ce chat… il est gentil et calin à souhait… et surtout calme et patient!!

Je confirme, il n’a pas aimé etre libéré de la cage… gros trouillard… quand on rentre dans le cuisine, on le retrouve sous le meuble mais avec le cul qui dépasse… c’est assez drole, il se planque à moitié…

capel
    Participant

oxford a passé sa journée à la clinique pour bilan diabete. il faut remonter l’insuline, une seule unité n’est pas efficace.

et son oeil qui coule, ben comme il ne veut plus avaler les antibio, on va essayer la pommade dans l’oeil :ohmy:

Nadine
    Participant

4tit coeur,j’espère que ca va aller.
    Rien ne l’epargne le pauvre!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.