L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…
- Ce sujet contient 170 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vicente, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2012 à 18h49 #14809capelParticipant
je viens de recuperer le loulou. il a mangé et pas vomis… on surveille. d’après la veto c’est le diabete, même s’il semble equilibré. ça les fargilise à tous les niveaux. Et, le stess… un chat de plus dans sa cuisine, on a deplacé son dodo… ça va etre dur pour lui. je me demande toujours si ça vaut le coup de se battre à les soigner quand ne leur offre pas un minimum de vie agreable. M’enfin, comment faire quand personne ne veut d’un double positf diabetique en accueil?! personne ne veut de chat negatif et non diabetique alors… c’est parfois decourageant
on va me dire que je refuse des familles d’accueil. oui, si la securité n’est pas là, sur que je refuse.
22 juillet 2012 à 17h31 #14839capelParticipantça ne va pas. mange pas, boit pas et avec l’insuline à coté il risque l’hypoglycemie à tout moment. je l’ai mis sous antibio car une diarrhée…
22 juillet 2012 à 22h31 #14840MaréchalParticipant🙁
22 juillet 2012 à 23h04 #14841capelParticipantoui, c’est un triste week-end. je pense que demai j’aurai encore une sale decision à prendre… et felindra je nose plus la lacher car je la trouve amaigrie, prostree 🙁 .
22 juillet 2012 à 23h21 #14847MaréchalParticipantholala , est ce qu’on a pas déjà eu une période comme ça l’année dernière en été ? ou ils avaient tous mauvaise mine , vilain poils ect :unsure:
23 juillet 2012 à 0h01 #14848NadineParticipant🙁 suis vraiment triste pour le loulou
Et Félindra pas la forme non plus je vois !!
On croise les doigts pour eux tous.23 juillet 2012 à 0h29 #14853capelParticipantben l’an dernier à cette epoque ils avaient la diarrhée à cause de croquettes qu’on m’avait conseillé moins cheres… farfadet commençait à me paraitre fatigué… oeil de l’ocean couvait son IR sans que je vois… sinon ça allait.
là on a oxford en fin de vie, un peu normal
la maman chokdée qui doit etre diabetique donc normal
felindra qui stresse un max parce qu’elle supporte pas la vie de groupe et ce depuis mars… elle craque.à part ça, tout va bien… donc ne parlons pas de poisse. on a même une grande chance que le typhus n’ait pas attaqué plein pot
mais en effet je crains le pire puisque le stress tue et ils sont trop nombreux, trop serrés, avec des cheyenne, soliman penibles, des pisseurs qui les obligent à dorimir dans la pisse… car je suis pas assez tonique pour suivre le rythme des pipis et caca de russel et mazarine… ils otn cette année, en plus, des voisins… l’an dernier on avait des ouvriers bruyants, cette année des gamins qui pleurent des voisins qui font la fete, et un chien qui veut les bouffer.
23 juillet 2012 à 22h25 #14918capelParticipantil a mangé cette nuit, semblait un peu mieux. après tout il a peut-etre juste une gastro et l’antibio agit… je vais essayer de doser l’insuline un peu en dessous si ne mange pas, conseil de la veto.
24 juillet 2012 à 0h52 #14925BARTHEParticipantEspérons que ca ira pour notre chouchou
24 juillet 2012 à 1h15 #14929NadineParticipantCroisons les doigts
31 juillet 2012 à 21h43 #15220capelParticipantOxford pas bien du tout aujourd’hui… dejà avant c’etait pas top…
à nouveau hospitalisé. j’ai hesité entre tout arreter et faire un bilan… si ce n’est que le diabete, on peut peut-etre le tirer d’affaire. mais pour la vie qu’il mene ici, franchement, c’est une grosse hesitation pour moi.
Son regard en dit long…mais je ne sais pas ce qu’il dit.
31 juillet 2012 à 22h59 #15234BARTHEParticipantah non pas mon chouchou… quelqu’un pour lui donner un peu d’amour et d’espace… pfff pauvre minou
6 août 2012 à 19h30 #15339capelParticipantOxford est parti. Son etat s’est aggravé tout au long du week-end mais fallait patienter voir si le traitement agissait… aujourd’hui jaunisse, le foie qui lachait… endormi à 16h.
merci à gwenaelle d’etre venue me soutenir
Oxford abandonné, oxford adopté et perdu, oxford retrouvé… fiv, felv, hemobarthonelose et diabete… quel costaud! le stress, l’enfermement, l’isolement, aucune famille d’accueil pour lui… sauf recemment fibroline de Caen… merci fibroline de vous etre proposé et d’avoir pensé fort à lui, je sais qu’il l’a ressenti
dors en paix gentil et courageux Oxford, les souffrances sont finies.
6 août 2012 à 22h05 #15340AnnaParticipantBon voyage Oxford …….
Merci Christine et gwenaelle6 août 2012 à 23h23 #15341salsa virginieParticipantBon voyage , Oxford , vers le paradis des chats .
Tu as connu, malgré tous tes malheurs , la chance de rencontrer Christine et tu n’as pas fini tes jours à agoniser dans la solitude .C’est important ! Tu a été soigné , nourri , protégé du froid et surtout aimé . Et tu le savais! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.