L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Oxford abandonné, adopté, perdu, retrouvé…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
  • Auteur
    capel
    Participant

oxford, très fier d’etre papa! 😆

oxfordpapa11-07-12.JPG

Nadine
    Participant

Il a l’air plutot malheureux le petit bonhomme 😛

capel
    Participant

il me voit venir avec mon flash, il ferme les yeux

non, par moment, il a envie de sortir de là. ça lui fait un peu trop d’animation je crois

Nadine
    Participant

Ah ok d’accord.
    Il est tjs ds ta cuisine?

capel
    Participant

depuis hier, oxford pas bien, pas mangé, pas bu… stressé par la maman rousse? la chaleur? le diabete

veto ce soir: diabete semble ok dans urines et sang (glycemie), temperature normale, echo normale donc???? hospitalisé. bonne chance loulou! je sais qu’il n’aime pas etre en clinique, je passerai le voir demain au cas où vaudrait mieux le reprendre

Anna
    Participant

On pense à toi oxford :unsure:

Maréchal
    Participant

🙁
    un mieux puis une rechute …. pas bon , courage gentil poilu

capel
    Participant

j’ai cru qu’il allait nous lacher pendant que l’assistante veto essayait de lui placer un cath… pfiou!

fine
    Participant

courage gros loulou

Nadine
    Participant

Des nouvelles Christine?
    Croisons les doigts pour le loulou. J’espère de tout coeur qu’il va aller mieux.

capel
    Participant

pas d’appel de la clinique… j’y passerai dans l’après midi

Nadine
    Participant

Ok d’accord, merci Christine.
    Espérons que tout se passe pour un mieux pour Oxford

capel
    Participant

oxford m’a fait une fete d’enfer, j’ai cru qu’il allait finir par me manger.

bon, il n’est pas aussi mal qu’hier, la perf a fait du bien. mais glycemie normale donc c’est autre chose. il a vomis le peu qu’il a mangé… on verra demain.

Maréchal
    Participant

j’ai eu peur de venir lire les nouvelles 🙁 , mais bon il tient le coup , il est vraiment très attaché a toi 😆
    peut être le foie au ralenti avec le stress

capel
    Participant

oui, je pense aussi au foie. je pense pas qu’il soit tirer d’affaire. c’est pas un chat qui a un lourd heritage de maladies

oui, la veto me dit toujours: il vous aime. speedy aussi… alors je repond que heureusement quelques uns m’aiment. mais je ne suis pas dupe! c’est juste parce qu’ils veulent rentrer à la maison ou que je suis un repère securisant pour eux. non, je ne crois que peu en l’amour. tout est interet sur cette terre 👿

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.