depuis hier, oxford pas bien, pas mangé, pas bu… stressé par la maman rousse? la chaleur? le diabete
veto ce soir: diabete semble ok dans urines et sang (glycemie), temperature normale, echo normale donc???? hospitalisé. bonne chance loulou! je sais qu’il n’aime pas etre en clinique, je passerai le voir demain au cas où vaudrait mieux le reprendre
oxford m’a fait une fete d’enfer, j’ai cru qu’il allait finir par me manger.
bon, il n’est pas aussi mal qu’hier, la perf a fait du bien. mais glycemie normale donc c’est autre chose. il a vomis le peu qu’il a mangé… on verra demain.
j’ai eu peur de venir lire les nouvelles 🙁 , mais bon il tient le coup , il est vraiment très attaché a toi 😆
peut être le foie au ralenti avec le stress
oui, je pense aussi au foie. je pense pas qu’il soit tirer d’affaire. c’est pas un chat qui a un lourd heritage de maladies
oui, la veto me dit toujours: il vous aime. speedy aussi… alors je repond que heureusement quelques uns m’aiment. mais je ne suis pas dupe! c’est juste parce qu’ils veulent rentrer à la maison ou que je suis un repère securisant pour eux. non, je ne crois que peu en l’amour. tout est interet sur cette terre 👿