L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 309)
  • Auteur
    capel
    Participant

je me met au tri dès que possible. brigitte et virginie t’ont mailé… je vais fouiller dans la famille aussi

Maréchal
    Participant

Christine tu as de quoi garnir une petite boutique avec nos objets ?
    sinon je peux envoyer un carton avec kit jouets 1 et 2 , cartes brodées , coussins et tapis ….
    il me semble qu’il reste un peu de tout chez toi

capel
    Participant

oui, j’ai pas mal de choses mais je sais que la dernière fois, ils voulaient à 50 cents, j’ai refusé. si tu es ok pour baisser un peu, tu dis alors à louloue le prix que tu veux

Maréchal
    Participant

ok :cheer: je contacte louloue

BARTHE
    Participant

ayé l’appart ressemble à un vide-grenier… 😉
    Pleins de sous sous pour l’asso en perspective…
    Merci aux filles pour tout ce qu’elles ont donné cette am…

salsa virginie
    Participant

Bonsoir ,

reste-t-il de la place pour quelques cartons encore?
    La journée sera longue et il vous faudra beaucoup beaucoup d’articles pour contenter tous vos clients ….

BARTHE
    Participant

bien entendu… il y a encore suffisament de place… nous pouvons encore circuler c’est que cela n’est pas assez plein… :cheer:

capel
    Participant

super les filles!

prevoies tables, cartons, supports pour presenter. si par terre ou mal presenté, les gens ne voient rien et passent sans regarder… leçon tirée de mon dernier et unique vide grenier :whistle:

et repasses par chez moi, j’ai encore des choses. quand? heu… ce week-end?

BARTHE
    Participant

ok pas de soucis je passe quand tu veux… on se tient au courant

aldjo
    Participant

Coucou,

nous aussi on a des trucs à donner. Et on pensait aussi faire une petite visite sur le stand pour vous voir et vous aider un peu aussi 🙂

Louloue, quand tu passes voir Christine, tiens nous au courant qu’on t’amène nos cartons chez Christine.

Bises.
    Aline et Joël.

BARTHE
    Participant

Coucou, oui bien sur que vous etes les bienvenues. Toutes aides et visites sont les bienvenues… En ce qui concerne les affaires, je passerai chez christine ce week surement. Je dois caler ca avec elle et vous tiens au courant
    Bises

Exki
    Participant

coucou louloue !!! je vois qu’on va avoir beaucoup de choses à vendre au vide grenier !!! j’ai déménagé donc j’ai encore fait le trie, vêtement, bibelot, luminaire… sa va être super !!!Normalement roland sera avec nous !!!!!

BARTHE
    Participant

Super on sera nombreux pour zieuter partout qu’on nous vole rien… ca commence à 10h et fini à 18h… faudra que j’appelle la mairie pour savoir à partir de quelle heure on peut venir s’installer car déja moi j’aurai au moins 2 allers-retours à faire avec la voiture pour tout amener…

fine
    Participant

on se rejoindra ou?

BARTHE
    Participant

A la maison si tu veux… je suis à Portet moi… on pourra prendre le café avant d’entamer la longue journée

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.