Christine tu as de quoi garnir une petite boutique avec nos objets ?
sinon je peux envoyer un carton avec kit jouets 1 et 2 , cartes brodées , coussins et tapis ….
il me semble qu’il reste un peu de tout chez toi
oui, j’ai pas mal de choses mais je sais que la dernière fois, ils voulaient à 50 cents, j’ai refusé. si tu es ok pour baisser un peu, tu dis alors à louloue le prix que tu veux
reste-t-il de la place pour quelques cartons encore?
La journée sera longue et il vous faudra beaucoup beaucoup d’articles pour contenter tous vos clients ….
prevoies tables, cartons, supports pour presenter. si par terre ou mal presenté, les gens ne voient rien et passent sans regarder… leçon tirée de mon dernier et unique vide grenier :whistle:
et repasses par chez moi, j’ai encore des choses. quand? heu… ce week-end?
Coucou, oui bien sur que vous etes les bienvenues. Toutes aides et visites sont les bienvenues… En ce qui concerne les affaires, je passerai chez christine ce week surement. Je dois caler ca avec elle et vous tiens au courant
Bises
coucou louloue !!! je vois qu’on va avoir beaucoup de choses à vendre au vide grenier !!! j’ai déménagé donc j’ai encore fait le trie, vêtement, bibelot, luminaire… sa va être super !!!Normalement roland sera avec nous !!!!!
Super on sera nombreux pour zieuter partout qu’on nous vole rien… ca commence à 10h et fini à 18h… faudra que j’appelle la mairie pour savoir à partir de quelle heure on peut venir s’installer car déja moi j’aurai au moins 2 allers-retours à faire avec la voiture pour tout amener…