L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 309)
  • Auteur
    capel
    Participant

c’est louloue qui gere. je crois qu’elle ne fera que portet le… je ne sais plus la date

BARTHE
    Participant

Coucou a toutes,
    Emplacement réservé a portet pour le 13 mai…on a un bon emplacement…et a priori il est grand et tres frequente…esperons…

capel
    Participant

pourquoi mes messages passent pas :huh: ?

je disais: merci pour les chats louloue. les fringues sont à l’abri de la poussière… mais pas repassés :whistle:

BARTHE
    Participant

Je t’en prie. C’est normal. Le combat continue pour ceux qui sont toujours la.
    Je passe quand tu veux recuperer les vêtements.

Vanessa : tjs dispo le 13 pour m’aider?

Les filles on peut prendre rdv pour a partir de la mi avril pour que je passe recup ce que vous donné…me contacter

Fine faudra qu’on se voit pour que je t’emprunte ton portant

Et merci d’avance pour votre collaboration a toutes

Exki
    Participant

coucou oui je suis toujours disponible pour le 13 mai tinquiet!!!

BARTHE
    Participant

ok super. Si Roland n’est pas dispo je viendrais te chercher

fine
    Participant

moi moi moi je serais là aussi 🙂
    j’amenerais le matin le portant/la table et des trucs a vendre.
    mon papa me ramene quelques truc aussi ( apparement au moins un petit tel portable, c’est pas grand chose mais il parait que ça se vend :))
    En plus j’aurais avancé mon debalage de cartons et peut etre d’autres truc a vendre si ça rentre pas dans les placard 🙂

BARTHE
    Participant

Super fine et merci d’avance… normalement nous serons à l’ombre… s’il fait chaud ca sera pas négligeable…

BARTHE
    Participant

Mesdames j’attends tjs de savoir qui veut donner quoi et ce que je dois venir chercher???

capel
    Participant

je fais le tri et je te dis. des fringues, quelque objets;.. certains à ne pas vendre à bas prix

pour toi c’est le vendredi je crois, donc prevoyons ce vendredi s tu veux

BARTHE
    Participant

oui ok faudra qu’on voit pour l’heure… je dois prendre rdv chez le véto demain pour vendredi pour amalia… bilan pour ses dents dont l’issu sera surement une date d’opé pour arracher les dents…

capel
    Participant

ah bon?! ça s’est aggravé?

BARTHE
    Participant

Oui malgré le changement de croquettes, le vetaquadent et les cachets (quand j’arrive a lui faire avaler…et de moins en moins…) je vois qu’elle a de plus en plus de diffucultes a manger…donc bilan…j’espere qu’il faudra pas arracher mais je pense que ca va etre innevitable et le mieux pour son bien etre…je vais essayer d’avoir le rdv avec emilie…en dehors de ca elle va bien et continue de jouer comme une jeunette au milieu des « 3 petits

Exki
    Participant

Vite hâte de faire de vide grenier pour ramener un peu d’argent !!!!!

BARTHE
    Participant

Oui pareil et j’espere qu’on aura suffisament de chose à vendre aussi… pour faire plein de sous sous à l’asso… et si ca marche bien je recommancerai cet été avec un autre…
    Allez dans 15 jours… et pourvu que le soleil soit au rdv…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.