L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › organisation de collectes, vide-greniers… qui???
- Ce sujet contient 308 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mars 2012 à 0h47 #10114salsa virginieParticipant
Pour en revenir au vide-grenier ; j’habite près de Villeneuve Tolosane .
Je peux stocker les articles destinés à la vente et les tables, sous mon préau et mon garage ;mais je ne souhaiterais recevoir tous les cartons que quelques jours avant le 1Avril ,il faut que je puisse circuler dans mon garage et trier moi aussi pour la brocante .9 mars 2012 à 10h39 #10115chakiraParticipantJe confirme Loulou que je serais là pour le vide grenier de Portet pour t’aider, tu nous confirmeras quand tu sauras.
Hier j’ai donc repris contact avec la « moyenne surface » avec qui j’avais convenu de définir une date en mars… directeur en vacances … j’y retourne donc la semaine prochaine à son retour de congers … on va y arriver… seul » hic » ce magasin a un rayonnage » animalerie » avec objets , panière, petits jouets … certes un modèle mais nous ne pourrons pas vendre nos articles juste une collecte en fait mais … comme dis Sylvie cela peut être large avec litière , thon etc…
Je suis allée également relancer une des animaleries qui me gardent les fonds de stock ou en limite de date de vente… hélas rien … les stocks tournent… mais il ne m’oublie pas… je fais en sorte de toute façon 😉
9 mars 2012 à 13h25 #10116BARTHEParticipantLes inscriptions se font le 31 mars Delphine, je serais à la mairie ce jour la pour réserver… A 2 ca sera plus simple… en plus j’habite à Portet alors mon zhome pourra venir nous aider et nous porter les ravitaillements à boire et à manger du coup… 😉
Par contre, je répète si tu as une collecte à faire, je serais la aussi pour t’aider…
9 mars 2012 à 13h34 #10118chakiraParticipantoui aucun probléme, je vous dis pour la collecte concernant la date etc… dès que c’est programmé je compte sur toi 😉 pour passer un bon moment et une super collecte pour les minous :cheer:
9 mars 2012 à 13h56 #10119fineParticipantil est quand celui de portet??
pour la collecte il faudra refaire les petit papiers a distribuer au gout du jour 🙂
tu peux imprimer couleur louloue? en recto verso??9 mars 2012 à 14h44 #10122ExkiParticipantbonjour à toute, si vous voulez j’ai plein de petites chose pour le vide grenier, des biblos chats, bougies et d’autres déco !!!
ma mère me donne aussi des habits qui ne lui vont plus est se qu’on peut les vendre ?
Sinon pour les vides grenier moi je serait partante, pour le 1 avril je suis pas sur encore.
et portet j’attend la date !!!
bonne journée à toutes !!!9 mars 2012 à 15h00 #10124BARTHEParticipantHello les filles,
Le vide-greniers de Portet et le dimanche 13 mai de 10h à 18h.
Oui fine je peux imprimer en recto verso et couleur sans soucis…
Vanessa, je prends tout y compris les vetements, fine a gentiment proposé de nous preter un portant du coup ca sera facile… et j’ai pas mal de ceintres à la maison…9 mars 2012 à 15h00 #10125BARTHEParticipantHello les filles,
Le vide-greniers de Portet est le dimanche 13 mai de 10h à 18h.
Oui fine je peux imprimer en recto verso et couleur sans soucis…
Vanessa, je prends tout y compris les vetements, fine a gentiment proposé de nous preter un portant du coup ca sera facile… et j’ai pas mal de ceintres à la maison…9 mars 2012 à 15h03 #10126chakiraParticipantmoi aussi j’ai un portant que je pourrai amener sans probléme.
10 mars 2012 à 15h51 #10237ExkiParticipantOk super !!! je suis libre le 15 mai !!! par contre il faudra venir me chercher si possible !!
10 mars 2012 à 15h52 #10238ExkiParticipantle 13 mai pardon !!
11 mars 2012 à 22h46 #10337BARTHEParticipantOn s’organisera pour que je te récup vanessa, t’inquiete pas
13 mars 2012 à 15h06 #10453ExkiParticipantok merci à moin que roland vienne !!!
26 mars 2012 à 12h48 #11120fineParticipantLe vide grenier du 1er avril a villeneuve se fait toujours??
26 mars 2012 à 14h26 #11121NadineParticipantSi ça se fait,mettez toutes les infos concernant cette journée,je mettrais sur mon facebook et sur mon forum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.