L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 309)
  • Auteur
    salsa virginie
    Participant

Le vide grenier de Villeneuve est très grand .
    Par contre celui de Frouzins à lieu chaque semaine.

delavault
    Participant

J’ai quelques petites choses à la maison, loulou je peux vous les déposés un soir en rentrant du travail ? je suis sur Portet-sur-Garonne

chakira
    Participant

je ne connais pas pour ma part mais je sais que celui de Frouzins est de type  » marché aux puces » d’après les inscriptions sur site … du coup il va falloir vendre au même type de prix.

Etes vous sur ce secteur ? pouvez vous stocker? ou doit on vous emmener les objets/ dons éventuellement pour qu’ils puissent être en vente dès le matin? … de même que préter une table afin de la stocker si besoin?

merci pour votre réponse… c’est pour s’organiser avant de réserver… le 1er avril va vite arriver. :), qui assurait quel horaire? Douchka feriez vous l’ouverture?

BARTHE
    Participant

Moi je peux faire l’ouverture jusqu’à 18h max.. Pour ce qui de stocker, je n’ai pas de garage mais la semaine avant je peux recolter une partie et encombrer un peu l’appart pour la semaine…
    melanie je recupererai mais quand la reservation sera confirme ey donc peu avant la date. Fine c’est ok pour le pret du matos surtout le portant ca sera pratique pour les éventuels fringues

BARTHE
    Participant

Par contre si on peut etre au moins deux c’est mieux

chakira
    Participant

oui pour installer c’est mieux au moins 2 c’est vrai.

fine
    Participant

normalement pour l’installation je vais me debrouiller pour venir, je vous tiens au courant mais normalement mon homme dors donc ça devrait pouvoir le faire 🙂
    par contre je resterais pas toute la journée travaux et déménagement oblige….

BARTHE
    Participant

Pas de soucis fine…

salsa virginie
    Participant

Je peux être présente toute la journée de 6h à 18h , mais je ne veux pas rester seule car ce serait trop long.Qui se dévoue pour me tenir compagnie?
    Je peux également stocker le bric à brac quelques jours à l’avance .
    J’ai proposé le vide grenier de Villeneuve-Tolosane ,car j’ai vu une affiche d’information.Il a l’avantage d’être très grand et tôt dans la saison ;les gens sont heureux dès les premiers beaux jours de se promener parmi les stands , après ils se lassent ;il y a trop de brocante tous les WE et partout .De plus si tout le monde est motivé, autant se lancer le plus tôt possible !
    Si tout se passe bien à Villeneuve ,pourquoi ne pas participer à celui de Muret ou autre???

capel
    Participant

vous pouvez me donner votre mail perso doushka? envoyez sur chcapel@orange.fr

merci

chakira
    Participant

merci Douchka pour vos propositions et désolée de réitérer mes questions plus concrétes concernant l’organisation…

Vous répétez… pouvoir stocker quelques jours avant … nous aimerions savoir où allez porter les objets que nous donnerions pour le vide grenier… je suppose que vous êtes du secteur de Villeneuve si vous avez vu des affiches … car ce type d’affichage se fait sur un périmètre très réduit quand il a lieu… j’ai des tables à préter… où dois je les emmener???

chakira
    Participant

j’ai eu la réponse officielle pour mon idée de collecte scolaire … ce sera NON… car le théme n’est pas lié aux enfants… ne veulent pas se disperser et ouvrir la porte à d’autres demandes. Tant pis j’aurai essayé 🙁

Par contre concernant un stand devant un magasin « moyenne surface » … est ce que je relances pour la tenue d’un stand sachant que ce sera une collecte de nourriture type qualité grande surface … est ce que ça ne vaudrait pas plus le coup par le biais d’une animalerie ?

fine
    Participant

tente JMT a labege, ils nous avaient proposé au bazar mais pour rongeur l’alimentation ne correspond pas a ce qu’on attend…
    Il y a aussi le Botanic de Labege ( beaucoup de passage comme il est a coté de carrouf)

BARTHE
    Participant

Je suis de la partie si y’a une collècte qui se fait… je viendrais aider à tenir le stand…

Maréchal
    Participant

la différence c’est que sur une moyenne surface on peut proposer nos articles boutique … pas dans une animalerie ( pour ne pas faire de concurrence 😛 )
    en moyenne surface on peut demander : litière – thon – pâtée – produits entretiens , il n’y a vraiment que les croquettes qui coincent

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.