L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 309)
  • Auteur
    capel
    Participant

tiens, je viens de trouver le nom de la maman des chats abandonnés devant chez moi: doushka!

fine
    Participant

Juste pour dire que je prend pas beaucoup d’initiative car avec Enfant + boulot + animaux perso + FA j’ai pas le temps d’organiser mais si bsoin d’un coup de main pour tenir le stand, recup de materiel )pas a mon domicile pour la moment car déménagement proche), trappage de chat, achat de matos, je suis toujours dispo
    suffit de me tel 🙂

capel
    Participant

merci fine!

j’aurais besoin pour trapper mais le soucis c’est que je n’ai qu’un seul parc, la nasse c’est pas top pour capturer. ensuite faut la place, ça veut dire qu’il faut garder le chat chez toi avant veto et 24h après opé… et porter chez le veto à st orens… et faut que le veto ait la place, donc risque que le chat reste plusieurs jours… et si femelle bien pleine, plusieurs jours c’est sur

fine
    Participant

Par contre je peux pas garder chez moi 🙁 mon homme ne veux vraiment pas d’autre chat. j’essaye mais bon…
    On verra dans à la prochaine maison si il me lache du mou….
    Pourtant j’aurais vraiment voulu t’en prendre au moins 1 pour t’aider un peu…

salsa virginie
    Participant

Bonjour ,

je veux bien vous aider à organiser le vide grenier. Il en existe un , très grand , le 1 Avril à Villeneuve Tolosane. Voulez-vous que je réserve un stand? Il faudrait des volontaires ,car le matin il faut installer le stand à 6h, rester toute la journée pour assurer les ventes et ranger tout le soir vers 18 h. Je suis volontaire pour bloquer ma journée autour de cette activité , mais je ne souhaite pas me retrouver seule pour tout gérer!
    Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de Gwennaelle et Loulou si elles participent au vide-grenier ?
    Si vous souhaitez que je réserve un stand à Villeneuve Tolosane , prévenez-moi assez rapidement . Sinon, je peux réserver celui de Muret ou les deux ,pourquoi pas?

A bientôt ,avec plein , plein de volontaires !

capel
    Participant

super doushka! louloue qui est gwenaelle, vous repondra.

seule, c’est ça le plus difficile. mais je pense que si vous arrivez à organiser, quelques personnes viendront sur le stand. moi je peux venir quelques heures si pas de soucis avec un chat, fine peut venir si libre, delphine, et je en sais plus qui s’est proposé…

organiser c’est reserver mais aussi collecter les objets à vendre les stocker, preparer le stand, etc

BARTHE
    Participant

Ben moi ca me va… Douchka renseignez vous sur les prix des stands et les modalités d’inscription et on fonce… par contre la je lance un appel aux filles car je n’ai aucun matos pour un vide grenier… faudfrai qu’on nous prette 2 tables pliantes ou juste une grande et un parasol en prévision du soleil…
    Ensuite les filles qui ont des choses à donner il faudrait me contacter pour savoir quoi que je puisse me faire une liste de quoi prendre quand et chez quand…
    Merci à toutes

salsa virginie
    Participant

Bonsoir ,

j’appelle demain la mairie de Villeneuve Tolosane .Je peux amener une table pliante et une chaise .
    Par contre , ne serait- il pas plus simple , si chaque donateur d’objets préparait lui même la liste des articles qu’il donne au vide grenier?Nous pourrions stocker les cartons deux ou trois jours avant la brocante dans un garage .Qu’en pensez-vous , Louloue?

BARTHE
    Participant

ca me convient parfaiment…

fine
    Participant

le 1 avril ça dependra de mon démenagement qui se fait soit ce week end là soit le suivant …
    je commence a preparer les cartons de vide grenier.
    Je peux preter une table pliante (planche + traiteau) et un portant pour les vetements.

salsa virginie
    Participant

Le prix du stand au vide grenier est de 10 euros.
    Les inscriptions seront ouvertes les 12 13 14 mars au Foyer Rural ou peuvent se faire par courrier, il suffit de produire sa carte d’identité (photocopie ) et une enveloppe timbrée pour la réponse .
    Voilà ,j’attends vos instructions ,Louloue et Christine et je retiens une place. Ensuite, il est juste question de vider la maison !!!

salsa virginie
    Participant

Je rappelle que je peux prêter une table pliante et une chaise .Les personnes qui souhaitent donner des articles peuvent noter la liste du matériel à vendre sur leurs cartons. Il faudrait juste entreposer ceux-ci deux ou trois jours ou la veille du vide grenier dans un garage .
    Merci à tous de votre aide précieuse et de votre participation !

chakira
    Participant

superbe idée…

Connaissez vous le vide grenier de Villeneuve Douchka ?

je prépare une liste .

Où doIt on porter le ou les cartons ensuite Douchska pour ceux ou celles qui ne pourront pas venir et être là à 6 h du matin ?

Votre garage est sur quel secteur géographique? proche de Villeneuve ? pouvez vous stocker un peu ?

chakira
    Participant

par contre je viens de regarder sur le site haute garonne, le même jour il y en a un à Frouzins juste à côté … du coup ne vaut il pas mieux rester sur l’idée de Muret et Portet?

fine
    Participant

quand les vides grenier sont proche il arrive souvent que les gens aillent de l’un a l’autre 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.