L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 309)
  • Auteur
    delavault
    Participant

J’ai des petites choses pour vous, a qui puis je les donnés 🙂

BARTHE
    Participant

Gloups j’avais pas vu…oui je te prendrai ca christine

capel
    Participant

gluk, vous parlez de collecte sur facabook? suis pas sur facebook. vous avez un plan?

sandra
    Participant

heu je me rappelle pas Christine ??

Par contre apparemment le directeur du carrefour market de grisolles est ok pour faire une journée collecte. Et ça c’est une personne qui a posté ça sur facebook. Faudrait voir mais du coup y a beaucoup d’associations qui se sont jetées sur le post…

capel
    Participant

trop loin pour que je me jette dessus… on cherche toujours des rganisatrices :whistle:

Maréchal
    Participant

les flyers sont disponibles pour celles qui voudraient afficher 😉

capel
    Participant

alors louloue, où fait-on ce vide grenier?

je passerai aider bien sur en fonction des loulous d’ici

chakira
    Participant

plus que des cartons à mettre dans la voiture 🙂 car ma collecte scolaire …il faut attendre la rentrée maintenant pour avoir une réponse :blink: et le reste idem… :S ils sont longs à réfléchir …

BARTHE
    Participant

Alors déja y’a celui de Portet mais qui n’est que le dimanche 13 mai… les inscriptions pour les portésiens sont à partir du 31 mars… je prendrais un emplacement…

En ce qui concernen Saint Orens, j’ai trouvé aucunes infos pour une vide grenier…

Labege idem rien vu…

J’ai pensé à Muret aussi, si Delphine tu peux me trouver l’info stp.

Apres dans le coin je sais pas trop… si quelqu’un a une idée ou une info n’hésitez pas…

chakira
    Participant

D’accord, j’essaie de me renseigner car je sais que sur Muret, il y en a plusieurs mais je ne connais pas les dates.

BARTHE
    Participant

Oui super merci Delphine… si jamais il est avant le 13 mai ca m’interesserai… sinon on attendra d’ici la… ou rien ne nous empeche de faire les deux meme…

chakira
    Participant

Apparemment il y aurait un vide grenier sur Muret ( quartier Estantens) le 17 mai et sur Labège le 20 .

capel
    Participant

il ya un site qui donne tous les vide grenier, tapes vide grenier sur google

voir le tarif… je donnerai les sous si c’est un bon vide grenier. comme je disais payer 15 euros pour en gagner 60 bof!

Maréchal
    Participant

et pourquoi ne pas ouvrir un poste sur le forum avec quelques objets ?

capel
    Participant

a-t-on le droit? on a droit aux objets artisanaux seulement non?!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.