L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › organisation de collectes, vide-greniers… qui???
- Ce sujet contient 308 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2013 à 12h34 #18953ExkiParticipant
coucou tous le monde, alors je fais un peu le point :
Le 28 avril début de l’installation à 6h du matin je sais c’est tot mais l’an dernier on c’était fait avoir !!
sa sera Place des halles derrière l(ancienne maire de castanet-tolosan, nous avons 2 emplacements donc 6m.
Christine c’est toujours bon pour la table ? est se qu’on peut faire le chargement le samedi 27 avril?
Fine ramène une table avec un portant
Moi j’ai la mienne et Chantal nous a prêté une planche avec deux tréteaux
Et on a 3 voitures
Totale des personnes présente 4 pour le stand et 2 (hommes) en porteur lol !
Pauline je te répons par mail.
Niveau voiture la notre est grande mais c’est pas un kangou donc a voir si sa peut rentrer le portant que tu as Christine.
bonne journée à tous18 avril 2013 à 1h54 #18957capelParticipantici il y a 2 treteaux et la planche en plexi et si on fouille on peut trouver plus grand peut-etre
ok pour le 27
Joel et Brigitte m’ont contacté pour donner des trucs. je receptionne. Sylvie et nathalie aussi, voir si on met en boutique ou vide grenier
18 avril 2013 à 11h08 #18958Pauline FèvreParticipantJ’ai des trucs à donner aussi !
Rien d’extraordinaire mais ça me fera de la place dans les placards ! 🙂
Pensez-vous qu’une vieille TL (de 2005 cathodique) puisse intéresser ??18 avril 2013 à 19h37 #18964capelParticipantoui, bien sur! tu vas au vide grenier? ça m’eviterait de receptionner…
18 avril 2013 à 21h24 #18965Pauline FèvreParticipantOui Madame, à 6h ou 7h du matin je serai là ! 🙂
Je vais voir avec Laurent s’il peut déposer nos objets le jour J. Va falloir que je le travaille au corps pour ça, car ce n’est pas un lève tôt ! :whistle:
19 avril 2013 à 2h07 #18966capelParticipantpeut-etre voir avec vanessa si laurent peut lui porter les affaires avant
j’ai recupéré chez Joel et Aline ce soir
Il parait que la vie appartient à ceux qui se levent tot 😉 . je n’y crois pas du tout 😆 mais pour les sousous pour les loulous, merci à ceux qui se leveront tot :kiss:
19 avril 2013 à 13h39 #18973ExkiParticipantcoucou si Laurent veut passer dans la semaine pour déposer les affaires ya pas de soucie.
Christine pour la les traitaux et la planche sa suffira après on n’aura plus de place pour le reste.
Et tiens moi au courant pour qu’on vienne chercher les affaire à la ferme merci19 avril 2013 à 15h16 #18974capelParticipantoups je croyais avoir repondu. ok pour samedi 27 afin de charger les voitures. après midi bien sur
27 avril 2013 à 13h31 #19012ExkiParticipantBonjour à tous, je vous rappel demain toute la journée nous participons au vide grenier de Castanet-tolosan qui se déroulera Place de la Halle, venez nombreux nous rencontrer et nous soutenir en vous faisant plaisir.
28 avril 2013 à 1h48 #19021nathalieParticipantcoucou ä tous
bon courage et bonne vente
je viendrai bien donner un coup de pouce mais…1000kilometres nous separe
desolee
nathalie 😆28 avril 2013 à 2h16 #19022capelParticipantles affaires de la boutique seront au vide grenier… on se deplace pour aller les acheter! des magnifiques choses fait main, du temps et de l’amour de la part de celles qui ont fabriqué, cousu, crocheté tricotté….
merci à Nathalie, Sylvie et Sylvie les mains de fée
et bon courage à celles et ceux qui vont se lever à 6h. Pour faire manger les LOULOUS!!!!
28 avril 2013 à 20h57 #19026capelParticipant:woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :blink: 😛 😛 :whistle: :cheer: :cheer:
445 euros!!!! ils ont été courageux, levés à 6h du matin. Merci à Vanessa et Roland, Gwenaelle et Sebastien, Pauline et Laurent, et Delphine. Ca vallait le coup! merci pour les loulous!
merci à ceux aussi qui ont donné des objets pour le vide grenier
et Merci à notre chere Maryse , qui passée par là, nous a laissé un don de 110 euros!
des choses de la boutique ont été vendues mais je suis encore perdues, je vais regarder sur le site voir ce qu’il reste et ce qu’il manque. merci donc aussi à nos boutiquieres
28 avril 2013 à 21h38 #19028Pauline FèvreParticipantQuelle journée, le froid, la pluie au rendez-vous… Mais quelle ambiance parmi les bénévoles, et quelle joie de partager ce moment pour nos beaux Loulous (les plus beaux devrais-je dire) ! 😆
Promis, je recommencerai même si mes pieds me demandent grâce ce soir. :S29 avril 2013 à 1h09 #19029capelParticipantoui, les plus beaux! 😉
soignez bien vos pieds et vos genoux et le rhume qui couve :kiss:
29 avril 2013 à 11h32 #19030fineParticipantFrigorifié et le rhume qui apparaît mais très contente de cette journée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.