L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Exki
    Participant

coucou tous le monde, alors je fais un peu le point :
    Le 28 avril début de l’installation à 6h du matin je sais c’est tot mais l’an dernier on c’était fait avoir !!
    sa sera Place des halles derrière l(ancienne maire de castanet-tolosan, nous avons 2 emplacements donc 6m.
    Christine c’est toujours bon pour la table ? est se qu’on peut faire le chargement le samedi 27 avril?
    Fine ramène une table avec un portant
    Moi j’ai la mienne et Chantal nous a prêté une planche avec deux tréteaux
    Et on a 3 voitures
    Totale des personnes présente 4 pour le stand et 2 (hommes) en porteur lol !
    Pauline je te répons par mail.
    Niveau voiture la notre est grande mais c’est pas un kangou donc a voir si sa peut rentrer le portant que tu as Christine.
    bonne journée à tous

capel
    Participant

ici il y a 2 treteaux et la planche en plexi et si on fouille on peut trouver plus grand peut-etre

ok pour le 27

Joel et Brigitte m’ont contacté pour donner des trucs. je receptionne. Sylvie et nathalie aussi, voir si on met en boutique ou vide grenier

Pauline Fèvre
    Participant

J’ai des trucs à donner aussi !
    Rien d’extraordinaire mais ça me fera de la place dans les placards ! 🙂
    Pensez-vous qu’une vieille TL (de 2005 cathodique) puisse intéresser ??

capel
    Participant

oui, bien sur! tu vas au vide grenier? ça m’eviterait de receptionner…

Pauline Fèvre
    Participant

Oui Madame, à 6h ou 7h du matin je serai là ! 🙂

Je vais voir avec Laurent s’il peut déposer nos objets le jour J. Va falloir que je le travaille au corps pour ça, car ce n’est pas un lève tôt ! :whistle:

capel
    Participant

peut-etre voir avec vanessa si laurent peut lui porter les affaires avant

j’ai recupéré chez Joel et Aline ce soir

Il parait que la vie appartient à ceux qui se levent tot 😉 . je n’y crois pas du tout 😆 mais pour les sousous pour les loulous, merci à ceux qui se leveront tot :kiss:

Exki
    Participant

coucou si Laurent veut passer dans la semaine pour déposer les affaires ya pas de soucie.
    Christine pour la les traitaux et la planche sa suffira après on n’aura plus de place pour le reste.
    Et tiens moi au courant pour qu’on vienne chercher les affaire à la ferme merci

capel
    Participant

oups je croyais avoir repondu. ok pour samedi 27 afin de charger les voitures. après midi bien sur

Exki
    Participant

Bonjour à tous, je vous rappel demain toute la journée nous participons au vide grenier de Castanet-tolosan qui se déroulera Place de la Halle, venez nombreux nous rencontrer et nous soutenir en vous faisant plaisir.

nathalie
    Participant

coucou ä tous
    bon courage et bonne vente
    je viendrai bien donner un coup de pouce mais…1000kilometres nous separe
    desolee
    nathalie 😆

capel
    Participant

les affaires de la boutique seront au vide grenier… on se deplace pour aller les acheter! des magnifiques choses fait main, du temps et de l’amour de la part de celles qui ont fabriqué, cousu, crocheté tricotté….

merci à Nathalie, Sylvie et Sylvie les mains de fée

et bon courage à celles et ceux qui vont se lever à 6h. Pour faire manger les LOULOUS!!!!

capel
    Participant

:woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :blink: 😛 😛 :whistle: :cheer: :cheer:

445 euros!!!! ils ont été courageux, levés à 6h du matin. Merci à Vanessa et Roland, Gwenaelle et Sebastien, Pauline et Laurent, et Delphine. Ca vallait le coup! merci pour les loulous!

merci à ceux aussi qui ont donné des objets pour le vide grenier

et Merci à notre chere Maryse , qui passée par là, nous a laissé un don de 110 euros!

des choses de la boutique ont été vendues mais je suis encore perdues, je vais regarder sur le site voir ce qu’il reste et ce qu’il manque. merci donc aussi à nos boutiquieres

Pauline Fèvre
    Participant

Quelle journée, le froid, la pluie au rendez-vous… Mais quelle ambiance parmi les bénévoles, et quelle joie de partager ce moment pour nos beaux Loulous (les plus beaux devrais-je dire) ! 😆
    Promis, je recommencerai même si mes pieds me demandent grâce ce soir. :S

capel
    Participant

oui, les plus beaux! 😉

soignez bien vos pieds et vos genoux et le rhume qui couve :kiss:

fine
    Participant

Frigorifié et le rhume qui apparaît mais très contente de cette journée

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.