L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 309)
  • Auteur
    BARTHE
    Participant

Bravo a tous…merci d’avoir pris le relais a ma place…désolé encore de vous avoir abandonné…me rattraperais le 30…bises a tous et bravo encore

capel
    Participant

bon, nos benevoles ont eu peur de la pluie… qui n’est pas tombée :silly: 😛 😆

du coup, on refait appel à don!!! des chats à nourrir, vacciner, soigner…

si quelqu’un a le courage de faire un autre vide grenier, une bourse aux livres… on a ce qu’il faut ! vanessa, gwenaelle, leurs hommes et joel et aline sont maintenant requisitionnés pour les samedi adoption et ne pourront pas. quelqu’un?

merci à ceux qui ont donné des objets… nous sommes desolés du flop

Maréchal
    Participant

🙁

Exki
    Participant

PS2 vendu 45€ et les chaussures pour roland 5€.
    je m’occupe du reste sur le boncoin quand je rentre de Paris.

capel
    Participant

bravo vanessa! :kiss:

capel
    Participant

sylvie, nourrisseuse les lauriers se propose pour un vide grenier s’il y a une autre personne qui se joint à elle. Elle n’a pas de vehicule

j’ai vu qu’il y avait une bourse aux livres aussi en novembre à toulouse

Exki
    Participant

Un vide grenier sur Castanet-tolosan le dimanche 28 avril qui veut participer ? c’est un bonne emplacement l’année passé on l’a fait en juillet et on avait fait une très bonne journée ! si vous voulez participer contacter moi vgagnepain@gmail.com !!
    J’attend vite vos réponses !!

capel
    Participant

ah! très bien vanessa, j’allais relancer le post.

il y en a 2 dans l’année à castanet?

allez qui est motivé? on a besoin de sous pour nourrir, vacciner, frais de la prochaine maison, et les chatons qui ne manqueront pas de nous tomber dessus même si on n’a ni la place, ni l’argent, ni l’envie…

capel
    Participant

je serai là l’aprèm si personne d’autre

Exki
    Participant

Oui apparament !! Faut qu’on les fasse les deux et celui de portet qui avait très bien marche.
    Gwenne sera la aussi !!
    Aller qui veut venir nous aider a vendre pour nos chouchous !!!

Pauline Fèvre
    Participant

Je dois pouvoir me libérer. Mon seul problème c’est que je suis toujours sans permis…
    Serait-il possible de faire du co-voiturage pour s’y rendre ?

Exki
    Participant

Coucou je le ce un message pour avoir au moins 3 tables ou planche avec trait aux si quelqu’un a ? Pauline si tu veux tu peux dormir chez nous ou si tu préfère on vient te chercher le matin a ramonville ?

Exki
    Participant

Je relance un peu pour le 28 j’ai besoin de savoir se qui te va Pauline si on vient a ramonville te chercher ? Sinon actuellement nous avons seulement 2 tables donc est se que quelqu’un a une autre table et un portant pour les vêtements ? Merci de me contacter par mail vgagnepakn@gmail.com

capel
    Participant

j’ai un portant pour vetements sauf qu’il est trop grand pour vos voitures… combien de voitures? grande voiture?

Pauline Fèvre
    Participant

Je remets la bonne adresse mail : vgagnepain@gmail.com

Ok pour Ramonville Vanessa, j’ai enfin fait comme tu demandes et t’es envoyée un email :cheer:

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.