L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 309)
  • Auteur
    capel
    Participant

bon, on a extirpé la boutique de derrière les wiskas 😉 on a recupéré à droite et gauche… encore un remplissage de voiture demain… les flyers y sont, manque la copie des statuts. mais je crois qu’on est bon.

reste plus qu’à se lever tot, decharger sur le stand, presenter… et tout vendre! 😆

Maréchal
    Participant

demande de précision ….
    combien de mètre pour installer la boutique pour savoir si je prend grande ou petite table ?

@ vanessa : bien reçu ton MP , je n’arrive qu’a 10h 😳 parce que 2h de route de mon Lot campagnard 😆 je vous rejoindrai sur place , j’ai pris ton numéro de tel au cas ou je ne vous trouve pas

@ Christine : on se retrouve sur place ? ou je passe chez toi vers 10h et on y va ensemble …

capel
    Participant

ben vu que je me suis couchée tard à cause du vide grenier, levée tot à cause du vide grenier… que roland arrive chercher encore des cartons, donc pas de sieste, que ce soir je suis en capture… je vais dormir demain 😆
    je passerai dans l’aprèm, avant que tu reparte.

capel
    Participant

courage les filles et les gars! pensez aux loulous quand vous aurez mal aux pieds, quand vous aurez chaud… merci pour eux! quel que soit le chiffre, c’est bon à prendre!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

capel
    Participant

attention!!!! roulement de tambour!!!!?????? 387 euros!!!!!

Gwenaelle et Vanessa sont des commerçantes hors pair!

merci aux garçons pour leurs bras, merci à Sylvie et No d’avoir fait le voyage, merci à ceux qui ont donné les objets et à ceux qui ont acheté… bref les minous remercient tout le monde, ça fait du bine au compte en banque… pour le grillage, pour les vaccins, pour… plein de choses!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

aldjo
    Participant

:woohoo: Super !!! Bravo à tous !

fine
    Participant

bravo a tous et un peu de biafine pour gwen 🙂

J.
    Participant

C’est genial ça, bravo à vous tous 🙂

BARTHE
    Participant

Oui t’inquiete je me tartine fine… lol… et c’est la maman de Christine qui a commencé hier soir… elle a eu pitié de moi lol

fine
    Participant

tu m’etonnes 🙂

Anna
    Participant

Bravo ! Vous êtes super douées !

capel
    Participant

ah oui! gwenaelle et vanessa sont dans leur element!

Exki
    Participant

attention tenez-vous prêt bientôt un vide grenier !!!!

capel
    Participant

je fais les poubelles chez ingalls 😆
    – une collection du journal « le monde »
    – 2 carcher, mince je connais pas l’ortographe :whistle: le truc qui crache de l’eau quoi… qui doivent plus marcher mais on va verifier
    – une cheval à bascule en bois à restaurer
    – 2 corbeilles papier
    – 4 bouquins

est ce que des vis, clous, matos brico plairait?!

BARTHE
    Participant

Prochain vide grenier le 18 aout…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.