L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

[quote= »Vanessa » post=7441]
    est se quon un book de nos chats pour le présenter et faire venir des gens ?[/quote]

:cheer: oui oui je viens avec , ainsi que des bulletin d’adhésion et une boite a don …. qui doit encore être chez Christine 😛 , mais le classeur adoption je l’ai 😆

Exki
    Participant

ok c’est super Sylvie donc pour l’instant il y a Gwenne Sylvie Roland et moi qui veut participer encore allé plus on est de fou plus ramènera de l’argent pour nos loulous !!!

capel
    Participant

c’est bien de m’ecouter! et si je dis 6h30 au vide grenier, 6h chez toi? 😆

je veillerai à ce que telephone, sonnette et tout soient coupés ce jour là! 👿

merci pour les loulous!!!

fine
    Participant

christine tu me donnera le num d’annie pour que j’aille recuperer les livres 🙂
    Merci

capel
    Participant

je n’ai pas, c’est louloue qui a le classeur adoptions, adhesions….
    mais je crois qu’annie te l’a mis sur son post: « annie »

DUMAS
    Participant

Bonjour Christine,

Je vous envoie par mail mes coordonnées pour Fine.

Bonne soirée.

Exki
    Participant

Coucou j’ai récupéré les affaires de Clélia qui sont sympa sa devrait bien partir !! Et les affaires de Mariaem que nous avons retrouvé à la pension entre chat de Castanet-tolosan ui est un super endroit !!
    Merci à toutes les deux pour vos affaires.
    Bon si j’ai bien compris pour le vide grenier il y aura gwenne, Sylvie, Roland et moi pas d’autre volontaires ?

BARTHE
    Participant

Seb sera la aussi vanessa, ca fait qu’on est 5 ca devrait aller du coup non? tu crois pas?
    De mon coté j’ai récupéré les affaires de Brigitte samedi… des trucs qui devraient bien partir aussi… j’ai aussi des chaussures de mon coté… Brigitte passera nous voir dans la journée d’ailleur…

BARTHE
    Participant

voir 6 si No vient avec sylvie

Maréchal
    Participant

No sera là :cheer:

Exki
    Participant

Coucou c’est super on sera un bon petit groupe. Fine tu peux nous prêter ton porteur pour les vêtements ?

fine
    Participant

oui c’est prevu 🙂
    j’amene demain a gwen: les deux tables, le portant a vetement les livres d’annie + quelques petits trucs.
    par contre il faudra prendre des ceintres

BARTHE
    Participant

pourvu que le beau temps soit au rdv… :S

Exki
    Participant

coucou normalement il fera beau !!! tinkiet pas on faire plus que le dernier on croise les doigts :::)))))

capel
    Participant

j’aime votre methode cohet :kiss: allez, 400 cette fois! :woohoo:

heu… la boutique de sylvie est derrière les 250 kg de wiskas, haha! 😆

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.