[quote= »Vanessa » post=7441]
est se quon un book de nos chats pour le présenter et faire venir des gens ?[/quote]
:cheer: oui oui je viens avec , ainsi que des bulletin d’adhésion et une boite a don …. qui doit encore être chez Christine 😛 , mais le classeur adoption je l’ai 😆
ok c’est super Sylvie donc pour l’instant il y a Gwenne Sylvie Roland et moi qui veut participer encore allé plus on est de fou plus ramènera de l’argent pour nos loulous !!!
Coucou j’ai récupéré les affaires de Clélia qui sont sympa sa devrait bien partir !! Et les affaires de Mariaem que nous avons retrouvé à la pension entre chat de Castanet-tolosan ui est un super endroit !!
Merci à toutes les deux pour vos affaires.
Bon si j’ai bien compris pour le vide grenier il y aura gwenne, Sylvie, Roland et moi pas d’autre volontaires ?
Seb sera la aussi vanessa, ca fait qu’on est 5 ca devrait aller du coup non? tu crois pas?
De mon coté j’ai récupéré les affaires de Brigitte samedi… des trucs qui devraient bien partir aussi… j’ai aussi des chaussures de mon coté… Brigitte passera nous voir dans la journée d’ailleur…
oui c’est prevu 🙂
j’amene demain a gwen: les deux tables, le portant a vetement les livres d’annie + quelques petits trucs.
par contre il faudra prendre des ceintres