L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier organisation de collectes, vide-greniers… qui???

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 309)
  • Auteur
    fine
    Participant

je peux preter les deux tables de l’autre fois, le portant ça dependra de mon etat d’avancement de débalage de cartons mais je m’y met ce week end 🙂

pense a prendre de la monnaie 🙂

Maréchal
    Participant

moa comme une grande égoïste je viens avec Ma table 😆
    son sérieux c’est juste que vu le trajet j’ai pas les mêmes horaires que vous , je serai sans doute là vers 10h et repartie vers 16-17h 😳 peux pas faire mieux ….
    on a combien de mètres ?
    faut penser aux casses croutes aussi et boissons
    et si quelqu’un pouvait passer chez Christine pour apporter les articles boutique , ce serait super !

capel
    Participant

ben de toute façon, tout est entassé chez mes parents depuis le dernier vide grenier donc faudra passer 😉 .

Maréchal
    Participant

😉 ok
    si je pouvais avoir quelques flyers aussi … merci

capel
    Participant

ok, je les met avec les articles de la boutique

fine
    Participant

attention pour les flyer il faut marquer dessus ou derriere « ne pas jeter sur la voie publique » pour pas qu’on soit embété.
    peut etre a la main ou un tampon serait pas mal…
    j’essaye d’en faire faire aux enfants :woohoo:

capel
    Participant

en ne les donnant qu’à des gens interessés, ça devrait aller. non?!

j’ai decouvert 2 treteaux et une planche à la ferme si besoin

J.
    Participant

si c’est ici qu’il faut poster pour le vide grenier … J’ai un paquet de fringues dont je veux me debarasser, toutes en assez bon état .. Si ca interesse dites-moi et je vous file ça ^^

capel
    Participant

oui, mais verifie le carton avant de le donner… des chats partent comme ça des fois 😆

Exki
    Participant

coucou tous le monde !! j’ai la confirmation pour le vide grenier, c’est le 8 juillet de 9h à 19h sur la place des halles l’ancienne place de la mairie de Castanet-tolosan, les emplacement sont attribués au fur et à mesure des arrivées, donc je propose qu’on y soit pour 8h pour avoir le temps de bien s’installer .

Alors pour vous motiver à vous le lever tôt un dimanche matin je vous propose un bon café ou thé avec des viennoiseries (gwenne je copie sur toi mais c’était motivent ) chez moi vers 7h pour prendre le temps de blablater !!!

Clélia si tu veux tu peux venir me déposer les habits chez moi si c’est pas trop loin pour toi je suis sur castanet-tolosan.

Gwenne est se que tu est libre le vendredi 6 juillet on pourrait triller et ramener les choses de l’ancien vide grenier ?

je vous donnerai mon adresse le vendredi bisous à tous et bonne journée

capel
    Participant

ok je bloque vendredi 6 pour vous donner les affaires

j’en ai rajouté

vous m’avez pas dit: planche et treteaux?

si je peux me peremettre: café et gateries sur place à 7h… plutot que chez toi. les brocanteurs passent tot et les gens vont s’installer très tot aussi. si vous voulez pas etre en plein soleil ou sous la pluie… mais je vous laisse faire car moi je dormirai :whistle: sauf si je tiens la forme… on verra

des bouquins chez annie, des trcus chez maria…

fine
    Participant

j’ai envoyé un mp a annie car apparement elle habite pas loin de chez moi
    louloue m’a demandé si je pouvais recuperer les livres en dans ce cas, je les lui amene semaine prochaine avec table et portant (si tu veux lui donner mon numero de tel pas de soucis :))
    j’ai aussi quelques petits objets qui viennent de chez laeti

J.
    Participant

Vanessa, oui, mais il me faudra ton adresse pour le gps ahah ^^

Exki
    Participant

7H bon allé qui est motivé ? donc 6h30 chez moi lol
    Qui vient ?
    Christine on va venir chez toi avant de commencer pour te kinnaper!!!
    est se quon un book de nos chats pour le présenter et faire venir des gens ?

BARTHE
    Participant

ok pour 06h30 chez toi vanessa et ok pour le vendredi 6juillet suis disp
    Fine ok aussi pour rdv maison jeudi 5 pour que tu me porte tout…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 309)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.