L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › organisation de collectes, vide-greniers… qui???
- Ce sujet contient 308 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2012 à 1h27 #12508MaréchalParticipant
rien a ajouter , bravo a tous !
j’ai pu constater d’une oreille de l’ambiance survoltée 😛
racontez nous qu’on puisse en profiter aussiMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
j’aurais voulu y être … un appareil photo ???? :dry: y aurait il une tite photo pour nous 😆
14 mai 2012 à 10h40 #12516AnnaParticipantOh c’est génial ça !!!!!! Un grand bravo à tous et à toutes ! Vous êtes trop forts ! :woohoo:
14 mai 2012 à 11h16 #12518BARTHEParticipantApres cette journee formidable mais épuisante, entouré d’une equipe de champions, nous partons nous reposer 3 jours a la mer avant de reprendre du service jeudi… Je mettrai les photos a notre retour de la surprise de notre présidente quand elle a decouvert que notre maigre butin c’était transformé en un joli mago… Les vilains blagueurs…vanessa on attend les photos du groupe et du stand….
Encore une fois merci a tous14 mai 2012 à 18h31 #12529capelParticipantje t’interdis de mettre ma sale tete du dimanche! 😆 même si j’avais l’air happy 😆 est-ce que que roland a photographié louloue au même moment? parce que sa tëte de chenapant valait le coup ! 😛
15 mai 2012 à 11h54 #12566ExkiParticipantVoici toute l’équipe de champion !!!!
Super bonne journée !!!
15 mai 2012 à 12h07 #12568fineParticipantLes chmapionnes c’est gwen et vanessa 🙂
elles ont rien laché et c’est des super vendeuses….15 mai 2012 à 14h09 #12571capelParticipantque vous etes beaux! manque aline , les fanfans et roland!
15 mai 2012 à 16h03 #12581fineParticipantroland prend les photos, aline et les enfants sont au parc car la journée a été longue.
ils ont été super… chapeau aux parents 🙂15 mai 2012 à 16h32 #12585capelParticipantoui, on m’a dit qu’ils avaient été adorables.
22 mai 2012 à 12h26 #12869fineParticipantje lance l’idée meme si je ne peux pas organiser.
en ce moment j’ai l’impression que pas mal de chat « socialiable » arrivent aux chat du hasard.
Ne peut on pas organiser une journée chez maxi machin ou jarditruc???
ça serait mieux que de les relacher??22 mai 2012 à 14h15 #12870capelParticipantje suis en train d’y travailler mais je promet rien. là, faut que je sois presente… comme je disais difficile pour moi d’etre au four et au moulin.
merci fine d’etre toujours partante :kiss:
22 mai 2012 à 15h46 #12871fineParticipantça serait trop bien pour les sociables
desolée de ne pouvoir faire plus a part lancer des idées 🙂
Si tu arrives a l’organiser je serais bien sure là pour le coup de main nettoyage, preparation, etc etc 🙂
j’aurais aussi un grande cage a lapin en 120 cm si besoin22 mai 2012 à 16h10 #12872MaréchalParticipant🙂
Juste vous dire que ce genre d’évènement demande une organisation drastique entre autre pour la dsv ( et c’est normal bien sur ) vaccins a jours , animaux en bonne santé , identifiés ect et aussi ces animaux doivent être renseignés a la dsv a l’avance , donc par exemple : impossible a la dernière minute de dire untel remplace untel qui a le nez qui coule puisque untel n’est pas renseigné sur la déclarationles grosses asso comme CLT s’en sortent en renseignant plus de chats et au dernier moment si l’un ou l’autre ne sait pas y aller bein c’est pas grave ( le chat peut avoit été renseigner et déclarer forfait mais ne peut pas être remplacé par un autre qui ne serait pas sur la liste :blink: )
et aussi nous n’avons pas de quoi remplir une vingtaine de cage donc on essaye de « s’associer » avec une autre asso , sinon nos 5 ou 6 chats n’attirent pas suffisament de clients potentiels et donc n’intéressent pas les maxichose 😉
mais on continue d’y croire et d’agir dans le sens ou des adoptions sont nécessaires
22 mai 2012 à 16h31 #12874capelParticipanta savoir que les chats tatoués H ne passent pas… et que si je veux les presenter c’est tatouage 20 euros + vacins 64 euros + test 25 euros… et vermifuges et pipettes et croquettes et litière et… le temps de faire tout ça.
et puis l’expo elle même… je dois y etre si les autres benevoles ne savent pas faire entretien et ne connaissent pas les chats… je ne peux y etre si j’ai des problemes de santé sur un chat, veto urgent ou autre soucis… si je suis malade en dernière minute idem… et on n’annule pas une expo le jour même sauf si une autre asso est là ou autres familles d’accueil (mais comme je suis la seule avec nelly).
on a pensé aussi maxizoo car un seul jour, surtout pour une collecte en rajoutant quelques chats, juste quelques uns et pas du tout si soucis de dernière minute… mais les magasins si on annonce des chats, il faut qu’il y ait des chats
j’ai pensé aussi en dehors d’un magasin… une salle… j’attend que sylvie me trouve des infos sur assurance, dsv, ect…
et là voyez, ça serait aujourd’hui… la femelle pleine de catala hurle, je pense qu’elle va mettre bas… veto complet jusqu’à jeudi… je me vois pas partir en expo… exemple
23 mai 2012 à 13h44 #12904BARTHEParticipanty’a un vide-grenier à Castanet Tolosan Dimanche 3 juin… quelqu’un le connait? à prioris + de 100 exposants prévus…
10€ les 3m linéaires… inscription jusqu’à ce vendredi 25 mai…
si quelqu’un le connait et sait qu’il est bien me le faire savoir urgement svp…Fine, Vanessa et Roland, Joel et Aline, vous etes tous dispo? pret à recommancer ??
sinon j’ai aussi vu Mongiscard le dimanche 10 juin
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.