L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › organisation de collectes, vide-greniers… qui???
- Ce sujet contient 308 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2012 à 16h32 #12164fineParticipant
je pense que c’est le mieux ça nous evitera de nous chercher partout dans la foule 🙂
4 mai 2012 à 16h38 #12165BARTHEParticipantoki on fait comme ca… des que j’ai eu l’info de la mairie pour savori à partir de quelle heure on peut s’installer… je te dis l’heure du rdv à la maison et te donnerai mon adresse en mp
4 mai 2012 à 16h57 #12167fineParticipantet ton num si je me perd.. oui je suis un boulet mouhahahaha
9 mai 2012 à 12h15 #12360ExkiParticipantcoucou j’espère que tout le monde va bien ? On sera combien pour la journée vide grenier ??? Est se qu’on peut aussi se retrouver chez toi loulou ?
9 mai 2012 à 15h16 #12368BARTHEParticipantCoucou,
Oui bien sur, venez à la maison… j’offirais le café à tout le monde…
Eh bien on sera au moins 5… fine, toi et roland, zhom et moi… et peut etre 7… joel et aline doivent aussi venir porter des affaires, je leur ai aussi proposé de passer à la maison…
Ah oui, pour l’organisation, j’ai recu un laisser passer exposant pour la voiture… donc faudra s’organiser un tour chacun pour vider la voiture se passer le laisser passer, vider voiture et ainsi desuite…
Le vide grenier démarre à 10h et termine à 18h… donc je pense que le mieux serait qu’on se rejoigne à la maison vers 8h et qu’on commence à installer à 8h30-9h… si ca convient à tous?
Par contre qui peut me rappeler ce que vous amenez en matos? je me souviens juste de fine et du portant… parce que je n’ai pas de table…à la rigueur une planche mais pas de tréto…
Je viderais la premiere ma voiture, car pendant ce temps la zhome ira la re-remplir et comme ca je reste sur site car un gars de la mairie doit passer me faire signer je sais plus quoi pour la mairie…
Je vous envoi adresse et tel au cas ou9 mai 2012 à 16h06 #12371fineParticipantpour moi portant + petit table à tretaux.
Je peux sinon prendre la petite table à tapisser elle prend pas de place pliée dans la voiture et fait 1m80/80cm. c’est pas du solide mais bon 🙂9 mai 2012 à 16h58 #12373BARTHEParticipantoui merci fine je veux bien…
@ Joel : dans la messagerie privée et dans la liste des utilisateurs aldjo n’apparait pas… seul djo y est… et si je tape directement aldjo ca me le refuse…
9 mai 2012 à 17h05 #12374capelParticipantj’ai des treteaux pour ta planche
manque de tables? et si la mairie t’en pretait?
9 mai 2012 à 17h05 #12375aldjoParticipant[quote= »LOULOUE31″ post=5975]
@ Joel : dans la messagerie privée et dans la liste des utilisateurs aldjo n’apparait pas… seul djo y est… et si je tape directement aldjo ca me le refuse…[/quote]
J’ai vu ca et je l’ai corrigé.
Désormais c’est bon9 mai 2012 à 17h34 #12376fineParticipanttu connais la dimension du stand?
9 mai 2012 à 18h05 #12377BARTHEParticipantje l’ai eu su mais me souviens plus… j’ai envi de dire 3m50 mais je suis plus sure du tout.. je regarde sur les papiers de la mairie de soir voir si c’est écrit
9 mai 2012 à 20h48 #12383ExkiParticipantOk pour 8h chez toi !!! tu peux me renvoyer ton adresse et ton tel !!! j’ai une table ikea carré de 1m sur 1m avec 3 tabourets je peux aussi prendre des cintres pour les vêtements !! je crois que c’est tout se qu’on peut ramener !!!
12 mai 2012 à 4h09 #12420capelParticipantgwenaelle est passée, on a trié, embarqué… ma maison se sent plus legere, moi aussi 😆
merci les filles d’organiser cette journée au profit des loulous! vous etes extra! je vous souhaite bonne chance! qu’il y a ait plein de monde, avec les poches pleines, beau temps mais pas trop chaud. Merci à ceux qui ont donné des objets… je crois que maria est restée avec ses affaires, si tu peux garder pour la prochaine ou nous les deposer pour la prochaine…
j’essaierai de passer sur le stand mais tant de choses à faire ici, on verra.
Allez ramenez nous plein de sous!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
12 mai 2012 à 12h38 #12456MaréchalParticipantplein de courage les filles et passer une bonne journée pleine de rencontre et de blabla 😆
14 mai 2012 à 0h59 #12504capelParticipant:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bravo les filles… heu… et les garçons! 350 euros!!!
je vous felicite et vous remercie au nom des loulous… c’est formidable!
merci à gwenaelle qui a organisé!
merci à tous ceux qui ont vidé leur grenier pour enrichir le stand
merci à ceux qui ont bossé toute la journée sur le stand: gwenaelle, seb, finette, joel, aline et leurs fanfans, vanessa et roland.
et merci aux portesiens qui apparemment ont aimé acheter au profit des chatsevidemment, on m’a fait une blague: on est arrivé avec une tete boudeuse, en me disant qu’on avait fait que 50 euros… et puis on a sorti un appareil photo tout en sortant un billet, puis un autre, et encore un autre… 😆 😆 😆 😆 belle surprise! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
apparemment vous vous etes amusés en plus, une jolie equipe de benevoles :kiss: … il n’y a plus qu’à recommencer, héhé!
desolée de mon absence, je savais que vous etiez en nombre, ici on s’est lancé dans les vermifuges et chasse aux puces.
merci! merci! disent les chats du hasard à leurs bienfaiteurs :kiss: :kiss: :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.