L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Parrainage › J’ai besoin d’un parrain ! › On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)
- Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manon Camboulives, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2015 à 1h23 #24043Chantal BERNARDParticipant
Coucou, c’est Chonchon je viens dire un petit bonsoir à ma filleule Colombine. Christine je viens de copier les photos de ma belle que vous aviez publiées sur le forum et me suis créé un album Colombine, ainsi chaque jour je pourrais venir regarder ma beauté. Si vous saviez, comme je me suis imprégnée de cette petite sauvageonne, elle me fend le coeur et me donne du bonheur tout à la fois.
Bisous à vous et à Colombine clignements des yeux qui je crois équivaut au baiser des humains.PS : quel est l’âge approximatif de Colombine
21 mars 2015 à 5h11 #24044capelParticipantbonsoir chonchon,
je vois que vous n’avez pas reussi à changer le pseudo. gwenaelle, vous savez intervenir pour changer le pseudo? ou guider chonchon pour qu’elle puisse le faire?
un album, c’est trop mignon! :kiss: les photos ont failli partir tout à l’heure et puis la messagerie s’est mise à coincer. quand ça veut pas, ça veut pas hein?!
age approximatif… jeune. il me semble que la veto avait 1-2 ans quand elle est arrivée cet étéc’est une chatte très calme qui a l’air de se plaire ici, elle aime ses collocataires en tout cas et le lit! Elle va très peu sur le rebord de fenetre. soit elle s’efface devant els autres qui prennent la place et Nahomée n’est pas commode pour laisser sa place… soit elle ne pense même pas à retourner dehors et se trouve très bien dedans.
je ne sais pas si le clignement des yeux remplace le baiser mais c’est vrai qu’on cligne beaucoup des yeux pour sociabiliser les sauvageons… ça devient même un tic! 😆
bisous chochon et calin à bibiche
21 mars 2015 à 5h11 #24045capelParticipantbonsoir chonchon,
je vois que vous n’avez pas reussi à changer le pseudo. gwenaelle, vous savez intervenir pour changer le pseudo? ou guider chonchon pour qu’elle puisse le faire?
un album, c’est trop mignon! :kiss: les photos ont failli partir tout à l’heure et puis la messagerie s’est mise à coincer. quand ça veut pas, ça veut pas hein?!
age approximatif… jeune. il me semble que la veto avait 1-2 ans quand elle est arrivée cet étéc’est une chatte très calme qui a l’air de se plaire ici, elle aime ses collocataires en tout cas et le lit! Elle va très peu sur le rebord de fenetre. soit elle s’efface devant els autres qui prennent la place et Nahomée n’est pas commode pour laisser sa place… soit elle ne pense même pas à retourner dehors et se trouve très bien dedans.
je ne sais pas si le clignement des yeux remplace le baiser mais c’est vrai qu’on cligne beaucoup des yeux pour sociabiliser les sauvageons… ça devient même un tic! 😆
bisous chochon et calin à bibiche
21 mars 2015 à 5h20 #24046GwenaëlleParticipant[quote= »christine capel » post=12972]
je vois que vous n’avez pas reussi à changer le pseudo. gwenaelle, vous savez intervenir pour changer le pseudo? ou guider chonchon pour qu’elle puisse le faire?[/quote]
Non, je ne sais pas comment changer un pseudo. Je n’ai pas l’impression que cela soit possible. Peut-être que Joël saurait comment faire?
21 mars 2015 à 5h20 #24047GwenaëlleParticipant[quote= »christine capel » post=12972]
je vois que vous n’avez pas reussi à changer le pseudo. gwenaelle, vous savez intervenir pour changer le pseudo? ou guider chonchon pour qu’elle puisse le faire?[/quote]
Non, je ne sais pas comment changer un pseudo. Je n’ai pas l’impression que cela soit possible. Peut-être que Joël saurait comment faire?
22 mars 2015 à 15h52 #24063Chantal BERNARDParticipantBonjour Gwen, si vous pouviez voir avec Joel je vous en serais reconnaissante. Bonne journée et merci d’avance
22 mars 2015 à 15h52 #24064Chantal BERNARDParticipantBonjour Gwen, si vous pouviez voir avec Joel je vous en serais reconnaissante. Bonne journée et merci d’avance
22 mars 2015 à 19h23 #24065aldjoParticipantJe peux le faire, il me faut le nouveau pseudo.
La connexion se fera ensuite avec le nouveau pseudo, le mot de passe restera inchangé22 mars 2015 à 19h23 #24066aldjoParticipantJe peux le faire, il me faut le nouveau pseudo.
La connexion se fera ensuite avec le nouveau pseudo, le mot de passe restera inchangé23 mars 2015 à 0h36 #24067Chantal BERNARDParticipantBonsoir,
Le nouveau pseudo est Chonchon. merci de votre aide. Amicalement
23 mars 2015 à 0h36 #24068Chantal BERNARDParticipantBonsoir,
Le nouveau pseudo est Chonchon. merci de votre aide. Amicalement
23 mars 2015 à 13h46 #24094aldjoParticipantC’est fait.
23 mars 2015 à 13h46 #24097aldjoParticipantC’est fait.
23 mars 2015 à 14h30 #24096Chantal BERNARDParticipantMerci beaucoup. Bonne journée
23 mars 2015 à 14h30 #24098Chantal BERNARDParticipantMerci beaucoup. Bonne journée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.