L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Parrainage › J’ai besoin d’un parrain ! › On a besoin de parrains!!! marraines !!!(voir p12)
- Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manon Camboulives, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2014 à 23h47 #21949GwenaëlleParticipant
Petit récapitulatif des chats parrainés:
– Lili-Rose: parrainée par Sandrine
– Plume d’argent: parrainée par Pauline
– Sahondra: parrainée par Marie Odile
– Snowdonia: parrainée par Diane
– Tabatha: parrainée par Delphine
– Shakti: parrainée par Mathilde
– Lolita: parrainée par Magali
– Fanfan: parrainé par Anna
– Feu follet: parrainé par Anna
– Sélèbe: parrainée par Anna
– Soliman: parrainé par Annie
– Popeye: parrainé par Chantal
– Kalisto: parrainé par Sabrina
– Niven: parrainé par Nadine
– Nuage d’été: parrainée par Nadine
– Wayana: parrainée par Nadine
– Gaylord: parrainé par Marie Line
– Missis: parrainée par Fauve
– Colombine: parrainée par Chantal (Chonchon)
– Zazie: parrainée par Manon
– Yentl: parrainée par Chantal (Chonchon)
– Hallowey: parrainé par Chantal (Chonchon)
– Leo: parrainé par Chantal (Chonchon)
– Ingalls: parrainé par Chantal (Chonchon)
– Krisprolls: parrainée par Chantal (Chonchon)Voici les chats qui seraient heureux d’être parrainés:
– Anja
– Cabotine
– Feline
– Gaspard
– Georgia
– Mazarine
– Muguet
– Nala
– Poussy
– Rouquinou
– Russel
– Shakila
– Shangar
– Solaïa
– Milord
– Amina
– Babiole
– Darling
– Faribole
– Pharaon
– Rayan
– SathiaAidez-nous à les nourrir et à les soigner pendant leur vie à l’association.
Pensez aussi à parrainer les chats de la rue.
Si vous repérez des erreurs, que j’ai oublié des chats parrainés, n’hésitez pas à le signaler!
6 juillet 2014 à 4h35 #21948capelParticipantHelp !!! de moins en moins de dons et parrainages, de moins en moins d’achat boutique, de vide grenier, etc… baisse de la subvention mairie pour sterilisations, plus de reçus fiscaux incitant au don… l’association a à charge 70 chats dedans et une bonne quarentaine dehors. Ils doivent manger, etre soignés, avoir une litière propre, tous les arbres à chat sont detruits, pas d’enclos pour la future maison… j’ai très peur pour eux! 🙁
6 juillet 2014 à 4h35 #21950capelParticipantHelp !!! de moins en moins de dons et parrainages, de moins en moins d’achat boutique, de vide grenier, etc… baisse de la subvention mairie pour sterilisations, plus de reçus fiscaux incitant au don… l’association a à charge 70 chats dedans et une bonne quarentaine dehors. Ils doivent manger, etre soignés, avoir une litière propre, tous les arbres à chat sont detruits, pas d’enclos pour la future maison… j’ai très peur pour eux! 🙁
26 août 2014 à 0h24 #22179NadineParticipantJ’ai mis sur rescue cats facebook
26 août 2014 à 0h24 #22180NadineParticipantJ’ai mis sur rescue cats facebook
3 novembre 2014 à 19h31 #22795BERGOINParticipantBonjour,si je marraine un chat est ce que la somme donnée peut être déductible des impôts?
3 novembre 2014 à 19h31 #22798BERGOINParticipantBonjour,si je marraine un chat est ce que la somme donnée peut être déductible des impôts?
4 novembre 2014 à 3h25 #22804capelParticipantnon, je suis desolée, ces messieurs des impots refusent maintenant de reconnaitre la protection animale comme etant d’interet general. Des associations ont obtenu l’accord à des dates anterieurs mais nous avons fait la demande debut 2013…; trop tard! ils ont besoin de sous vous savez… :whistle:
mais nous aussi 😉
4 novembre 2014 à 3h25 #22805capelParticipantnon, je suis desolée, ces messieurs des impots refusent maintenant de reconnaitre la protection animale comme etant d’interet general. Des associations ont obtenu l’accord à des dates anterieurs mais nous avons fait la demande debut 2013…; trop tard! ils ont besoin de sous vous savez… :whistle:
mais nous aussi 😉
6 décembre 2014 à 17h59 #23108GwenaëlleParticipant27 chats sont en attente d’un parrain ou d’une marraine! Pensez à eux…
6 décembre 2014 à 17h59 #23116GwenaëlleParticipant27 chats sont en attente d’un parrain ou d’une marraine! Pensez à eux…
6 décembre 2014 à 19h59 #23109NadineParticipantJe repartage, et j’espère que tu reçois bien les 40 euros chaque mois pour Wayana, Niven et Nuage !!
Le colis pour « la boutique » part mardi ou mercredi
Bisous Christine et gros calins à mes 3 loulous et à tous les autres aussi.6 décembre 2014 à 19h59 #23117NadineParticipantJe repartage, et j’espère que tu reçois bien les 40 euros chaque mois pour Wayana, Niven et Nuage !!
Le colis pour « la boutique » part mardi ou mercredi
Bisous Christine et gros calins à mes 3 loulous et à tous les autres aussi.6 décembre 2014 à 20h50 #23110capelParticipantcoucou Nadine,
non, enfin j’ai sous els yeux octobre et novembre, pas de virementmerci pour ton partage et j’attend ton colis avec impatience
il y a très peu de chats parrainés: carlyne, fanfan, feu follet, plume d’argent, Popeye, sahondra, Shakti, snowdonia, soliman, tabatha. Je pense que c’est tout. Les dons diminuent aussi. SVP, il faut els nourrir, els soigner. Les associations ne fonctionnent que grace aux dons. la subvention de la mairie c’est pour les sterilisations de chats sauvages, la subvention bardot, idem. Il y a ici 90 chats à nourrir et soigner qui dependent de vous: dons ou recherche de fonds :kiss:
6 décembre 2014 à 20h50 #23119capelParticipantcoucou Nadine,
non, enfin j’ai sous els yeux octobre et novembre, pas de virementmerci pour ton partage et j’attend ton colis avec impatience
il y a très peu de chats parrainés: carlyne, fanfan, feu follet, plume d’argent, Popeye, sahondra, Shakti, snowdonia, soliman, tabatha. Je pense que c’est tout. Les dons diminuent aussi. SVP, il faut els nourrir, els soigner. Les associations ne fonctionnent que grace aux dons. la subvention de la mairie c’est pour les sterilisations de chats sauvages, la subvention bardot, idem. Il y a ici 90 chats à nourrir et soigner qui dependent de vous: dons ou recherche de fonds :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.