15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Des nouvelles de la puce?

Maréchal
    Participant

dans les nouvelles du jour 🙁 : le 22 avril

capel
    Participant

elle a commencé à manger!!! esperons que ça continue

Nadine
    Participant

J’avais vu Sylvie, merci mais je voulais des nouvelles du jour :huh:

Merci Christine, j’espère aussi que ça va durer, croisons les doigts. Elle est tjs en cage?

capel
    Participant

oui, en cage, sinon je ne vois pas si elle mange et je ne peux la perfuser. ça va aller, t’inquietes pas

Nadine
    Participant

Ok d’accord, oui logique sinon avec les autres pas évident.
    J’espère que ça va aller, ben oui je m’inquiète c’est ma poupée 😛
    Merci de si bien t’en occuper.

capel
    Participant

elle ne mange quasi rien, veto demain :blink:

Nadine
    Participant

Rho lala ma belle!
    Décidement pas la force ou quoi?
    Des nouvelles de la puce? Merci Christine
    Pleins de calinous ma puce

capel
    Participant

alors la veto trouve ses gencives mieux, c’est pas ça qui l’empeche de manger. elle a ouvert une boire d’AD et lui en a fait avaler un peu de force, au bout d’un moment elle avait envie d’y revenir… mais surtout envie de rentrer dans le panier… on va voir si elle finit la boite sinon je la gaverai.

elle a toujours la gorge enflée, sur que c’est pas cool. en plus, elle a peu ou pas d’odorat donc aucun plaisir à manger… si elle a peu faim et mal en mangeant, ça la motive pas

Nadine
    Participant

Oui mais comme tu dis si elle a la gorge enflée et le nez bouché ben logique qu’elle n’a pas envie.
    Le vété ne lui a rien donné pour déboucher son nez?
    Tu as déjà essayé « respigel » peut etre sous un autre nom en France. Se sont des huiles essetielles,c’est du gel que tu mets à l’intérieur du pavillon de l’oreille ( a l’entrée pas dedans) je dois dire que ça marche pas mal ou alors mettre de l’eucalyptus ds en bol d’eau bouillante et le mettre le plus près possible d’elle. Ca peu aider.

J’espère qu’elle va manger l’AD !

Maréchal
    Participant

ça se fait pour déboucher le nez des nac , pas avec de l’eucalyptus mais avec un produit dont j’ai oublier le nom , faut mettre un tissus sur la cage et le diffuseur en dehors de la cage pour éviter les brulures ….
    je me renseigne
    pour le gavage essaye de mélanger la boite avec de la crème fraiche ( pas trop faut pas non plus qu’elle choppe la diarrhée ) et bien écraser , on faisait ça avec mon chat adulte qui avait eu le typhus pour l’aider a déglutir

capel
    Participant

tiens, ma dernière reponse n’est pas passée. je disais perubore…

je viens de liberer ta belle Nadicha! je lui ai promis que si elle finissait sa patée trempée, elle sortait de cage. elle l’a fait. tu la verrais… folle dingot, elle court, saute… après, reste à savoir si elle mangeait pas cause cage ou cause gorge donc je la rattrapperai d’ici mercredi au cas où elle se deshydraterait pour voir veto. je fais un peu au ressenti, et là c’est: liberté!!! 👿

Nadine
    Participant

Oh super, elle gambade et profite de sa liberté surveillée 😆 😆
    C’est vrai que pas tjs facile de savoir avec eux.

Merci pour les nouvelles.

Maréchal
    Participant

oui c’est lui : perubore
    un peu de liberté ne peut que lui faire du bien … enfin sauf si elle ne mange pas bien sur

capel
    Participant

montrée à la veto aujourd’hui. gencives pas mal, pas trop deshydratée donc elle doit boire et manger, la gorge encore enflée…. injection de cortisone!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.