15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Rho lala ma louloutte, décidément rien ne va !!
    Les antibio non plus c’est pas bon pour les reins. C’est quel antibio? En injection?
    Elle ne boit pas chez toi?
    Pour la faire boire
    * donner boite de thon à l’eau avec le jus
    * cuire poisson à l’eau et un peu de bouillon en poudre
    * melanger de l’eau à sa patée

Tiens moi au courrant si je peux t’aider pour le vété je ferais.

capel
    Participant

merci nadicha!!! merci marraine!

le soucis c’est que je n’ai pas les moyens de servir poisson ou jus de thon à 30 chats

Nadine
    Participant

De rien avec plaisir.

Ca je le sais ma belle, mais tu peux pas l’isoler juste pour cet instant précis, pour qu’elle puisse boire en paix. Je sais c’est cruel d’un donner à un et pas aux autres, mais pff elle doit boire quand même la puce

capel
    Participant

je t’ai dejà expliqué, elle est craintive, elle vient pas quand je l’appelle. donc soit je la course matin et soir pour la soigner, la faire boire, ceci cela, soit je la met en cage. elle a passé quasi toute sa première année en cage pour soins coryza, maintenant, je refuse

Nadine
    Participant

Je te comprends et tu as raison. Je suis perso anti cage. Mais en effet pas evident de la soigner.
    J’espère que ça va aller et qu’elle va boire d’elle même.

capel
    Participant

voilà Nuage deposée ce matin pour arrachage de quelques dents. la veto la garde pour rehydratation au moins jusqu’à demain. elle doit etre morte de trouille! j’ai demandé ce qu’on ne la mette pas avec les chiens. en principe ils isolent les coryzateux chez les chiens mais bon, trouillarde comme elle est…

courage ma louloute! bonne nuit à demain

Nadine
    Participant

Ca été l’arrachage des dents?
    Comment va t elle la puce?
    Tu vas la rechercher demain quand?
    Dis moi le prix je te dirais si je peux ou pas.

Merci pour les nouvelles.

capel
    Participant

normalement je la recupère demain en amenant les 4 males à castrer à 14h30

je te dirai oui. dejà semaine dernière 24 euros pour convenia et cortico. merci Nadicha!

Nadine
    Participant

Ok d’accord, tu me diras comment ça été pour la belle.
    Te tiens au courrant. Bisous

capel
    Participant

nuage est de retour! elle refusait de manger là bas donc on a decidé de la mettre en cage ici pour mieux surveiller et la destresser… on a rit, elle s’enroulait dans le plaid pour se cacher, héhé!

la veto a tout enlevé sauf les canines. elle a encore la gorge toute enflammée malgré la cortisone, j’espère que l’arrachage a calmer le jeu mais c’est pas sur au niveau de la gorge; ça calmera les gencives mais le reste… elle a été bien rehydratée et on laisse le catheter en place au cas où elle ne mangerait pas

Nadine
    Participant

Rho ma belle qui voulait pas manger !!
    C’est sur qu’elle est moins stressée chez toi avec des odeurs qu’elle connait que chez le vété.

J’espère que ça va quand même aller mieux maintenant et qu’elle souffre moins.

Elle n’essaye pas de l’enlever le catheter? Fais lui un gros calin de ma part et dis lui que sa marrainne pense très fort à elle.

Tu peux attendre la fin du moins que je touche ma paie d’handicapée et je verserais un peu plus suivant ce que je peux pour la puce

capel
    Participant

elle n’a toujours pas mangé… t’es mignonne! c’est comme tu peux. Et la veto n’a pas encore sorti la facture

je vais lui faire un gros calin de ta part. je sais pas si elle aime, j’ai jamais su… mais quand elle est en cage ou chez veto j’en profite

Nadine
    Participant

Faut qu’elle mange et aujourd’hui miam miam ??

Ok tu me tiens au courrant et je vois.

Tu as raisons profites profites.

Merci de si bien t’en occuper.

capel
    Participant

non, elle mange pas. retour veto demain.

Nadine
    Participant

Pffff pauvre puce, j’espère que ça va aller.
    Je pense très fort à elle.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.