L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Nuage d’été
- Ce sujet contient 133 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2012 à 4h36 #10653capelParticipant
re veto semaine dernière, encore fond de machoire infecté, gingivite… cortisone et anibio injectables, encore!
mais elle va bien, joue beaucoup à nouveau, surtout avec sa soeur
merci nadine! :kiss:
17 mars 2012 à 19h43 #10671NadineParticipantRho ‘tite louloute jamais la paix je vois quand c’est pas une chose c’est une autre!!
Elle a l’air d’adorer sa soeur la puce.Christine tu crois qu’elle pourrait prendre comme cortisone du « moderin 4 mgr » demande au vété sinon ds le colis je te mettrais une boite.
Possible d’avoir une ‘tite photo de ma louloutte? Merci :kiss:
17 mars 2012 à 22h01 #10682capelParticipantben le soucis est toujours le même, à part les injectables retard, faut que je la mette en cage pour lui faire avaler des trucs
17 mars 2012 à 22h03 #10685NadineParticipantok d’accord je comprend mais ds un peu de thon ou autre !!
Ca t’interesse quand meme ou pas ?
Une ‘tite photo :woohoo: merci
quand tu peux bien sûr31 mars 2012 à 6h26 #11347capelParticipantdans du thon… les autres le mangeront avant elle
31 mars 2012 à 15h08 #11356NadineParticipantMerci pour cette magnifique photo,trop belle.
Pfff pas rapide la puce! Ca ne l’attire pas plus que ça le thon?en avril je vais essayer de t’envoyer un colis pour Nuage et Félindra et Niven aussi 😆
Qu’es ce qui ferait plaisir à Félindra (elle aime manger quoi?) dehors on sait rien lui envoyer d’autres malheureusement.
Et Nuage d’été ?
J’enverais un peu comme pour Niven.
Tu veux quand même le « moderin »?Fais à tous un gros calins.
31 mars 2012 à 17h02 #11362capelParticipantje pense que d’une part son coryza a mangé ses… elle n’a plus d’odorat et d’autre part, ils sont 30. quand je sors du thon, c’est de la folie… les timides s’eloignent.
felindra pas fan de croquettes, elle se jete sur tout genre de patée
nuage croquettes, niven est de ceux qui passe devant quand je sers de la patée :cheer:le moderin, non, je pense pas, ça marchera pas niveau pratique, merci quand même
calin sera fait: niven très vite, felindra ce soir, nuage, à la prochaine injection chez le veto 😆 la pauvre a de plus en plus peur de moi. la derière fois que je l’ai attrappée, très facile, j’etais etonnée… mais normazl, elle m’a fait pipi dessus… de peur. c’est frustrant! sa soeur plume, progresse bien mais nuage… une grosse peureuse.
merci pour tout nadicha :kiss:
tiens, ceux qui disent que c’est mieux en famille qu’enrefuge… j’ai eu ses 2 chattes à l’age de 1 mois et demi…. personne ne les a jamais demandé, regardé, même quand elles etaient chatonnes… j’en fais quoi à part de les garder en refuge?
31 mars 2012 à 19h06 #11363J.ParticipantTu me les envoies par la poste 😆
31 mars 2012 à 20h15 #11364capelParticipantmefies toi, je pourrais bien le faire 👿
31 mars 2012 à 20h23 #11366MaréchalParticipant😆
y a t’il un bois près de chez toi clélia ? 😆31 mars 2012 à 21h24 #11370NadineParticipantEn tout cas chez moi c’est le bois. loool
31 mars 2012 à 21h29 #11371capelParticipantah! ben voilà! à quelle heure part le train de toulouse pour la belgique?
31 mars 2012 à 21h51 #11372NadineParticipantJe peux te dire Christine et j’espère que tu me crois, si j’etais seule tous mes fillieuls seraient plus mes fillieuls mais seraient mes chats.
Je me sens impuissante,malheureuse de ne pas pouvoir faire plus. J’en ais une qui risque de se faire euthanasié parceque la spa gros soucis et personne pour elle. Ca me rend malade.1 avril 2012 à 0h50 #11377capelParticipantqui risque eutha? pourquoi? en mp si tu veux
13 avril 2012 à 5h44 #11669capelParticipanthier consultation veto… nuage s’aggrave. elle a à nouveau gingivite, amygdales enflées, elle a des especes de petits cris quand elle avale, elle a à nouveau maigri, est deshydratée. A nouveau cortisone et antibio et dans une semaine on lui arrache les dents pour l’aider un peu. elle sera hospitalisée quelques jours pour perfusions afin d’eviter un probleme renal parce que à force de coryza, de cortisone et de deshdratations, les reins vont partir en vrac
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.