L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Nouvelles du beau Chantilly & de la si jolie Ruby

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    J.
    Participant

Oh tu sais ils ne sortiront qu’une fois chantilly vacciné ^^
    Concernant tes horaires j’ai pas trop envie de te fatiguer plus que tu ne l’es déjà surtout qu’avec mes loulous faut passer deux fois par jour .. après ça va etre compliqué de trouver car le mariage monopolise toute la famille et en plus ca se passe sur Nancy .. é.è z’auraient pas pu faire plus près Nan !

capel
    Participant

ah oui, 2 fois par jour, bof pour moi

capel
    Participant

clelia n’a toujours personne pour nourrir les loulous ce week-end! moi je n’irai que le soir si personne. vous ne savez pas ce que vous perdez à ne pas connaitre chantilly!

d’ailleurs si j’ay vais, possible que je le vole, c’est le seul à m’avoir amené ma sorren. elle avavit tant envie d’etre avec lui, qu’elle venait contre moi quand il etait contre moi. :kiss:

aldjo
    Participant

Coucou,

nous on peut y aller. Par contre, on aura un problème pour le dimanche soir. Si tu peux y aller le dimanche soir Christine, on s’occupera du reste.

Vous êtes vers où sur Saint-Orens ?

J.
    Participant

On est en bas de la Mairie, mais j’ai réussis à trouver un arrangement, même si je sollicite Christine. Chantilly passera le week end chez les grands parents de mon chéri, il y avait déjà passé 15jours cet été; donc ca pose pas de problèmes. Ruby restera seule à l’appartement, elle se gère bien seule niveau croquettes, avec des gamelles pleines, elle aura assez pour trois jours normalement, Christine passera juste une ou deux fois vérifier que la pepette va bien. Merci à toi d’ailleurs chère voisine :blush: Comme tu peux le constater j’ai récupéré internet et le pc 🙂 Mes exams écrits se font cette semaine, donc ma poulette, à partir de la semaine prochaine, je pourrais t’aideeeeeeeeeeeeer !

capel
    Participant

clelia, si joel et aline se proposent, j’aime autant. tu vois, ma journée à commencé à 11h et elle est loin d’etre finie…je rentre à peine de la tournée de dehors, j’ai marché pour mettre affiches à catala, suis cassée et pourtant faut encore faire gamelles, litières, cages, sociabilisation des sauvageons… manger, repondre aux mails, mettre site à jour… et dormir!

capel
    Participant

et bonne chance pour tes exams! 😉

capel
    Participant

vous vous etes arrangés entre vous? :dry:

aldjo
    Participant

Nous sommes toujours dispos. Clélia, tu nous dis 🙂

J.
    Participant

Merci à vous, c’est très gentil, mais finalement on a laissé Ruby se gérer toute seule .. Ca a l’air de s’etre bien passé, même si elle s’est sentie seule, pas de bêtises, mais ca a été miaou miaou quand on est arrivés . Demain soir nous récupérons Chantilly, miss Ruby se sentira mieux même si le fait qu’elle ai des calins la rassure déjà beaucoup ^^

capel
    Participant

bon, tant mieux si ça s’est bien passé mais pauvrette… joel et aline sont de confiance tu sais… plus que moi 😆

bon clelia, on attend que tu fasse grimper facebook. on peut compter sur toi?

J.
    Participant

Oui oui oui ! J’ai passé mes examens les plus gros, donc je devrai être beaucoup plus active, y’a pas de soucis 🙂

J.
    Participant

Vaccin leucose prévu pour Chantilly Lundi 🙂

Maréchal
    Participant

faut être courageux chantilly , juste une tite injection pour être bien protégé 😛

J.
    Participant

Héhé, c’est en deux injections il me semble, non ?
    La deuxième, il ira la faire avec miss ruby, qui devra faire son rappel annuel en Juillet ^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.