L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Boutique › Archives › Nos jouets fait mains
- Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delavault, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2012 à 15h35 #14174capelParticipant
vrai? elle ferait ça au profit de l’asso?
gribouille toujours aussi mimi?
28 juin 2012 à 15h44 #14205ExkiParticipantOui elle nous les donnes et c’est à nous de les vendre !! le petit gribouille est toujours aussi mimi et est très chouchouté !!!
28 juin 2012 à 17h30 #14206capelParticipantgenial! pour les jouets et pour gribouille! :kiss:
15 juillet 2012 à 19h25 #14630MaréchalParticipantvoici les noeudnoeuds restant
j’en refais dès que possible
15 juillet 2012 à 19h27 #14632MaréchalParticipantCanne a pèche réalisée par la maman de Ségolène si j’ai bien compris 😆
vendu 1€on en attend de toutes les couleurs pour l’amusement des chats , je vous tient au courant des arrivées
29 juillet 2012 à 18h07 #15173MaréchalParticipantpetite mise a jour et nouveautés
kit n°1kit n°2
noeud-noeuds
et le noeu-noeud zen
29 juillet 2012 à 18h13 #15179MaréchalParticipantNouveau ! partez a la découverte du piwi :silly:
le piwi est un animal endémique qu’on ne trouve qu’au chats du hasard …. attaché a une cordelette de +/- 45 cm qui fait rebondir son corps rond dès que vous tirez le piwi vers vous
le piwi a deux queues 😛 , l’une en tire bouchon , l’autre juste au dessus est une plume rose vif …. place au imagesPiwi violet
piwi multicolor
piwi rose
Piwi bleu ciel
piwi bleu roi
29 juillet 2012 à 18h17 #15184MaréchalParticipantLa sélection des couleurs a fait que certains piwis ont la queue en franfreluche raide et brillante
Piwi vert
Piwi rouge
piwi jaune
piwi saumon
les piwis sont vendus 3€ pièce … au profit de l’association 🙂 , frais de port offert en France métropolitaine 🙂 🙂
29 juillet 2012 à 18h22 #15194MaréchalParticipantnouveauté aussi … des cannes a pèche petit poisson a 1€
canne a pèche violet
canne a pèche rose
canne a pèche jaune
canne a pèche vert
canne a pèche bleu ciel
canne a pèche bleu roi
canne a pèche saumon 😆
canne a pèche multicolor
et bien sur canne a pèche poisson rouge
29 juillet 2012 à 18h24 #15196MaréchalParticipantsur ma lancée je nous ai fait des baballes de toutes les couleurs … 3 baballes ( couleurs au choix ) pour 1€
+/- 3 cm de diamètre
couleurs
bleu chiné / bleu ciel / bleu gris / bleu roi
vert clair / vert foncé / rouge / naturel
saumon / multicolor / rose / rose chiné30 juillet 2012 à 2h50 #15207capelParticipantAlors les chats du hasard ont testé pour vous… vous auriez du voir! les piwi, très drole! un tire d’un coté, l’autre de l’autre, du coup ça rebondit, haha! et si c’est moi qui tire et fait ebondir ou voler en l’air, héhé, ils en oublient que je suis une affreuse bete humaine 👿
bon, la cane à peche, vu le nombre, il ne reste plus que la ficelle et le poisson… ça n’empeche pas sakura de se l’approprier et de grogner à tous ceux qui approchent. les 2 mecs sont stupefaits! elle se venge la petite qu’ils ont bien pietiné quand elle ne marchait pas encore
des photos! des photos! non, je peux pas, ça court dans tous les sens! :whistle:
4 décembre 2012 à 11h53 #17063delavaultParticipantBonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de commander un kit spéciale
de deux pieuvres et deux souris ?
Si oui je fait parvenir le chèque pour passer commande
puis je avoir le tarif ?
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.