L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Boutique › Archives › Nos jouets fait mains
- Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delavault, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2011 à 17h20 #3447MaréchalParticipant
Au fil des semaines, La Boutique des Chats du Hasard vous propose de nouveaux articles dédiés à nos amis les chats : jouets, arbres à chats, coussins, paniers, et quelques jolies décorations d’intérieur à offrir, ou à s’offrir !
La boutique a été crée sans que l’association ne doive ponctionner dans ses finances, et il continuera d’en être ainsi au fur et à mesure de ses nouveautés. Grâce à un fond privé et à des partenariats divers, nous pouvons vous assurer que chaque euro versé pour l’achat de nos articles sera intégralement reversé à l’association et n’alimentera en aucun cas la boutique; notre but n’est pas de faire du commerce avec ces articles mais bien de vous permettre de continuer à nous aider tout en vous faisant plaisir
20 octobre 2011 à 17h25 #3450MaréchalParticipantvoici notre kit jouets n°1 , vendu 5 € et comprenant
– une balle a grelot en plastique rigide et laine
– une cordelette décorée de perles en bois
– une souris blanche
– une altère en laineKit jouets n°2 , vendu 5 € et comprenant
– une pieuvre a six pattes
– un rouleau de printemps farci de frigolite
– une corde a noeuds20 octobre 2011 à 17h29 #3451MaréchalParticipantPour vos commandes : soit sur ce post , soit par mail : sylvie.marechal0587@orange.fr
Payement : si c’est un chèque a l’ordre de : les chats du hasard
a envoyer a Mme Christine Capel
2 rue de la saboterie , villa 26
31650 St Orens de GamevilleChakira et moi , boutiquières aux grands coeurs , 😛 vous offrons les frais de port en France métropolitaine
A vos commandes !
21 octobre 2011 à 4h09 #3479capelParticipantles chats du hasard ont testé pour vous :cheer:
chaque chat a sa preference:
shaolin adore la cordelette verte
eliot ne quitte pas la pieuvre même s’il lui manque des pattes… mais je crois que vraiment la pieuvre fait l’unanimité
les balles en laine de chakira plaisent beaucoup à tout le monde, comme les petits jouets laine de sylvie, c’est petit, ça saute sous les coups de pattes lancées avec les griffes… elles finissent vite dans les pipis de niven mais sont lavables 😛21 octobre 2011 à 23h42 #3522MaréchalParticipantje voulais attendre pour vous présenter le kit jouets spécial NOEL mais en avant première voici les premier éléments je n’en ai pas encore beaucoup mais vous pouvez réserver 😛
26 novembre 2011 à 1h51 #4763MaréchalParticipantun petit témoignage qui fait plaisir , merci Fabienne
chably, mon chat adore le kit jouet n°1 que vous m’avez envoyé. je crois qu’il prefere la souris blanche car elle glisse bien sur le carrelage. malheureusement elle atterrit souvent sous els meubles;.. j’essaierai de vous envoyer des photos, certaines sont assez droles. bravo pour tout ce que vous faites!
26 novembre 2011 à 10h48 #4788chakiraParticipantc’est super mimi pour que les minous s’amusent aussi dans l’esprit de noël… jolie bataille de bonhommes de neige en perspective pour les miaouuuusss. 😉
2 décembre 2011 à 23h13 #5079sandraParticipantje voudrais bien réserver un kit spécial noël..Combien je dois ???? 🙂
2 décembre 2011 à 23h40 #5080MaréchalParticipant🙂 5 € et une adresse postale en MP ou par mail :sylvie.marechal0587@orange.fr
merci gluck 😉4 décembre 2011 à 15h21 #5181MaréchalParticipantMp bien reçu , commandes de Mélanie et Gluck partiront mardi matin
18 décembre 2011 à 16h54 #5845MaréchalParticipantdépêchez vous de commander : il ne reste que deux kits jouets de noël :whistle:
5 juin 2012 à 19h00 #13448MaréchalParticipantA découvrir dans la boutique rubrique jouets
la véritable famille noeud-noeud 😆5 juin 2012 à 19h02 #13449MaréchalParticipantbon amusement les chats :cheer:
vendu 2 € fdp offert , n’hésitez pas
26 juin 2012 à 12h17 #14158ExkiParticipantcoucou nous avons une nouvelle créatrice de jouet ! L’adoptante de Gribouille est une adepte de la fabrication maison d’ailleurs Gribouille en profite bien petit griffoir fait maison et plein de jouets pour lui :
Nous avons un lot de petite souries en laine il manque juste des petits bâtons pour les accrocher donc si quelqu’un en a sa amusera encore plus nos félins!26 juin 2012 à 12h31 #14162MaréchalParticipantmoi j’ai des petits bâtons qui font 30 cm de long , est ce que ça pourrait convenir ?
sinon j’ai plus petit mais alors ça fait que 8 cm , et j’ai rien de plus grand 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.