L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Nos chats sur Rescue
- Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2011 à 18h29 #6300MaréchalParticipant
pour mieux s’y retrouver j’ouvre un poste , Anna si tu veux et si tu as le temps de compléter
si vous relayez nos info sur d’autres forum ( je pense a nadicha sur rescue siam ) n’hésitez pas a ouvrir un post dans la rubrique association pour qu’on puisse suivre :blink:->Fastoche
-> les chats du hasard ont besoin de vous
-> Tarkan
a été adopté depuis 😳-> Chatons a adopter sur Toulouse
-> Boutique pour les chats du hasard
-> Aladin
a été adopté depuis :blush:je crois que c’est tout 😉
pour plus de clarté n’hésite pas demander la cloture de certains postes , si besoin que ce soit moi qui le fasse dis moi
Marci Anna30 décembre 2011 à 3h50 #6325capelParticipantest-ce que chats de mon coeur ne serait pas une bonne idée. j’y vais un peu mais très peu… c’est dans le coin. rescue touche beaucoup le nord de la france
moi je gere seconde-chance
2 janvier 2012 à 1h21 #6421AnnaParticipantJe sais pas si rescue touche plus le nord… Tu crois ?
Qui est ce que je mets dessus ? Est ce que tu acceptes les covoit et pour quel type de chats ?
Je vais me lancer la dedans tout de suite2 janvier 2012 à 1h53 #64222 janvier 2012 à 1h57 #6423MaréchalParticipantmerci Anna
moi je disais adoption sur Toulouse et environs pour suivis adoption mais toute demande sérieuse sera envisagée … ou quelques choses comme ça2 janvier 2012 à 2h23 #6427AnnaParticipantVoilà j’ai mis à jour les posts qui le nécessitait et fait réouvrir celui de fastoche qui était archivé.
Tu me diras christine qui tu veux je mette en priorité ?
J’ai mis un truc du genre sylvie, en priorité sur Toulouse, mais si autre proposition contacter christine par mail ou tel2 janvier 2012 à 3h08 #6429capelParticipantoui, c’est à cause de la distance que je disais rescue… oui, tu vois le 62, 59, 79, 84 (le plus proche) jamais 31, 81, 32, 09… peut-etre sur les chats à adopter que je suis pas?!
pas envie de galopper avec mon parc et mes nasses… même à 50km. il ne nous reste quasi que des chats craintifs qui s’ils fuguent ne pourront etre recupérés qu’avec materiel de capture. on peut juste devoir recuperer le chat car soucis x ou y… hugoline vient de mordre son adoptante… si les gens veulent pas faire le trajet pour ramener, on est coincé. docn toulouse sauf exceptionnelle famille… qui sait capturer, chercher, etc.
merci anna!!!
oxford c’est pareil… veto à st orens. donc fa proche st orens. et oui, compliqué!
les priorités adoption? rozzo, azur, fantomette, farine, fastoche, speedy, faribole… ah, si, tiens, essayes frankie!!! difficile à placer et si je dois le recuperer à moment donné, ça va etre la cata pour lui et pour moi. chat qui n’aime pas specialement ses congeneres mais s’il y a de l’espace, il tolère. mais surtout, on pense qu’il a besoin de sortir et de ne pas etre tout el temps sollicité en calin. c’est lui qui decide quand et combien sinon: gnac! chez moi, il se retrouverait forcement en salle de bain… sinon relachage où on l’a trouvé mais pour un chat domestique, il va se faire remarquer par le voisinage etc… appel à la mairie, etc…
5 janvier 2012 à 13h56 #6565AnnaParticipantUne petite bannière pour oxford
[code][url=http://www.rescue-forum.com/discussions/39670-OXFORD-magnifique-mâle-bleu-FIV-FELV-(31)-FA-ou-adoptant-URGENT]
Si vous voulez l’afficher vous faites un copier collé du code indiqué au dessus et vous l’insérez dans votre signature sur les forums que vous fréquentez
[url=http://www.rescue-forum.com/discussions/39670-OXFORD-magnifique-mâle-bleu-FIV-FELV-(31)-FA-ou-adoptant-URGENT]5 janvier 2012 à 14h04 #6566fineParticipantj’arrive pas a choper la fin du code 🙁
5 janvier 2012 à 14h12 #6567AnnaParticipantTu as pas une barre de déplacement qui s’affiche en dessous du code ?
5 janvier 2012 à 14h13 #6568AnnaParticipantSinon tu peux aussi aller sur le lien rescue (en cliquant sur la bannière) la fille qui a fait la bannière a mis le code aussi 😉
5 janvier 2012 à 14h48 #6569fineParticipantbienvenue dans mon mode boulet!!! 🙂 :blush:
5 janvier 2012 à 14h52 #6570AnnaParticipanthéhé :cheer: tu as réussi finalement ?
5 janvier 2012 à 15h00 #6571fineParticipantsur le bazar le lien ne marche pas en signate oon dirait…
c’est pas grave j’ai contourné5 janvier 2012 à 15h07 #6572AnnaParticipantah oui en effet je viens d’essayer ca fait un truc bizarre ! je sais pas du tout pourquoi. Tu as contourné comment ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.