L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Nino, Nanou, Nana, Ninon avec maman Nahomée
- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenaëlle, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2014 à 3h01 #21552
capel
Participantarrivés hier! nés dans un tas de bois d’un jardin st orennais… boxer en vacances… mais le boxer est revenu et a attrappé un des chatons. Vite els proprietaires ont rentré le chien, attrappé les chatons, la chatte est descendue de l’arbre ou elle s’etait refugiée. Puis je suis allée les chercher. Le chaton a eu un peu de mal à se remettre, un peu choqué mais il va bien. la maman a l’air en stress, je surveille. qui a abandonné cette mignonne? bande de… cromagnons!
28 mai 2014 à 4h31 #21567capel
Participanteux aussi grandissent, une semaine plus tard, ils sont passés de souris rampantes à chatons marchottant
a une semaine il me crachaient… hé oui, on est vite sauvage sans contact humain… mais ils m’ont vite acceptée… sauf quand je met de la pommade dans les yeux 😉12 juin 2014 à 5h42 #21735capel
Participant22 jours plus tard, ils ont un mois… on dirait pas! des molassons qui tetent uniquement maman et ne font pas encore pipi caca tout seul :ohmy: 😆
21 juin 2014 à 3h43 #21772capel
Participantet voilà qu’on peut galopper, mais… on tete toujours! :woohoo:
Nino le roux, nana l’isabelle, ninon la tigrée brune, nanou la tigrée un peu ecaille (claire)
21 juin 2014 à 3h46 #21783capel
Participantet maman, Nahomée:
20 août 2014 à 19h03 #22144Gwenaëlle
ParticipantEt voici des photos récentes de Ninon, la seule de sa fratrie encore à adopter.
31 août 2014 à 2h21 #22223capel
Participantil reste Ninon à adopter…
2 octobre 2014 à 20h21 #22467Gwenaëlle
ParticipantDes nouvelles de Ninon, rebaptisée Kyra (par mail):
« Elle est en bonne santé, s’est très bien adaptée à nous et à l’appartement ».6 novembre 2014 à 20h57 #22812Gwenaëlle
Participant« Bonjour
Tout va bien pour nanounette et nous.memes Elle dort avec moi et est tres caline »14 décembre 2017 à 21h45 #30248Gwenaëlle
ParticipantDes nouvelles de Nino, adopté en août 2014:
« bonsoir,
voici notre Pito anciennement Nino.
il a eu un abcès récemment mais après une visite chez le vétérinaire et une semaine d’antibiotique il se porte bien à présent. il se plait beaucoup dans notre nouvelle maison où il profite aisément d’un extérieur. »16 décembre 2017 à 23h10 #30296Gwenaëlle
ParticipantNouvelles de Ninon, adoptée en septembre 2014:
« C’est une minette très heureuse et bien dodue !
Après quelques années en appartement nous sommes revenus vivre chez nos parents dans l’attendant de notre maison en construction, Ninon était très craintive. Après 1 an a côtoyer 1 chien, 2 chats et beaucoup de mouvement dans la maison, elle a forgé son caractère et va bien mieux surtout face à de la visite de personnes étrangeres.
La construction étant au point mort, nous venons de reprendre un appartement où elle a repris ces petites habitudes en seulement 1 jour.Elle est restée très possessive envers mon compagnon et moi, elle a un caractère bien trempé, joue beaucoup. Une chatte vraiment adorable bientôt prête pour son ultime déménagement dans une grande maison ! »
1 février 2018 à 3h40 #30770Gwenaëlle
ParticipantDes nouvelles de Nana:
« Nana, que j’ai rebaptisée Bianca va très bien! Elle et mon autre chatte s’entendent à merveille et se courent souvent après !
Je vous met quelques photos » -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.