4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27180
    capel
    Participant

    femelle marbrée brune capturée au bowling de Montaudran en fevrier 2014, pleine, estimée 2 ou 3 ans. Sterilisée, tatouée H 115, relachée.

    fevrier 2016: rentrée au refuge cause lieu dangereux pour les chats et pour moi. Depuis octobre j’arrivais à la caresser, j’ai pu la mettre en panier.

    elle s’est appelée H 115 puis la fiancée de Hasard car elel s’etait attaché à ce chat (que je lui ai retiré en septembre pour l’envoyer à la ferme des rescapés, elle a mis du temps à se remettre) elle s’appelle dorenavant Muscade, bien rondouillette et assez à l’aise, elle qui n’aimait pas les chats dehors. Bienvenue ma jolie!

    elle a retrouvé au refuge, sa copine Manina… ou sa soeur, sa fille, sa cousine????

    6mars2016080.jpg
    avec manina

    muscade16mai2016085.jpg

    muscade16mai2016086.jpg

    #28530
    capel
    Participant

    muscade13novembre2016.jpg

    la fiancée de hasard qui ne veut plus de caresse depuis qu’elle est chez moi 🙁

    #29118
    capel
    Participant

    toujours son dos plein de bourres, trop grasse pour se laver, trop sauvage pour la brosser….

    je deteste faire ça, mais pour qu’elle tourne la tete vers l’appareil, j’appelle « hasaaaaard! » comme sur l’ilot. pauvre Hasard mort loin de chez lui, son premier chez lui, puis son second, puis son troisième, puis….

    muscade7fevrier20172.JPG

    muscade7fevrier20173.JPG

    muscade7fevrier2017.JPG

    #29628
    capel
    Participant

    voilà les sauvages comme je els aime! dehors très sauvage d’abord, grace à hasard, elle avait accepté que je caresse le dos, une fois entrée à l’association à nouveau sauvage…. et bien, on avance! elle me nargue, se roule, accepte gratouillis sur le dos, fait mine de mordre, puis tape avec la patte… sans els griffes… ou presque

    100_9449.JPG

    100_9450.JPG

    100_9451.JPG

    100_9453.JPG

    muscadejuillet2017.JPG

    100_9454.JPG

    peut-etre parce que entre temps j’avais reussi à lui enlever els bourres tout en gratouillant le dos, l’obesité aidant, lol! très dur de fuir quand on a du poids sur les pattes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.