points forts: j’adore Milady ! sociable même si un peu timide, n’a pas été habituée aux calins et bras, ça se sent. elle vous appelle avec son regard de coté… se roule sous la caresse… mordille un peu et joue comme un chaton
points faibles: j’adore milady ! 😆 elle est un peu timide et elle est en train de devenir obese, faudrait la sortir de là!
Je m’appelle Milady, j’ai été capturée en 2014, rue des lauriers à st orens. J’avais avec moi 3 chatons de plus de 3 mois et j’en avais 5 dans le ventre. Christine croyait que j’etais sauvage parce qu’à la rue on n’avait pas pu m’approcher mais grosse erreur. Certes, quand je ne connais pas, je me mefie mais j’adore les calins, je suis presqu’un pot de colle et je suis une fripouille qui adore jouer et mordiller. J’ai environ 4-5 ans. Plus ça va, plus je m’attache à Christine et je suis hyper jalouse qu’elle caresse els autres. Je donne de la patte et je grogne quand les autres viennent se mettre entre elle et moi. Je suis arrivée plutot maigrichonne, ça a bien changé! au point que ej n’arrive plus à me laver le popotin et qu’il faut parfois el faire à ma place, c’est malin! :blush: Mes 3 petits ont grandi, ils sont dans la piece voisine, on se fait coucou à travers les fenetres, je vois Milord attaquer Christine, Missis fuir, Mister faire quelques calins.
Je cherche une marraine pour aider l’association à regler les factures de croquettes, litière, veto, eau, electricité, produits menagers, etc, etc…
C’est une merveille d’originalité, un caractere interessant, siamesque bien sur, à faire maigrir sinon on va avoir des soucis. Mais ici, pas possible, enfin pas trop possible.