L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Miko,Kawa, Moka,Sakura (adoptés), Sathia (décédée)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Kawa est sage comme une image, ainsi que Sathia et Sakura.
    Ils sont tous magnifique. De vrai amour.
    Moka a la bougeote lui par contre. :silly:

capel
    Participant

que tu crois, ils ont tous la bougeotte! 😆 sathia etait trop calme a mon gout, en retard quoi… aujourd’hui elle a commencé la course et la bagarre avec sakura

Nadine
    Participant

😆 😆 😆 t’es comique toi!
    Ben voilà tu as de l’animation en plus maintenant.

capel
    Participant

Kawa qui est bien un mec… et black smoke (noir avec sous poil blanc) a eu sa primo. son frère Moka aussi, lui, à part quelques rares poils blancs sous le cou, c’est une vraie panthere noire

super bien eduqués par maman ils sont adorables, un peu trop turbulents au gout de sathia qui tente d’eviter les coups en se cachant derrière le bac litière ou sous le ventre de maman…

Nadine
    Participant

Tu n’etais pas sur du sexe de Kawa?
    Tjs est il qu’ils sont magnifiques et turbulents comme je vois.

Ca été pour les vaccins?

capel
    Participant

Mon Dieu que ça bouge, dur de les photographier!

moka5-07-122.JPG

moka5-07-123.JPG

moka5-07-12.JPG

sathiasakurakawa5-07-12.JPG

mikoetsesbbs5-07-12.JPG

capel
    Participant

sathia5-07-12.JPG

sathiaetsakura5-07-12.JPG

sakura5-07-122.JPG

sakura5-07-123.JPG

sakura5-07-12.JPG

fine
    Participant

trop mimi 🙂

Nadine
    Participant

Trop beau les ‘tits bb et en pleine forme

capel
    Participant

Bon, du vomis vert ce matin. 🙁
    je ne sais qui, tout le monde a l’air en forme … comme l’etaient les voisins au debut

j’ai pesé les crevettes, pffff!!!!! elles vont avoir 2 mois le 22, devraient donc approcher le kilo… sakura 790 et Sathia 580g. comme elle refuse de manger, elle ne grandit pas. le typhus va les rattrapper, grrrr! snif! et culpabilitas!

Nadine
    Participant

Bizarre ce vomit !!!
    Elles veulent pas ni patée, ni croquettes? En effet c’est un peu peu niveau du poid.
    Croisons les doigts pour les p’tites loulouttes.

capel
    Participant

sakura s’est mise à bien manger il y a quinze jours environ, donc grandit vite maintenant ça avait été pareil pour moka et kawa. le lait de miko doit etre très pauvre?! et comme sathia ne commençait pas à manger, elle n’a pas grandit… j’ai commencé à lui donner de la patée, elle aime. mais la patée… diarrhée, vomis… de toute façon j’espère que c’est ça. je prefere que la cause soit la patée plutot que le typhus.

capel
    Participant

mis sathia sakura et miko en cage cet aprèm. vomis dans leur cage. je pense vraiment que c’est sathia qui digere pas… j’en parlerai au veto mais moi suis un peu rassurée, si c’etait le typhus elle serait dejà KO, seche. relachées.

capel
    Participant

toujours pas de typhus en vue! youpi ya!

et sathia m’a fait un beau cadeau, s’est mise à manger des croquettes devant moi, en me regardant d’un air de dire, tu vois, un peu de patience, j’ai compris, tu veux que je mange ça!

maintenant elle va grandir! dimanche elles auront 2 mois… c’est un peu la course au vaccin contre le typhus

fine
    Participant

croisage de doigts et de pattes 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.