que tu crois, ils ont tous la bougeotte! 😆 sathia etait trop calme a mon gout, en retard quoi… aujourd’hui elle a commencé la course et la bagarre avec sakura
Kawa qui est bien un mec… et black smoke (noir avec sous poil blanc) a eu sa primo. son frère Moka aussi, lui, à part quelques rares poils blancs sous le cou, c’est une vraie panthere noire
super bien eduqués par maman ils sont adorables, un peu trop turbulents au gout de sathia qui tente d’eviter les coups en se cachant derrière le bac litière ou sous le ventre de maman…
Bon, du vomis vert ce matin. 🙁
je ne sais qui, tout le monde a l’air en forme … comme l’etaient les voisins au debut
j’ai pesé les crevettes, pffff!!!!! elles vont avoir 2 mois le 22, devraient donc approcher le kilo… sakura 790 et Sathia 580g. comme elle refuse de manger, elle ne grandit pas. le typhus va les rattrapper, grrrr! snif! et culpabilitas!
Bizarre ce vomit !!!
Elles veulent pas ni patée, ni croquettes? En effet c’est un peu peu niveau du poid.
Croisons les doigts pour les p’tites loulouttes.
sakura s’est mise à bien manger il y a quinze jours environ, donc grandit vite maintenant ça avait été pareil pour moka et kawa. le lait de miko doit etre très pauvre?! et comme sathia ne commençait pas à manger, elle n’a pas grandit… j’ai commencé à lui donner de la patée, elle aime. mais la patée… diarrhée, vomis… de toute façon j’espère que c’est ça. je prefere que la cause soit la patée plutot que le typhus.
mis sathia sakura et miko en cage cet aprèm. vomis dans leur cage. je pense vraiment que c’est sathia qui digere pas… j’en parlerai au veto mais moi suis un peu rassurée, si c’etait le typhus elle serait dejà KO, seche. relachées.
et sathia m’a fait un beau cadeau, s’est mise à manger des croquettes devant moi, en me regardant d’un air de dire, tu vois, un peu de patience, j’ai compris, tu veux que je mange ça!
maintenant elle va grandir! dimanche elles auront 2 mois… c’est un peu la course au vaccin contre le typhus