Je m’appelle Mia, j’ai été abandonnée à catala, st orens. J’ai fait un sale coup à Christine :whistle: On a cru que j’appartenais à la voisine… et une autre voisine m’a appelé un jour en me disant qu’elle avait fait 6 bébés dans son cagibi 🙁 . La dame a bien voulu nous garder 3 semaines, puis on est allé chez Christine. C’etait en septembre 2014. Mes bébés ont été adoptés: nonok, balou, mowak, sherazade, simbad et comment s’appelait celui qui etait mon chouchou ? :blush: Moi, ej suis une chatte de 3 ans maintenant, environ, je suis super maline, super joueuse, toujours à l’aise partout, bien dans ma peau et du coup, je suis photogenique 🙂
je cherche une marraine pour aider l’association à regler les factures. Je suis tout à fait adoptable mais les gens ont peur de la teigne qu’il y a eu à l’association et qui peut ressortir avec le stress de l’adoption. Alors, une marraine en attendant?
Mia… ne jamais laisser trainer un panier pour y mettre un de ses copains, elle occupe le panier… ne jamais se baisser, elle monte sur le dos… ne jamais laisser trainer une eponge, elle lave la piece avec… Pas caline mais très attachante