L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les autres adoptions › Mes patates douces
- Ce sujet contient 440 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anna, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2018 à 21h21 #30885AnnaParticipant
Oui c’est sur qu’ils cicatrisent bien après c’est juste que c’est un endroit pénible.
Quartz je m’inquiète pas trop, je me dis que c’est déjà super que son organisme ait aussi bien supporté tous ces traitements/anesthésies etc… pendant toutes ces dernières années
Sahel heureusement qu’il est là ! toujours en forme et (presque) toujours de bonne humeur !
J’ai donné des nouvelles à Sandrine sur le forum 😉15 août 2018 à 7h18 #30888capelParticipantj’ai un loulou qui a été ouvert à l’anus suite à blessure queue, je l’ai relaché très vite, il a eu un joli cucul très vite
15 août 2018 à 7h18 #30892capelParticipantj’ai un loulou qui a été ouvert à l’anus suite à blessure queue, je l’ai relaché très vite, il a eu un joli cucul très vite
28 août 2018 à 9h27 #30988AnnaParticipantPipo a bien été opéré hier, l’opération a été très longue d’après le chirurgien parce que la masse était plus grosse, plus profonde et plus adhérente qu’il ne le voyait de l’extérieur. Il a tout retiré largement au cas ou ce soit cancéreux et ça part en analyse.
Pipo va relativement bien, il stressé, perturbé par son collier lune mais ça va, il a réussi à faire son premier caca cette nuit et j’ai pu lui faire les soins à la suite sans difficultés. C’est vraiment un petit vieux très courageux. On revoit le veto jeudi pour contrôler la cicatrisation et il aura normalement ses points jusqu’au jeudi suivant.28 août 2018 à 9h27 #30989AnnaParticipantPipo a bien été opéré hier, l’opération a été très longue d’après le chirurgien parce que la masse était plus grosse, plus profonde et plus adhérente qu’il ne le voyait de l’extérieur. Il a tout retiré largement au cas ou ce soit cancéreux et ça part en analyse.
Pipo va relativement bien, il stressé, perturbé par son collier lune mais ça va, il a réussi à faire son premier caca cette nuit et j’ai pu lui faire les soins à la suite sans difficultés. C’est vraiment un petit vieux très courageux. On revoit le veto jeudi pour contrôler la cicatrisation et il aura normalement ses points jusqu’au jeudi suivant.29 août 2018 à 7h53 #30990capelParticipantcourage à Pipo et courage à toi! merci de donner des nouvelles
29 août 2018 à 7h53 #30991capelParticipantcourage à Pipo et courage à toi! merci de donner des nouvelles
29 août 2018 à 14h04 #30992Chantal BERNARDParticipantCourage Pipo tu seras bientôt libéré de ta collerette. Ta maman veille sur toi tout va aller. Je t’envoie plein de caresses
29 août 2018 à 14h04 #30993Chantal BERNARDParticipantCourage Pipo tu seras bientôt libéré de ta collerette. Ta maman veille sur toi tout va aller. Je t’envoie plein de caresses
31 août 2018 à 14h38 #30998AnnaParticipantMerci pour vos messages, il est toujours très douloureux mais le véto est satisfait de la cicatrisation pour le moment.
31 août 2018 à 14h38 #30999AnnaParticipantMerci pour vos messages, il est toujours très douloureux mais le véto est satisfait de la cicatrisation pour le moment.
10 septembre 2018 à 13h03 #31012AnnaParticipantPipo a bien cicatrisé, les vétos sont contents de l’evolution. Je viens d’avoir les résultats d’analyse par ma veto, c’est un adénocarcinome epidermoïde, une forme de tumeur agressive. Ce qui est positif c’est que les marges sont saines donc tout à bien été retiré. Le risque de métastase est estimé à 6% par contre si il y a métastase on pourra pas faire grand chose parce que la chimio conseille est cardio toxique.
10 septembre 2018 à 13h03 #31013AnnaParticipantPipo a bien cicatrisé, les vétos sont contents de l’evolution. Je viens d’avoir les résultats d’analyse par ma veto, c’est un adénocarcinome epidermoïde, une forme de tumeur agressive. Ce qui est positif c’est que les marges sont saines donc tout à bien été retiré. Le risque de métastase est estimé à 6% par contre si il y a métastase on pourra pas faire grand chose parce que la chimio conseille est cardio toxique.
11 septembre 2018 à 5h55 #31014capelParticipant6% c’est peu. mais c’est toujours trop. on croise els doigts
11 septembre 2018 à 5h55 #31015capelParticipant6% c’est peu. mais c’est toujours trop. on croise els doigts
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.