L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les autres adoptions › Mes patates douces
- Ce sujet contient 440 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anna, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2016 à 20h40 #27963AnnaParticipant
Des News bof bof …
Aujourd’hui c’était visite veto pour tout le monde.
Sahel a été assez dur, il a beaucoup grogné, hurler etc… On a pu l’ausculter sans sédation néanmoins. Rien a signaler toujours en pleine forme, toujours un peu trop gros.
Pipo a été revacciné mais dans la queue à cause de sa panniculite. Elle a entendu un souffle cardiaque du coup visite dans 3 semaines et si toujours là écho du cœur … Il a une dent qui se déchausse et qu’il faut enlever mais on attends de voir pour le cœur.
Et Quartz ben sa plaie ne cicatrise pas bien et il y a une petite masse en dessous… Ça ressemble à une panniculite ou à … un fibrosarcome… 🙁
J’essaye de pas y penser. Ma veto ne veut pas laisser traîner. Je dois masser la boule tous les jours et contrôle dans 15 jours. Si toujours la exérèse large et analyse en espérant que ce soit pas cette merde. Il a également une petite masse sur la hanche mais ma veto pense que c’est une boule de gras mais on fera analyser aussi si il faut enlever la masse des omoplates.
Il a de nouveau une autre plaque eosinophilique au niveau de la bouche14 septembre 2016 à 20h40 #27964AnnaParticipantDes News bof bof …
Aujourd’hui c’était visite veto pour tout le monde.
Sahel a été assez dur, il a beaucoup grogné, hurler etc… On a pu l’ausculter sans sédation néanmoins. Rien a signaler toujours en pleine forme, toujours un peu trop gros.
Pipo a été revacciné mais dans la queue à cause de sa panniculite. Elle a entendu un souffle cardiaque du coup visite dans 3 semaines et si toujours là écho du cœur … Il a une dent qui se déchausse et qu’il faut enlever mais on attends de voir pour le cœur.
Et Quartz ben sa plaie ne cicatrise pas bien et il y a une petite masse en dessous… Ça ressemble à une panniculite ou à … un fibrosarcome… 🙁
J’essaye de pas y penser. Ma veto ne veut pas laisser traîner. Je dois masser la boule tous les jours et contrôle dans 15 jours. Si toujours la exérèse large et analyse en espérant que ce soit pas cette merde. Il a également une petite masse sur la hanche mais ma veto pense que c’est une boule de gras mais on fera analyser aussi si il faut enlever la masse des omoplates.
Il a de nouveau une autre plaque eosinophilique au niveau de la bouche15 septembre 2016 à 6h59 #27965capelParticipantje comprend, moi aussi j’essaye de ne pas penser que mon uchisar va partir
15 septembre 2016 à 6h59 #27966capelParticipantje comprend, moi aussi j’essaye de ne pas penser que mon uchisar va partir
15 septembre 2016 à 12h35 #27967AnnaParticipantJ’ose espérer que ça ne sera qu’une panniculite ou si c’est un fibrosarcome le fait qu’on le prenne si tôt (je pense pas qu’on aurait pu remarqué cette masse sans la plaie au cou ) sera un bon élément de guérison …
Bon courage pour Uchisar…15 septembre 2016 à 12h35 #27973AnnaParticipantJ’ose espérer que ça ne sera qu’une panniculite ou si c’est un fibrosarcome le fait qu’on le prenne si tôt (je pense pas qu’on aurait pu remarqué cette masse sans la plaie au cou ) sera un bon élément de guérison …
Bon courage pour Uchisar…23 septembre 2016 à 0h35 #27988AnnaParticipantBon retour veto aujourd’hui. Pipo d’abord sur qui j’ai remarqué une grosse masse arrivée subitement dans le cou. Panique vu la panniculite y a deux ans. En fait c’est tout mou ça ressemble pas à une tumeur. Pas d’anomalie cardiaque aujourd’hui.
Quartz : la masse aux omoplates a disparu à priori 🙂 par contre celle de la hanche toujours la donc toujours risque de fibrosarcome. Il a scanner et cytoponction mercredi, croisez les doigts pour lui svp 😉
Pipo y retourne dans 15 jours23 septembre 2016 à 0h35 #27990AnnaParticipantBon retour veto aujourd’hui. Pipo d’abord sur qui j’ai remarqué une grosse masse arrivée subitement dans le cou. Panique vu la panniculite y a deux ans. En fait c’est tout mou ça ressemble pas à une tumeur. Pas d’anomalie cardiaque aujourd’hui.
Quartz : la masse aux omoplates a disparu à priori 🙂 par contre celle de la hanche toujours la donc toujours risque de fibrosarcome. Il a scanner et cytoponction mercredi, croisez les doigts pour lui svp 😉
Pipo y retourne dans 15 jours23 septembre 2016 à 4h51 #27994capelParticipantoui, on croise les doigts les orteils, tout, et tous els jours, pour tous. je n’ai plus un orteil de libre 😆 courage :kiss:
23 septembre 2016 à 4h51 #27995capelParticipantoui, on croise les doigts les orteils, tout, et tous els jours, pour tous. je n’ai plus un orteil de libre 😆 courage :kiss:
23 septembre 2016 à 12h25 #27996Chantal BERNARDParticipantJ’envoie plein d’ondes positives pour vos Patates douces Anna. Courage à vous et caresses aux poilus
23 septembre 2016 à 12h25 #27997Chantal BERNARDParticipantJ’envoie plein d’ondes positives pour vos Patates douces Anna. Courage à vous et caresses aux poilus
23 septembre 2016 à 21h06 #27998AnnaParticipantMerci 😉
23 septembre 2016 à 21h06 #28000AnnaParticipantMerci 😉
30 septembre 2016 à 0h48 #28091AnnaParticipantJ’ai eu la véto, la petite boule est vraiment très très petite et pas du tout accroché et son aspect ne fait pas du tout penser au véto imagiste à un fibrosarcome !
Bon je crois que je ne serai vraiment rassurée que quand elle aura été enlevée et analysée mais ma véto avait l’air très optimiste. Moi j’ai du mal à retomber de tout mon stress/angoisse. J’espère qu’ils ne se trompent pas.
Mon chaton a eu un bilan d’extension complet, ses poumons sont toujours nickel malgré qu’il ait de plus en plus d’asthme. Ses bulles tympaniques sont de nouveau pleines mais bon pas de dégradation notable. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.