L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les autres adoptions › Mes patates douces
- Ce sujet contient 440 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anna, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2016 à 4h47 #27074capelParticipant
ben en fait, on arrache quand ça s’aggrave donc suis pas sure de l’interet (bien sur si on etait riche, par curiosité, tu me connais, mais aussi pour isoler, je testerais tous els virus, lol!). l’interet pourrait etre quand on veut juste detratrer car il y a des vetos qui veulent detartrer (par faineantise d’arracher) et ça aggrave le cas, le virus flambe. si tu voyais hallowey detartré 2 fois par un veto debile alors que sa bouche/gorge entiere etait inflammée, le virus reagit à peine à la cortisone, je n’ai jamais vu ça. ceci dit lolita qui a eu els dents arrachées, peut-etre un peu trop tard, a la gorge atteinte et ne reagit que peu à la cortisone
je veux un vaccin calcivirus!!!! :angry:
bisous
9 mai 2016 à 4h47 #27075capelParticipantben en fait, on arrache quand ça s’aggrave donc suis pas sure de l’interet (bien sur si on etait riche, par curiosité, tu me connais, mais aussi pour isoler, je testerais tous els virus, lol!). l’interet pourrait etre quand on veut juste detratrer car il y a des vetos qui veulent detartrer (par faineantise d’arracher) et ça aggrave le cas, le virus flambe. si tu voyais hallowey detartré 2 fois par un veto debile alors que sa bouche/gorge entiere etait inflammée, le virus reagit à peine à la cortisone, je n’ai jamais vu ça. ceci dit lolita qui a eu els dents arrachées, peut-etre un peu trop tard, a la gorge atteinte et ne reagit que peu à la cortisone
je veux un vaccin calcivirus!!!! :angry:
bisous
26 juin 2016 à 16h00 #27605AnnaParticipantOn est rentrés de vacances hier apres 10 jours d’absence avec ma maman qui venait deux fois par jour, ca s’est hyper bien passé, Sahel n’a pas été trop effrayé (il a fait son curieux). Pipo aime bien ma mère depuis qu’on a vécu chez elle et qu’elle lui donnait de la viande crue tous les 4 matins. Et Quartz a très bien vécu notre absence.
Sahel m’a fait une super fête quand on est rentrés, j’avais jamais eu droit à autant de câlins de sa part 😉26 juin 2016 à 16h00 #27614AnnaParticipantOn est rentrés de vacances hier apres 10 jours d’absence avec ma maman qui venait deux fois par jour, ca s’est hyper bien passé, Sahel n’a pas été trop effrayé (il a fait son curieux). Pipo aime bien ma mère depuis qu’on a vécu chez elle et qu’elle lui donnait de la viande crue tous les 4 matins. Et Quartz a très bien vécu notre absence.
Sahel m’a fait une super fête quand on est rentrés, j’avais jamais eu droit à autant de câlins de sa part 😉27 juin 2016 à 0h58 #27609SandyParticipantComme quoi ils font les durs quand ils nous voient au quotidien mais quand on s’absente plus longuement que d’habitude, hop hop hop ils se rendent compte qu’on leur manque autant que eux nous manque 😛
27 juin 2016 à 0h58 #27617SandyParticipantComme quoi ils font les durs quand ils nous voient au quotidien mais quand on s’absente plus longuement que d’habitude, hop hop hop ils se rendent compte qu’on leur manque autant que eux nous manque 😛
27 juin 2016 à 6h01 #27613capelParticipanthéhé! et oui, les sauvageons deviennent fusionnels, ce sont les meilleurs! quel dommage que els gens n’aient pas la patience, l’attention sur la securité….
calin à tes loulous!
27 juin 2016 à 6h01 #27621capelParticipanthéhé! et oui, les sauvageons deviennent fusionnels, ce sont les meilleurs! quel dommage que els gens n’aient pas la patience, l’attention sur la securité….
calin à tes loulous!
17 juillet 2016 à 13h19 #27618AnnaParticipant.
17 juillet 2016 à 13h19 #27625AnnaParticipant.
19 juillet 2016 à 19h21 #27620capelParticipantcoucou,
et bien je repete , les sauvageons sont extra! 😉
bravo pour ce sauvetage! :kiss:
19 juillet 2016 à 19h21 #27627capelParticipantcoucou,
et bien je repete , les sauvageons sont extra! 😉
bravo pour ce sauvetage! :kiss:
22 juillet 2016 à 14h26 #27688AnnaParticipant.
22 juillet 2016 à 14h26 #27690AnnaParticipant.
22 juillet 2016 à 18h21 #27689capelParticipantca ira mieux quand le chien sera adulte… c’est quand? 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.