15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 441)
  • Auteur
    Anna
    Participant

Tout le monde le trouve plus beau que les autres :cheer:
    La véto à rasé Pipo pour le nettoyer et que ca soit plus hygiénique (elle a rasé toute la zone génitale et les fesses quoi ) vu qu’il ne se lave pas 🙂

Chantal BERNARD
    Participant

Magnifiques les minous et tellement heureux !

Chantal BERNARD
    Participant

Magnifiques les minous et tellement heureux !

DUMAS
    Participant

Trop beaux ces matous ! Surtout tous les trois sur le canapé.
    Le roux me fait penser à mon Poupi, un peu rond et craquant.

DUMAS
    Participant

Trop beaux ces matous ! Surtout tous les trois sur le canapé.
    Le roux me fait penser à mon Poupi, un peu rond et craquant.

Anna
    Participant

Merci pour eux 😉

Anna
    Participant

Merci pour eux 😉

capel
    Participant

pipo dans tes plantations, trop beau! ses yeux et el gabarit on dirait mon regretté rouquinou :kiss:

capel
    Participant

pipo dans tes plantations, trop beau! ses yeux et el gabarit on dirait mon regretté rouquinou :kiss:

Anna
    Participant

Les loulous vont bien, Quartz a fait de nouveau une plaque eosinophile mais rien de grave, pipo a toujours ses dents pour l’instant le détartrage suffit. Sahel est toujours aussi heureux du jardin il y passerait tout son temps si je le laissais,il passe des heures à essayer d’attraper les mulots du compost ou les oiseaux mais bon il est pas excessivement doué ! Et surtout il n’a toujours pas trouvé de faille pour sortir du jardin et ca c’est cool!

Anna
    Participant

Les loulous vont bien, Quartz a fait de nouveau une plaque eosinophile mais rien de grave, pipo a toujours ses dents pour l’instant le détartrage suffit. Sahel est toujours aussi heureux du jardin il y passerait tout son temps si je le laissais,il passe des heures à essayer d’attraper les mulots du compost ou les oiseaux mais bon il est pas excessivement doué ! Et surtout il n’a toujours pas trouvé de faille pour sortir du jardin et ca c’est cool!

capel
    Participant

super! merci pour els nouvelles! :kiss:

finalement, Pipo, il avait eu un test calicivirus sur les gencives?

capel
    Participant

super! merci pour els nouvelles! :kiss:

finalement, Pipo, il avait eu un test calicivirus sur les gencives?

Anna
    Participant

Je t’avais pas dit ? Oui il est négatif ! Comme quoi faut vraiment tester quand on peut on a des surprises.
    Du coup ma veto dit on laisse tranquille tant que ca empire et quand ca empire on enlève

Anna
    Participant

Je t’avais pas dit ? Oui il est négatif ! Comme quoi faut vraiment tester quand on peut on a des surprises.
    Du coup ma veto dit on laisse tranquille tant que ca empire et quand ca empire on enlève

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 441)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.