15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Perre
    Participant

Oh, il faut que je demande à mon homme de poster des photos de lulu ! Il m’en envoie de belle sur le portable. Soye hospitalisée depuis trois semaines… Gneuf ! Pas à la maison, loin de ma grosse Tick et ma jolie bulle qui grandit sans moiiiiiii – hurlements désespérés de la fille qu’en a marre d’être coincée à l’hosto mon dieu qu’on est mieux chez soi !!!!! – Bref, donc il me tient au courant, me donne des nouvelles de mes demoiselles chéries, et y’a des photos… qui me font dire que ma Lulu est Belle, et peut-être même qu’elle est heureuse (sans moi, l’affreuse !!!).
    Pffffffff. Suis sensée avoir adopté, et c’est l’inverse qui s’est produit. Lulu m’a adopté, je le sais. En fait, y’a une erreur dans le contrat, on s’est planté. On a intervertit le prénom de l’adoptant et de l’adopté. Elle me manque. Envie de la poupougner, ma jolie douce, ma câline, enjouée petite mutine aux yeux kawaï…

Maréchal
    Participant

ho zut ! courage , je sais comme c’est difficile loin de nos 4 pattes , mais j’ai constaté par mes absences répétées ( cause boulot , grrr 👿 ) qu’a mon retour je suis toujours la bienvenue sur leurs lit :silly:

capel
    Participant

courage lulubelle! vos filles, dont vous n’etes pas proprio 😉 vous attendent. depechez vous de faire ses soins qu’on en parle plus. 😆 l’hopital, mais pas de quoi s’enerver: menage fait, repas faits, linge lavé, service en chambre… on vous envoie un peu de foie gras pour agrementer les repas fades?

:woohoo: :woohoo: :woohoo: je vois d’ici les anti foie gras.

Perre
    Participant

Ah, ça, des « cochonneries » à manger, j’en ai ! Mais un malheur n’arrivant jamais seul, je suis à jeun (gneuf). Mais bon, j’espère rentrer la semaine prochaine (fin de semaine… pourvu pourvu). En attendant, chéri achète des « horreurs » pour Lulu, souris à grelots qui tiennent à peine le coup tant sa folie de jouer est grande (« horreurs » parce que de rose chouki, ça devient très très vite un machin grisâtre vaguement pelucheux… qui est passé sous TOUS les meubles). Lulu est une grande joueuse. Mais elle aime beaucoup jouer seule (pendant des heures, mais alors… des heures) avec ses babioles. Elle cabriole dans tous les sens et se fait des films… Miss Tick, elle, préfère jouer avec quelqu’un. Le contraste entre ces demoiselles est grand ! Je les adore. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Et je commence à être irritée par Belle Maman, qui, depuis quelle a vu Lulu, appelle Miss Tick « la grosse », « la vieille »… et ne porte que Lulu (jeune kawaï) dans son coeur. Mes deux belles sont belles, noun di diouuuu ! Alors, oui, Lulu est plus jolie. Mais Miss Tick ne mérite pas d’être une grosse vieille moche. Nan mais ! :angry: Pffffff… j’aime pas les gens que l’attrait de la nouveauté fait oublier les vieux doudous ! (voilà, c’est dit).

capel
    Participant

les belles mères au placard! 👿

ah oui alors, on les aime tous differemment mais on les aime tous… vilaine belle maman!

a jeun? quelle horreur, alors là, moi je refuserais! 😆

capel
    Participant

comment ça va? plus de nouvelles? tout va bien chez vous?

Perre
    Participant

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté… trop de fatigues et de douleurs suite à l’hospitalisation, j’avais du mal à rester à l’ordi, sinon au prix de douleurs atroces dans le dos et la ceinture abdominale. Mais ça se tasse, donc… return on the web !!! Mais ça y est, je remonte la pente après avoir dégringolé assez bas. Je remonte même bien et régulièrement la pente (mais je suis pas encore en haut de la colline, encore un peu de convalescence et ça va être bon).

Ma Lulu, Mélusine, jolie bulle va très bien. C’est le chat parfait, celui qu’il nous fallait en complément de Miss Tick. Elle est d’une douceur et d’une extrême gentillesse… toujours partante pour un câlin, un bisou, jouer. Elle adore que monsieur la brosse, et sa queue et devenu un vrai plumeau tout à fait magnifique.
    Vraiment, je ne regrette pas de l’avoir adoptée !
    Je vais mettre une photo demain, le temps de la récupérer sur l’ordi à monsieur. Elle baille, à moitié sur le dos. Parce que cette petite bulle dort beaucoup sur le dos, les quatre fers en l’air. Et elle adooooore qu’on lui gratouille sur le bidou. D’ailleurs, suffit souvent de la poupouiller un chouia pour qu’elle se dépêche de se rouler sur le dos en offrant son petit bidou poilu tout doux ! D’ailleurs, elle est aussi douce de caractère que de poil. Elle est ouatée… géniale Lulu !

capel
    Participant

ah, lulubelle, je m’inquietais pour vous! ravie que ça aille mieux! courage, ça sera de mieux en mieux!

je ris parce que je pensais lulubelle un peu hyperactive et zoé calme et en grandissant, c’est l’inverse. adoptez des chatons, on vous decrit super bine leur caractere 😆

Maréchal
    Participant

merci pour vos nouvelles Lulu Belle et courage encore un petit effort le haut de la colline est accessible 😛
    pour les chatons … c’est logique , jeune difficile de deviner qui sera comment 😆 c’est plus facile avec les adultes …. note que c’est idem pour les z’humains , on change en grandissant 😉

capel
    Participant

oui et on change toute la vie

Perre
    Participant

Lulu a bien changé !
    Au début, elle était craintive. Puis on s’est tous apprivoisés. Elle a été extrêmement joueuse, mais joueuse solitaire. Elle a beaucoup beaucoup joué pendant des heures et des heures toute seule sans se lasser. Elle est encore joueuse, mais la folie chatonne est passée. Maintenant que c’est une « grande », elle joue moins et cherche beaucoup plus les câlins.
    Elle est encore peu à l’aise dans nos bras, mais ça vient. D’un autre côté, Miss Tick n’est pas non plus trop un chat qu’on prend dans nos bras… On les blinde de bisous, mais sans trop les prendre. Après, elles sont manipulées sans soucis : monsieur brosse et coupe le petit bout pointu des griffes des pattes avant sans que personne ne moufte (au début, si, Mélusine, pleurait, pleurait… comme si on lui arrachait le coeur).

J’adore le matin, me poser sur le canapé : Lulu s’assoit sur la place à côté, tandis que Miss Tick se met sur l’accoudoir. On est toutes les trois sur le canapé, et… on est bien, je papouille à droite à gauche. Bonheur simple du matin !

Le chantier a pris du retard, mais je vous dirais comment se passe le déménagement. Et notamment la découverte du dehors des deux miss. Là-dessus, je laisserais mon cher et tendre faire. Il a réussi à dresser Miss Tick et Lulu pour qu’elles respectent la leçon de sortie sur le balcon… je vais pas me lancer dans des apprentissages hasardeux alors qu’il réussit très bien ! En tous les cas, elles n’auront pas accès libre au jardin avec chatière. Mon cher et tendre y tient, et je le suis.

capel
    Participant

oui, oui, gardez les sous surveillance. je reviens de dehors et j’ai beau y aller tard, je rencontre toujours des criminels en puissance! une horreur! vos charmants voisins, vous savez, bien sur eux, souriants… ils revent de faire disparaitre vos chats de la terre! ils ne supportent pas que les chats grattent leur paterre defleur, comme ils ne supportent pas que lesarbres perdnt leurs feuilles, que les coqs chantent, que… ils ne supportent rien et quelques un sont capables de passer à l’acte

Perre
    Participant

Misère… Brrrr. Au moins, les deux voisins les plus immédiats ont aussi des chats… mais on se méfie pas mal (heum : beaucoup !), parce que derrière chez nous, pas très loin, on a trouvé un jour un gros chien et un chat empoisonnés. Pauvres bestioles… il y avait des traces de vomi, mais impossible de savoir qui, où, comment. :angry:

capel
    Participant

oh, en faisant parler les uns et les autres, on finit par savoir… mais le preuves manquent. après la bave c’est souvent l’anti limace, pas forcement volontaire

capel
    Participant

Bien triste nouvelle… Cecile nous a quitté le 18 aout. Le cancer sur une toute jeune femme, comme Marie…

Lulubelle va bien et redonne le sourire à Alexis… elle a apparemment donné du bonheur à Cecile sur sa fin de vie.

reposes en paix Cecile, j’espère que là où tu es, tout est beau et merveilleux. Merci pour l’adoption de melusine, pour les flyers, pour tes encouragements… bouh que la vie est…. je n’ai pas de mot.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.