15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Auteur
    chakira
    Participant

DSC01646.JPG

chakira
    Participant

DSC01648.JPG

chakira
    Participant

DSC01649.JPG

DSC01650.JPG

DSC01652.JPG

DSC01653.JPG

chakira
    Participant

DSC01654.JPG

DSC01655.JPG

DSC01656.JPG

capel
    Participant

bellissima! malice à un rendez vous demain

chakira
    Participant

Oui , Mademoiselle se prépare à une visite 🙂

Du coup … il faut que je vous dise un secret… question que j’avais zappé mais à laquelle je dois répondre… c’est incontestable 😉 … en fait mon petit truc à moi … mon secret … c’est que… je n’en ai pas 😆 😆 😆 … aucune substance quelconque …je ne mets que des vitamines par cure dans l’eau qu’ils boivent … aucun fumigéne ni feux d’aritifices 😛 … à moins que sans que je le sache cela soi moi qui dégage une odeur ou un truc bizarre…oh !!! mais et si ça marchait sur les humains… je ne suis pas sûre que de leur papouiller les cheveux et leur gratouiller le cou leur plairaient à tous… puis là j’avoue … à moi non!!! surtout!!!…même si je les ai soigné pendant longtemps … par contre … les minous… oui… 🙂

Maréchal
    Participant

elle est très belle :kiss:
    je pensais que se serait une des première a être adoptée … il aura fallu un petit tour chez toi 😆

par contre j’ai une question … si tu as une idée 😛
    mon Dawson est très jaloux donc dès que je tente d’approcher Aoden il s’en mèle et du coup Aoden lui fait un calin comme pour dire  » ne t’inquiète pas je ne te chipe pas maman  » …. pourtant Aoden vient vers moi mais a la dernière minute ça rate ! et difficile de les séparés donc si tu as un « truc  »
    ils vont bientot aller aux vaccins peut être qu’en cage je pourrai a nouveau caresser Aoden ( au début en cage il acceptait :unsure: un peu effrayé mais ça finissait par aller , il n’a pas peur de mes mains il vient voir en curieux , donne des coup de patte sans griffes , mais ensuite … Dawson s’en mèle 😆

capel
    Participant

il faut etablir le premier conact en cage, c’est ce que fait delphine aussi. ensuite la difference entre chez elle et chez moi, c’est le nombre. certains s’effacent devant les plus pot de colle ou plus joueurs ou plus gourmands… mais delphine a peut-etre une recette secrete… même si elle dit le contraire 😆

ensuite, le caractere de chacun… oksana a eu du mal car dominante tout en ayant peur… aoden est un peu de ce style

pour malice, c’st loupé pour l’instant,balcon 6eme etage mal securisé, elle est d retour chez delphine

chakira
    Participant

Non non je n’ai pas de recette secréte … en tout cas… je n’ai rien d’établi …

Je pars sur des bases qui me semblent indispensables pour l’établissemnt du contact, et j’avance en fonction du chat … les étapes ne doivent pas être dépassées parfois aller vite … je me fis à mon ressenti … ce que je ressens …et ce que je comprends du besoin et l’origine de la peur … c’est un peu un dialogue de « sens »… par contre j’ai remarqué qu’il y a des zones de leur corps qui procurent des sensations et un apaisement incontestable… une communication avec les yeux aussi… comme un dialogue… des signes, des positions qui sont un langage de réassurance… du coup je tente d’avancer à leur rythme mais en proposant la suite quand je sens que c’est possible… je peux tenter de vous faire un résumer dans une partie blabla … mais chaque contact doit être fait de manière unique… on propose un échange avec ce que l’on est… pas évident.

Concernant Oksana, c’ était idem Christine… avec moi en relationnel aucun pb… un contact établi… un échange… une chatte qui m’a dit des choses… comme des soupirs … c’est elle ensuite qui a montré ses limites… qui m’a parlé d’elle en quelque sorte … c’est ainsi qu’on s’est aperçu que c’était une dominante cachée… derrière la crainte … dans un trop grand groupe de chats … car impossible de s’imposer d’évidence en nombre…

enfin concernant Malice, je vais la chouchouter encore un peu, le balcon non sécurisée ntre autre n’a pas permis d’aboutir à une adoption… vous allez profiter de photos un peu encore 😆

chakira
    Participant

Par contre sylvie, une question… si par exemple Aoden est seul ans une pièce avec toi … à ce moment là le contact est possible ou il n’aboutit pas non plus?

si tu veux scinder le sujet pour en papoter ailleurs pas de probléme car je ne sais pas si on peut ici… faudrait demander au modérateur 😆 😆 😆

chakira
    Participant

Malice qui ronronne avec unde mes fils :cheer:

DSC01684.JPG

DSC01685.JPG

DSC01686.JPG

chakira
    Participant

DSC01687.JPG

DSC01688.JPG

DSC01689.JPG

chakira
    Participant

DSC01690.JPG

DSC01691.JPG

DSC01693.JPG

chakira
    Participant

en attendant son adoption…

DSC01658.JPG

DSC01659.JPG

chakira
    Participant

DSC01661.JPG

DSC01666.JPG

DSC01669.JPG

DSC01670.JPG

DSC01673.JPG

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.