L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Magnifique Niven
- Ce sujet contient 160 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2012 à 15h13 #7385NadineParticipant
Des nouvelles de mon petit coeur?
Fait il tjs des progrès?28 janvier 2012 à 4h44 #7440capelParticipantrien de neuf… de l’habituel… pipi sur un dodo devant mon nez… mais il couvre bien sur, donc tout va bien 😆
et je le caresse quand il est installé quelque part… il est toujours mefiant mais ne part plus comme une fleche
lç, il dort entassé dans un petit dodo avec ma sorren et ma yeliz… yeliz compltement ecrasée mais ej crois qu’ils aiment ça! 🙂
3 février 2012 à 1h18 #7631NadineParticipantPffffffffff le canaillou,ds le prochain colis je prevoirais des serpillère lool
Ah si il couvre pas de soucis alors lool et tu oses roupeter :silly:
Ca progresse quand même,je lui envoies des ondes possitive tous les jours.
Pour le parrainage,j’irais a la banque quand je pourrais me deplacer,car ici le temps est plutot glacial (gel et neige,ben oui moins 12) et j’ai pas envie de retomber et me recasser qq choses.
Donc j’espère que tu ne m(en voudras pas ma belle. Je ne l’oublies pas c’est juste une question de jour.
Fais lui de gros calins pour moi3 février 2012 à 2h59 #7634capelParticipantil ne manque plus que des marraines gelées! 😆 ou fracturées 😆 j’ai vu les degrés là haut, brrrr! ici il fait très froid mais on en est pas là, heureusement. on a combien ici? je sais même pas.
quand tu peux pour Niven, il te remercie :kiss:
7 février 2012 à 13h43 #7859NadineParticipantOui comme tu dis,pffff toujours moins 14 degrés ici,je gèle sur place :silly: d’ailleurs j’ai décidé d’hiverner cette année comme ça ben je ne me casserais pas l’autre jambe 😛
Merci pour ta compréhention.
Bisous ma belle et gros calins à Niven en espérant qu’il fasse tjs des progrès.11 février 2012 à 4h51 #8117capelParticipantvoilà ton loulou nadicha! très beau dans la neige lui aussi!
ah, niven adore aussi faire pipi dans la neige! 😆
11 février 2012 à 13h13 #8127NadineParticipantAh ca oui on peux le dire qu’il est magnifique et je vois que Fanfan l’ennuie! J vais aller lui tirer les oreilles moi,hein Fanfan :silly: ,il faut etre sage.
Même ds la neige,il n’a pas peur de geler 😛 😛 ,pfff les pisseurs,je connais ça aussi j’en ais ici aussi.
Il y a aussi beaucoup de neige je vois chez toi.
Bisous et merci pour mon loulou.12 février 2012 à 2h14 #8228capelParticipantils ont beaucoup joué, les siams sont assez copains entre eux… pis, sont cousins d’auzielle. Farine a reussi à s’imposer… c’est le siamois noir d’auzielle, un peu plus agé… les chats respectent leurs ainés, c’est clair! j’ai vu niven lui faire la reverence l’autre jour. si, si, pour celles qui connaissent pas la vie de groupe… les chats font la reverence: on baisse la tete devant le chef en passant après reniflage de museau. et si le jeune baisse pas la tete, bing, coup de patte.
13 février 2012 à 18h18 #8378NadineParticipantJe sais les siams sont assez soudés en général,ben oui alors si ils sont cousins c’est normal.
Farine à les yeux bleu?
Tu vois bien élevé mon ‘tit loulou,il respecte les p’tits vieux :silly:
C’est comique ici aussi ils font ça,le chef doit être respecté.
Il continue à faire des progrès?
Fais lui de gros calinous.14 février 2012 à 1h24 #8394capelParticipantnon, non, c’est mon nouveau terme: siamois noir, héhé! à auzielle, il y tant de siam qu’ils sont tous croisés siam.. les mamans noires font des siams et les mamans siams font des noirs… les mamans noire et blanche font des siams… c’est pour dire! gene dominant?
pas de progrès, j’arrive à le caresser dans certains endroits et sans le paniquer. ils est entre duex: je reste ou je pars? c’est sympa mais c’est peut-etre dangereux…
14 février 2012 à 16h34 #8412NadineParticipantOk d’accord,me semblait bien que le beau loulou n’avait pas les yeux bleus.
Le color point est un gêne dominant oui.Ok d’accord c’est déjà bien,il faut continuer à le caresser et à lui parler,ils adorent l’air de rien.
29 février 2012 à 18h53 #9422NadineParticipantUne ‘tite photo de mon ‘tit loulou
2 mars 2012 à 14h45 #9517NadineParticipant[quote= »Nadicha » post=3980]Une ‘tite photo de mon ‘tit loulou[/quote]
Son parrainage est parti aujourd’hui.
Comment va t il mon ‘tit loulou?3 mars 2012 à 4h33 #9534capelParticipantil dort paisiblement derrière moi, je viens de lui faire un calin de ta part
4 mars 2012 à 23h30 #9707NadineParticipantMerci ma belle pour la calin. fais lui en plains des que tu peux.
Il est moins peureux?
Et les pipis??? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.