L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Magnifique Niven
- Ce sujet contient 160 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2011 à 15h45 #6261NadineParticipant
Oui comme tu dis.
Mais à chaque fin d’année c’est la me***.Cette année c’est cette histoire.
L’année dernière je me suis cassée la jambe et le bras (operation) et j’ai perdu 4 chats sur 1 an
Moise janvier 2010
Qaraquin 19 decembre 2010
Quichua 29 decembre 2010
Isézy 19 janvier 2011Je sature un peu là.
Je sais ma belle et merci à toi d’être là
29 décembre 2011 à 20h34 #6302NadineParticipantLe parrainage de Niven est parti début de semaine.
Et le père Noel lui à envoyé son colis aujourd’hui.
Gros bisous Christine et calins à mon loulou.
30 décembre 2011 à 3h46 #6324capelParticipantil veut plus! zut alors! j’ai rangé la cage aussi, faut dire… je vais la remettre!
merci pour tout chere marraine
1 janvier 2012 à 23h41 #6419NadineParticipantRhoo le canaillou,oui remets là,il se laissera plus facilement caresser peut etre.!!
Pas de quoi c’est avec plaisir.
Bisous à toi et calins ‘meme de loin) à mon ‘tit coeur d’amour
2 janvier 2012 à 3h29 #6434capelParticipanthéhé, reussi hier sans cage! les etageres de l’accademie des 9… héhé!
bonne année chere marraine
2 janvier 2012 à 13h57 #6441NadineParticipantBen tu vois que tu y arrives. C’est que tant mieux.
Il est tellement gentil mon ‘tit loulou.
😛 c’etait pour te contredire.[center][font=Comic Sans Ms][size=18],Mes fillieuls et moi même nous vs souhaitons, ainsi qu’a tous les animaux de cette terre.
une bonne et heureuse année qu’elle vs apporte joie,bonheur,santé et pleins d’adoptions.[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1811&u=15973626]
3 janvier 2012 à 3h10 #6467capelParticipanttrès belle carte! on souhaite à ces loulous tout le bonheur du monde.
colis reçu nadicha! ouah!!! des trucs bons à manger, des trucs bon pour jouer, des trucs bons pour dormir… devines qui a été le premier a utiliser ton dodo? ahah! photo va suivre!
merci de la part de Niven!
3 janvier 2012 à 5h13 #6472capelParticipantNiven et une part de son cadeau
3 janvier 2012 à 17h06 #6493NadineParticipantPas de quoi c’est avec grand plaisir. Surtout si Niven aime bien le dome,alors ça fait encore plus plaisir. Il a l’air tres interessé d’apres la photo.
J’espère que pour le reste ca va? Juste une chose j’ai oublié de te mettre les gellules contre les allergies (elles seront ds le prochain colis promis).
Merci pour la photo elle est magnifique et mon ‘tit loulou est superbe,je l’adore.3 janvier 2012 à 17h19 #6494fineParticipantla classe!!! 🙂
3 janvier 2012 à 23h16 #6498NadineParticipantEt oui mon ‘tit lou à la classe,regardez comme il est beau comme un coeur.
4 janvier 2012 à 2h21 #6499capelParticipantje trouve qu’on dirait un père Noel avec sa capuche rouge et fourrée
et… et…. je l’a caressé sasn qu’il soit coincé nulle part, sur son dodo… voulait partir mais finalement a levé le culcul pour en avoir plus! :woohoo:
5 janvier 2012 à 0h51 #6549NadineParticipantRhaa canaille,ben même si il ressemble au père Noel ben il est beau mon ‘tit coeur à moi. Na!
Que de progrès je suis contente,doucement mais surement.Les miens font ca aussi c’est trop comiquie. 🙂
Es ce qu’il aime les ‘tites boites? Et les peluches ca lui convient?5 janvier 2012 à 2h15 #6552capelParticipantles petites boites, tu m’etonnes?! qui n’aime pas ça. pas eld roit de dire? si, almonature! miam
les peluches je les sors une à la fois, surtout quand il pleut… sinon finissent dans la boue… machine et remachine… mais oui, trsè drole la grosse peluche
5 janvier 2012 à 21h49 #6580NadineParticipantBen suis contente qu’il aime mon t’it coeur. C’est trop bon.
Ben oui je comprends,si tu dois les laver tous les jours pffff. Moi ils adorent ces petites peluches,alors j’ai pensé que Niven aimerait aussi.
C’est vrai trop mimi la grosse j’aimais beaucoup toute douce en plus. :cheer: :silly: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.