L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Magnifique Niven
- Ce sujet contient 160 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2014 à 1h25 #22194capelParticipant
ca a l’air. me tarde de les voir tous en enclos, ils s’ennuient, souffrent du manque d’air et de soleil
27 août 2014 à 1h25 #22203capelParticipantca a l’air. me tarde de les voir tous en enclos, ils s’ennuient, souffrent du manque d’air et de soleil
31 août 2014 à 17h29 #22282capelParticipant31 août 2014 à 17h29 #22284capelParticipant12 octobre 2015 à 3h50 #25321capelParticipantJe m’appelle Niven, je suis le plus beau des plus beaux, c’est Christine qui le dit :whistle: , j’ai été capturé sur l’ilot d’Auzielle en septembre 2009 avec mes soeurs nancy et nolly qui ont été adoptées. On avait 3 mois environ. Maman? ben le plus logique c’est Blanchette, bien que Falbala n’etait pas encore sterilisée elle non plus… mais on s’est mis à s’epoummoner quand christine a capturé Blanchette donc….
J’ai maintenant 6 ans, je suis en bonne santé, enfin rien de visible… Christine a toujours peur de voir surgir une cochonerie :silly: :blink: je suis approchable et caressable parfois mais je suis resté mefiant, même avec Christine. Evidemment je sens qu’elle m’aime alors des fois je la laisse approcher. Elle me regarde avec un clin d’oeil, me disant que je suis beau, ça me plait! Elle m’appelle souvent, je connais bien mon nom, elle me jette toujours un regard qui dit: ça va, tout va bien?. je la regarde: oui, ça va, je suis là et tout est ok. un rituel.
avec Wayanamerci à Nadine de m’avoir parrainé chaque fois qu’elle a pu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relai afin d’aider l’association à payer les factures: 6 ans que je mange, que je fais pipi et caca (pipi pas toujours où il faut, haha), que je suis vermifugé, deparasité, vacciné…
12 octobre 2015 à 3h50 #25323capelParticipantJe m’appelle Niven, je suis le plus beau des plus beaux, c’est Christine qui le dit :whistle: , j’ai été capturé sur l’ilot d’Auzielle en septembre 2009 avec mes soeurs nancy et nolly qui ont été adoptées. On avait 3 mois environ. Maman? ben le plus logique c’est Blanchette, bien que Falbala n’etait pas encore sterilisée elle non plus… mais on s’est mis à s’epoummoner quand christine a capturé Blanchette donc….
J’ai maintenant 6 ans, je suis en bonne santé, enfin rien de visible… Christine a toujours peur de voir surgir une cochonerie :silly: :blink: je suis approchable et caressable parfois mais je suis resté mefiant, même avec Christine. Evidemment je sens qu’elle m’aime alors des fois je la laisse approcher. Elle me regarde avec un clin d’oeil, me disant que je suis beau, ça me plait! Elle m’appelle souvent, je connais bien mon nom, elle me jette toujours un regard qui dit: ça va, tout va bien?. je la regarde: oui, ça va, je suis là et tout est ok. un rituel.
avec Wayanamerci à Nadine de m’avoir parrainé chaque fois qu’elle a pu :kiss: , ça serait bien que quelqu’un prenne le relai afin d’aider l’association à payer les factures: 6 ans que je mange, que je fais pipi et caca (pipi pas toujours où il faut, haha), que je suis vermifugé, deparasité, vacciné…
2 novembre 2015 à 22h49 #25886capelParticipantle plus beau…
2 novembre 2015 à 22h49 #25888capelParticipantle plus beau…
3 novembre 2015 à 0h36 #25968NadineParticipantTjs aussi beau mon petit coeur, fais lui un gros calins. je reviens en janvier pour les parrainages.
Bisous Christine et merci pour tout ce que tu fais pour eux3 novembre 2015 à 0h36 #25977NadineParticipantTjs aussi beau mon petit coeur, fais lui un gros calins. je reviens en janvier pour les parrainages.
Bisous Christine et merci pour tout ce que tu fais pour eux3 novembre 2015 à 6h53 #25969capelParticipantok Nadine, bisous
3 novembre 2015 à 6h53 #25979capelParticipantok Nadine, bisous
14 mai 2016 à 8h00 #27108capelParticipantLe beau Niven… il m’a fait peur le bougre! une hepatite avec diarrhée hemorragique, brrr! 3 semaines de cage pour 3 semaines d’antibiotiques et anti inflammatoire. Pour l’instant il est calme, avale ses comprimés… c’est un très gentil chat, dommage qu’il ne vienne pas me faire plus de calin, il faut qu’il soit en cage pour voir son derrière se lever sous la caresse, son beau regard d’amour
14 mai 2016 à 8h00 #27110capelParticipantLe beau Niven… il m’a fait peur le bougre! une hepatite avec diarrhée hemorragique, brrr! 3 semaines de cage pour 3 semaines d’antibiotiques et anti inflammatoire. Pour l’instant il est calme, avale ses comprimés… c’est un très gentil chat, dommage qu’il ne vienne pas me faire plus de calin, il faut qu’il soit en cage pour voir son derrière se lever sous la caresse, son beau regard d’amour
7 octobre 2016 à 8h17 #28128capelParticipantmon beau Niven et ses copains: lolita, ashdouz, fanfan (son neveu d’auzielle)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.