L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Magnifique et sage Oscar
- Ce sujet contient 37 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2014 à 17h25 #22280capelParticipant
Je l’ai aperçu, un soir, en panique sur un rond point de St orens, male de 4-5 ans, pas castré, pas identifié, amaigri. Il est adorable, certes se mefie des inconnus, passe bien avec les autres chats… grognon si on lui impose le panier de transport, el veto mais sinon très calin, très calme.
castré et tatoué chats du hasard afin d’etre relaché faute de place et d’argent, le chat libre de toulouse a accpeté de le prendre sous son aile… donc vacciné, testé negatif, reste à le tatouer officiellement, rdv jeudi
11 octobre 2014 à 20h54 #22498capelParticipant23 novembre 2014 à 19h10 #22981capelParticipant11 décembre 2014 à 6h13 #23245capelParticipantun chat extra! calme, ni pot de colle, ni independant et très zen
28 décembre 2014 à 5h48 #23356capelParticipantpoints forts: gentil, calme, calin mais pas pot de colle quoi qu’une fois seul chat de la maison… et il est superbe
points faibles: ??? peut-etre pas assez joueur pour des enfants, peut-etre pas assez bonne patte pour els gagas des calins à l’envers?!
26 mars 2015 à 6h02 #24142capelParticipanttoujours aussi beau, aussi gentil, aussi calme…
23 juillet 2015 à 4h36 #24716capelParticipant23 juillet 2015 à 4h36 #24721capelParticipant19 octobre 2015 à 2h31 #25633capelParticipantJe m’appelle Oscar, Christine m’a attrapé en sept 2014 alors que j’etais en panique sur un rond point de l’avenue principale de st orens, traversant devant les voitures. Elle rentrait de capture de Milady et ses chatons… je les connais ces chats là, ça se voyait. Pas castré, pas identifié, 4 ou 5 ans, pas reclamé… Je suis un chat très calme, très calin mais pas habitué aux bras et aux genoux. J’aime etre contre, manger les cheveux en etant dans le dos, je dis bonjour matin et soir à Christine, je regarde beaucoup, mes yeux parlent mais Christine ne comprend pas toujours ce que je veux lui dire. J’ai toujours un air serieux. Les photos ne sont jamais à mon avantage, je suis très beau mais le regard est penetrant, ça impressionne les gens qui ne sont pas de vrais amateurs de siamois… le chat/humain
je suis tout à fait adoptable mais els gens ont peur de la teigne qu’il y a eu l’an dernier, peur que ça se redeclenche après adoption avec le stress. c’est pourtant pas grave, ça se soigne très bien, c’est juste que Christine ne peut pas traiter 90 chats , tous ensemble, surtout els sauvages et donc, la teigne reste presente… bien qu’on ne voit plus le bout de son nez
Donc, en attendant que quelqu’un se decide, je cherche une marraine. Faut bien que je mange, que je fasse pipi et caca, que je sois au chaud, que je sois deparasité, etc etc…19 mai 2016 à 6h33 #27246capelParticipantdifficile de prendre de jolies photos!
ne vous fiez pas à son regard « dur », c’est un très gentil chat. Il aime qu’on le regarde droit dans les yeux, aime machouiller vos cheveux, installé derrière vous, car les genoux et les bras… jamais!19 mai 2016 à 6h35 #27248capelParticipantdifficile de prendre de jolies photos!
ne vous fiez pas à son regard « dur », c’est un très gentil chat. Il aime qu’on le regarde droit dans les yeux, aime machouiller vos cheveux, installé derrière vous, car les genoux et les bras… jamais!19 mai 2016 à 14h59 #27254Chantal BERNARDParticipantOscar, voilà quelques jours que je suis à la recherche d’un nouveau filleul et là je découvre ton « book » et hop coup de foudre. Donc si tu acceptes je veux bien être ta marraine à compter du 1er Juin. J’envoie à la fin de ce mois ton parrainage pour 4 mois qui sera renouvelé tant que je le pourrai. En attendant je te fais un gros câlin.
19 mai 2016 à 17h16 #27256capelParticipantIl accepte! :woohoo: 😉 merci Chonchon!!! :kiss:
28 mai 2016 à 15h43 #27418Chantal BERNARDParticipantBonjour mon bel Oscar, ton parrainage pour une première durée de 4 mois a été posté aujourd’hui, plus un petit surplus pour les frais vétos des copains. Plein de caresses mon filleul et gros bisous à toi Christine
28 mai 2016 à 19h19 #27421capelParticipantmerci Chonchon!!! je lui fais un calin de ta part. je vais aller voir ton autre filleule: zazie. je t’embrasse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.