Nouvelles de Daphnée. Je pense qu’ils l’ont sortie trop tot de sa pièce d’adaptation, elle fait pipi partout et ils n’arrivent pas à l’approcher. Je leur ai demandé de l’y remettre.
Darling a vraiment un regard tout en douceur et Daphnée bien jolie avec sa collerette de poils
on dirait qu’elle a récupéré en taille , sur la photo du moins elle ne fait plus rachitique comme a ses débuts
et des nouvelles de sa soeur , daphnée renommée houna
Bonjour !
Houna se porte vraiment bien, toujours la petite princesse de la maison, elle a bien grossi, commence à avoir son pelage d’été, nous la brossons et elle adore ça. On a commencé à la sortir sur la terrasse avec un harnais et une laisse qu’elle supporte très bien, elle en profite pour chasser les mouches et autres insectes, jouer avec la terre des pots de fleurs… Elle dort toujours avec nous pendant toute la nuit, mais en ce moment c’est vraiment entre nous à hauteur de nos oreillers ou dans nos bras. La journée c’est à base de jeux et de siestes dans son arbre! Elle accourt quand on lui dit « vient », comprend son prénom, les « croquettes » et « manger », le « Houna, non! » …etc…
Nous l’avons vermifugée et traitée contre les puces le mois dernier. Pas encore sa première visite chez son nouveau vétérinaire. Nous sommes très heureux avec elle et elle semble vraiment épanouie ici.Je vous joints quelques photos!
Très bonnes continuations à vous et à l’association.
Quentin et Vanessa