L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Lili-Rose dite Lilou
- Ce sujet contient 83 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2013 à 13h36 #20274MaréchalParticipant
toujours aussi belle
a la voir prendre la pose fièrement sur l’arbre a chat on dirait qu’elle s’est régalée a le mettre en pièce :cheer:25 décembre 2013 à 18h58 #20277NadineParticipantLa coquine va !!
24 février 2014 à 3h32 #20929capelParticipantla belle deprime. j’hesite à la monter avec moi… uchisar va finir par faire un infarctus de contrariété
13 avril 2014 à 19h15 #21224capelParticipantelle va beaucoup mieux depuis que el soleil est revenue, que les fenetres sont ouvertes
17 avril 2014 à 15h52 #21284ROUSSELETParticipant
Bonjour ChristineOui elle est magnifique cette Lilou. Elle me fait penser à Biscotte qui va très bien.
Oui le panier n’est pas très grand mais elle adore se mettre dedans !
18 avril 2014 à 1h25 #21285capelParticipantMerci pour cette photo Magali! elle est toujours aussi belle! je crois que toutes les deux sommes des amatrices d’isabelle à poil long
je la reconnais surtout à son regard, toujours un peu « etonné ». Je me souviens bien de son histoire: une residence de l’Union, plaintes des riverains car bébés… la fourrière à la SPA, Frederique qui court la chercher et m’appelle : toi qui aime els isabelle poil long, tu as une petite place? heu… restait le cagibi jardin mais j’ai dit oui, héhé! Dans son etat, elle risquait l’euthanasie ou la mort sans « aide ». Elle etait… maigre !!! je me souviens que je faisais le tour de son ventre avec une main alors que c’est uen chatte assez grande. Ces 2 bébés magnifiques, Doudi et Loudi et 2 bébés isabelle poil long adoptés de suite à la spa
nahema, c’est frederique qui avait choisi le nom…. et puis vous etes arrivée de loin… je me souviens aussi. le bonheur pour cette louloute! 🙂18 avril 2014 à 18h23 #21288ROUSSELETParticipantBonjour Christine,
Je ne connaissais pas l’histoire de Biscotte, je savais juste qu’elle avait été trouvée avec ses petits. Votre petit mot me touche énormément. Je suis bien heureuse de l’avoir sauvée d’une mort certaine.
J’aimerais mettre sa photo en avatar mais je ne sais pas comment faire!
Fichiers joints :18 avril 2014 à 20h54 #21289capelParticipantet oui, les fourrières ne s’embetent pas avec les chats trop maigres, maladifs ou trop vieux ou positifs ou trop ceci ou trop cela. C’est à pleurer
pour l’avatar, quand vous vous connectez, vous devez voir en haut des icones qui s’affichent, je crois qu’il faut aller dans profil. sinon je regarderai, je ne me souviens plus très bien
17 mai 2014 à 2h33 #21424capelParticipantla belle… moins deprimée quand les fenetres sont ouvertes et le soleil en vue
17 mai 2014 à 3h33 #21450NadineParticipantRho la choupinette en espérant que le soleil arrive à grand pas et ns réchauffe nos coeurs !.
Elle est toute belle pourtant27 juin 2014 à 6h56 #21819capelParticipantLilou pour sa marraine Sandrine !
elle a chaud mais du coup nous montre toute sa beauté… 😉
27 juin 2014 à 6h56 #21822capelParticipantLilou pour sa marraine Sandrine !
elle a chaud mais du coup nous montre toute sa beauté… 😉
10 juillet 2014 à 0h44 #21975DUCASSEParticipantBonsoir,
Un petit bonsoir en passant voir ces superbes félins. Lilou ressemble à ma Poupinette isabelle, écaille de tortue même caractère je crois… même problème de poids. Cela fait 12 ans que je l’ai adoptée et qu’elle est aux croquettes régime achetées chez mon véto sans aucune perte de poids ! (elle doit avoir 17 ou 18 ans).
Même poils longs, mêmes couleurs. Adorant être sur le dos, les 4 fers en l’air !
C’est une râleuse, mais très attachée à ses maîtres. Exclusive même.J’espère que Lilou sera vite adoptée. 🙂
10 juillet 2014 à 0h44 #21976DUCASSEParticipantBonsoir,
Un petit bonsoir en passant voir ces superbes félins. Lilou ressemble à ma Poupinette isabelle, écaille de tortue même caractère je crois… même problème de poids. Cela fait 12 ans que je l’ai adoptée et qu’elle est aux croquettes régime achetées chez mon véto sans aucune perte de poids ! (elle doit avoir 17 ou 18 ans).
Même poils longs, mêmes couleurs. Adorant être sur le dos, les 4 fers en l’air !
C’est une râleuse, mais très attachée à ses maîtres. Exclusive même.J’espère que Lilou sera vite adoptée. 🙂
29 décembre 2014 à 5h47 #23425capelParticipantah Marinella, Lilou a 4 ans passés… elle aurait été adoptée chatonne peut-etre…
points forts: très belle! quoi que les gens en semblent pas vraiment craquer. gentille, passe bien avec els autres chats
points faibles: tendance à l’obesité, craintive même avec moi. je peux la caresser si elle est en hauteur et qu’elle sait qu’elle peut fuir. Elle s’ennuie, il lui faut un enclos!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.