L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Lili et Shad
- Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenaëlle, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2014 à 4h22 #21689capelParticipant
courage! on va finir par le trouver.
j’ai tourné dans les rues de catala, contourné catala, rien. appelles la sacpa et affiches partout!
qui est un peu dispo pour aider Joel et Aline à distribuer des affiches? il faut elargir à tout catala et au delà. S’il ne rentre pas, à part accident, c’est qu’il est loin (egaré suite à poursuite chien, chat, monté dans une voiture, etc) ou coincé quelque part, il faut elargir.
je contacte nelly de la residence au fond du chemin des tuileries dès que j’aurai retrouvé son numero mais ça serait bien de porter une affiche au moins dans cette residence et residence voisine. S’il est egaré, il y a un ilot là. celui de leclerc je surveille. marie françoise va surveiller l’ilot de l’ecole et chez elle, mais s’il etait là il serait rentré. voir aussi els maisons du debut du chemin de cayras au cas où il aurait eu accident sur cette rue passante
laissez une gamelle devant la porte si pas de chatière. il faut qu’il se sente le bienvenu surtout s’il a eu peur de quelque chose hier soir
et voir cette maison où les gens ont demenagé hier. ca serait la meilleure nouvelle, qu’il soit coincé dedans, juste à coté de chez vous
bisous
11 juin 2014 à 4h10 #21692capelParticipantAucune nouvelle de Shad. Pas de cadavre à la SACPA, c’est dejà bien
ce soir j’ai juste planté autour de Leclec. les champs entre catala et leclerc. Un chat blanc ça se repère bien si on arrive à etre en hauteur mais… rien. Pas eu le temps de faire plus.
Marie françoise et Maxime cherchent dans Catala à pied, merci !
11 juin 2014 à 4h10 #21694capelParticipantAucune nouvelle de Shad. Pas de cadavre à la SACPA, c’est dejà bien
ce soir j’ai juste planté autour de Leclec. les champs entre catala et leclerc. Un chat blanc ça se repère bien si on arrive à etre en hauteur mais… rien. Pas eu le temps de faire plus.
Marie françoise et Maxime cherchent dans Catala à pied, merci !
11 juin 2014 à 13h41 #21696aldjoParticipantAffiches posées chez les commerçants
On a déposé dans les boites aux lettres des rues proches. On continue ce soir.
11 juin 2014 à 13h41 #21701aldjoParticipantAffiches posées chez les commerçants
On a déposé dans les boites aux lettres des rues proches. On continue ce soir.
11 juin 2014 à 17h09 #21700aldjoParticipantBonne nouvelle ! On a retrouvé Shad dans un arbre, perché à 8m de haut au parc de Catala.
Sans doute a t-il fuit un chien…
Merci aux pompiers pour ne pas s’être déplacés (on saura s’en souvenir pour les étrennes…).
Les tracts et affiches ont fonctionné puisque des jeunes filles qui ont aperçu Shad coincé qui miaulait nous ont téléphoné.
Merci à toutes et tous qui nous ont apporté leur aide en arpentant les chemins du quartier.Et le plus drôle dans tout ça c’est que Shad n’a qu’une envie… aller dehors !
11 juin 2014 à 17h09 #21704aldjoParticipantBonne nouvelle ! On a retrouvé Shad dans un arbre, perché à 8m de haut au parc de Catala.
Sans doute a t-il fuit un chien…
Merci aux pompiers pour ne pas s’être déplacés (on saura s’en souvenir pour les étrennes…).
Les tracts et affiches ont fonctionné puisque des jeunes filles qui ont aperçu Shad coincé qui miaulait nous ont téléphoné.
Merci à toutes et tous qui nous ont apporté leur aide en arpentant les chemins du quartier.Et le plus drôle dans tout ça c’est que Shad n’a qu’une envie… aller dehors !
12 juin 2014 à 5h08 #21702capelParticipantdedans SHAD, saloupiaud! :angry:
12 juin 2014 à 5h08 #21706capelParticipantdedans SHAD, saloupiaud! :angry:
29 janvier 2018 à 16h56 #30661GwenaëlleParticipant« Shad et Lili vont bien. Difficile de croiser Lili dehors car elle ne sort pas beaucoup.
J’essaie de faire des photos que je posterai sur le forum.
Apres les 2 ont du mal a se supporter c’est pas simple à gerer. Et Shad nous fait des pipis un peu partout et ca devient tres penible (c’est régulier mais pas tout le temps) »29 janvier 2018 à 16h56 #30667GwenaëlleParticipant« Shad et Lili vont bien. Difficile de croiser Lili dehors car elle ne sort pas beaucoup.
J’essaie de faire des photos que je posterai sur le forum.
Apres les 2 ont du mal a se supporter c’est pas simple à gerer. Et Shad nous fait des pipis un peu partout et ca devient tres penible (c’est régulier mais pas tout le temps) » -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.