Ben si il a des copains, mais il est plutôt solitaire ou près de moi, il n’est pas malheureux hein 😆 , mais quand je l’ais descendu ds le living, il venait d’etre sterilisé,et il a foutou un peu le bazard, donc les autres s’en méfie.
Malheureusement non,on ne me repond pas sur son post et quand j’avais demandé si elle allait vraiment etre adoptée, on m’a répondu que oui. Mais depuis calme plat !! Pffff ça m’énerve à un point !!
Parce qu’ils sont en train de fermer, je pensais que vous aviez eu l’info (je l’ai vu revenir 20 000 fois dans mon mail du boulot donc je pensais que tout le monde était au courant) donc si tu n’as plus de nouvelles je pense que c’est pour ça. J’ignore ce qulils vont faire de tout leurs animaux
Oui ça je sais ils essayent de faire d’adopter un max, de placer d’autres ds autres asso etc …
Mais Jade je suis sa marraine et en principe est réservée mais depuis le temps !! et je demande des news sur son post et on me repond pas.
a ce que je sais ils n’ont pas encore fermé, ils tentent de tenir avec actuanimaux et 30 millions d’amis je crois…. et un gros appel à adoption, et placement en asso x et y…
J’ai eu un son de cloche un peu de différent au Tél l’autre fois mais pas du tout sur du contact en question 😉
Oui j’imagine que pour appeller c’est plus compliqué. J’espère que tu vas avoir des nouvelles et qu’elle va pouvoir rejoindre un adoptant
[quote= »Anna » post=6233]J’ai eu un son de cloche un peu de différent au Tél l’autre fois mais pas du tout sur du contact en question 😉
Oui j’imagine que pour appeller c’est plus compliqué. J’espère que tu vas avoir des nouvelles et qu’elle va pouvoir rejoindre un adoptant[/quote]